Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1 - Lieu inconnu...

Aller en bas 
+2
Zara Zmerald
Angie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:20

-C'est évident ! Il faut rediriger l'énergie hors du lustre... Malheureusement, je ne vois pas comment. Je n'en n'ai pas les moyens ! Je... je ne sais pas ...

Mes yeux ne restent pas immobiles un seul instant. Il doit bien y avoir un moyen ici. Ou alors...

- A moins que l'on puisse combiner nos sphéres et que tu contrôles la quintessence mieux que moi. Celle ci n'est pas si libre que cela et ce en sera pas évident. Mais je peux forcer les flux et maximiser nos chances! Qu'en penses-tu Zara ?
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

Je regarde Franck et acquiesce : "La quintessence, c'est ce que j'étudie en ce moment... J'suis pas très au point... La preuve, c'est ce que j'essayais de faire à l'instant : Rediriger la quintessence hors du lustre. Tu comprends, l'énigme disait qu'il fallait tarir la source, la source c'est le lustre. Elle disait aussi qu'on pourrait à nouveau suivre le cours de l'eau, alors j'essayais de la diriger vers la porte qui a un symbole d'eau. Ce qui m'embète beaucoup c'est que cette énigme est complètement idiote ! Si on tarie une source, le cours d'eau ne peut exister tu vois ?" Je reprends mon souffle et continue : "Avec le piano et cette partition magique je pensais pouvoir augmenter mon pouvoir sur la quintessence puisque je la controle à travers la musique. Mais ça a raté on dirait... Peut-être que si tu m'aide oui... "
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 8:29

- Mes connaissances dans les sphères ne sont pas suffisantes pour agir sur un flux de quintessence comme cela. Je ne peux que dévier de la quintessence libre et utiliser mon corps comme receptacle. Je ne peux pas t'aider à moins que tu inities la routine qui permet d'agir sur ce flux. Et encore... Je ne serai pas d'une aide déterminante : je n'ai pas assez de pouvoirs pour cela.

Je me frotte les yeux et pousse un soupir à fendre l'âme.

- Je ne peux rien pour nous... Frank Defoe, expert en théorie, nul en pratique... Un bon résumé de ma maigre vie...

Je replonge dans mes pensées en m'affalant sur un fauteuil et les yeux dans le vide, je ne dis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:53

Ameno viens pres de Frank et lui dit:
-"Tu sais jeune homme, il est pas bon que tu te mo'fondes comme ca. Tu me 'appelles mon jeune disciple. Ce de'nier n'a''etais pas d'et'e pescimiste et de se di'e qu'il etait incapable de fai'e de la magye comme moi. Allez! Leve la tete et 'ega'de devant toi!"

Il laisse Frank observer un peu et continue.

-"Que vois tu? Quat'e pe'sonnes qui aime'aient pouvoi' so'ti' de cette piece. Quat'e pe'sonnes qui ont vues que tu savais bien pense'. Quat'e pe'sonnes qui sont capables de te souteni'."

Kyles regarde Frank et lui dit:
-"Personnellement, avec mes machines, je ne sais pas comment agir sur ce flux electromagnetique different de la normale. A moins que tu saches comment je peux en modifier l'une, celle qui reagit avec l'espace temps, sinon, je ne pourrait pas trop t'aider."

Asmo qui est toujours dans son coin, commence a lever une main, bras mi tendu vers le haut et la regarde. Au bout d'un moment, vous voyez une sorte de lumiere descendre du lustre, comme un filament et qui tourne sur elle meme au niveau du creux de sa main. Il ferme les yeux et la lumiere entre dans sa main pour y disparaitre.
Apres un petit soupire, il vous dit.
-"Je pense pouvoir la canaliser en partie, mais je ne pourrais pas tout stocker en moi. Je sais que je peux tenter d'en stocker une partie en chacun de vous sans que l'on ai de probleme. Par contre pour le surplus, s'il y en a, il va falloir trouver d'autres receptacles comme des objets en verre, des batons, des boites ou ce genre de choses. Zara, je veux bien amorcer les choses et que tu m'aides avec le piano."
Apres un petit temps de pause, il reprends.
-"Frank, ton aide sur le flux ne me sera pas inutile."
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:35

J'écoute les uns et les autres, l'air attentif. Je pédale toujours autant dans la semoule, mais je suis prête à faire ce que l'on me demande, pourvu qu'on sorte de là. *A moinsque l'énigme veuille dire que la source est bloquée, comme par un barrage et que quand on aura retiré ce barrage, tout rentrera dans l'ordre... C'est à dire que la source ne sera pas tarie, bien au contraire, elle sra à nouveau libre... Prendre un maximum de prime en chacun de nous. Moi, je veux bien... Tiens, je pourrais en donner à Pirilampo...* Je lui chuchotte en portugais...

Puis, alors que tout le monde se met en place, j'aide de mon mieux Asmo avec mes propres capacités... Sans oublier le ver luisant...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:09

-Alors j'emmagasinerai de la quintessence que je peux dés que tu seras pret et ferai en sorte de garder un esprit d'analyse sur la situation en observant l'évolution du phénomène, vous prévenant s'il y a un danger quelconque et une instabilité des flux qui risquerait d'être préjudiciable.
Mais je ne peux agir sur des énergies liées aux objets comme tu le fais avec brio.

Je suis prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:14

-"Bien. On va bientot commencer alors." dit Asmo.

Il se concentre, ferme les yeux, leve ses mains vers le lustre.
Du prime commence a sortir du lustre, arriver vers lui, puis il commence a devenir lumineux.
Avec un de ses bras, il fait signe a Zara de jouer du piano.
Des qu'elle commence, Asmo devient moins lumineux.
Il pointe alors son bras vers Ameno qui recois ainsi du prime. Puis il fait cela a toutes les personnes presentent dans la piece.

Il y a ensuite une sorte de craquement qui se fait entendre au niveau du lustre. Mais Asmo ne s'arrete pas. D'ailleurs il semble avoir un peu du mal a tenir. Il dirige du prime vers l'armoire en bois, vers la theiere. Enfin, il en envoit sur le piano.
Il baisse les bras et alors tout les cristaux du lustre se fendillent.

-"Je crois que j'ai tout enleve."
Il semble vasciller et s'asseoit sur l'un des sieges.
-"... je pense meme que j'y ai ete un peu fort."
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:30

J'en ai profité pour envoyer le surplus envoyé par Asmo sur le piano vers Pirilampo... Il l'a bien mérité... Ceci fait, alors que mes doigts pianotent les dernières mesures d'une Ode à la Joie magnifique, un petit sourire complice apparait sur mes lèvres... Je l'adresse à mon compagnon...

Ensuite je me lève et solennelement je dis à l'attention des autres : "Roulements de tambours !" Et je vais voir notre porte... *Voyons si elle s'ouvre à présent !* Et, après un temps d'hésitation, je tourne la poignée...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:47

La poignee tourne.

La porte commence a s'ouvrir doucement et...

... rien ne se passe.

En face de toi Zara se trouve l'homme que tu as vu a travers la serrure, etendu au sol et une boite ouverte vide a cote de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:10

Et l'ombre ? Je lève les yeux en direction de la rampe, aussitôt la porte ouverte prête à bondir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 - Lieu inconnu... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Lieu inconnu...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: MYSTERES ET MAGYE par ANGELA BURROW :: Mystères et Magye-
Sauter vers: