Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ?

Aller en bas 
+2
Zara Zmerald
Angie
6 participants
AuteurMessage
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Empty
MessageSujet: Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ?   Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:08

voila, tout est dans le titre:
vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ?

vous pouvez me parler aussi de vos attentes, de vos souhaits, de ce que vous n'aimeriez pas trop retrouver (quoi que ca, je prefere peut etre pas le savoir car ca plomberait tout de suite pas mal de mes idees de scenario), des themes traites, des evolutions possibles...

j'attends vos reponses

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ?   Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:49

J'espère m'amuser, Very Happy réfléchir aussi. scratch Ce que j'aime dans mage c'est assaisoner les sphères à toutes les sauces. Réfléchir encore, j'aime les enquètes, les énigmes study mais aussi l'action pan pan boum ! bom Pif paf ! Ouilleuh !!! Sans parler de la dimension philosophico-ésotérique Suspect du jeu... Mais juste une pincée, parce que j'aime incarner des personnage moyen, passe partout, pas destiné à faire de grande chose, à la destinée farao mégalo-gigantesque? Des gens normaux en sommes... Faire ressortir le héros qui est en chacun de nous... Heu... c'est dur comme question, tu sais ?
Oh oh je sais ! J'aime beaucoup l'humour, clown l'auto-dérision, l'ironie et même le cynisme, bref, j'en reviens à ma première phrase : M'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ?   Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:41

j'en prends note... Very Happy

avis suivants?
Revenir en haut Aller en bas
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ?   Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:23

Moi je compte m'ennuyer, me faire chier, me faire déprimer bref une bonne campagne!

Nan heu pour de vraie m'ammuser aussi c'est pour ça que d'attendre septembre ça me fait OUCH! Mais bon la qualité demande du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ?   Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:27

en meme temps, si les persos sont tous valides avant je peux commencer et on mets en stand by le temps des absences
j'attends encore un back complet avec sa fiche et quelques modifs pour un dernier joueur
c'est alle plus vite que prevu les modifs et validations des joueurs pour l'instant

donc, wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ?   Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:18

Je suis assez tenté de répondre: "y trouver ce que l'on y va amener"...

J'aime dans Mage le coté ésotérique et dans les univers de WW en général le coté sombre et un peu déprimant... dans un objectif, bien sûr, de toujours se battre pour remonter la pente.

Bref, l'imagination au service de la survie!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ?   Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:17

j'aime bien aussi "y trouver ce que l'on y va amener"
car ca caracterise beaucoup de choses
et oui, il n'y a pas que le mj qui donne tout dans les parties, mais aussi les joueurs

je tiens a preciser qu'il n'y aura pas trop le cote deprimant de mage du mdt, du cote obscure oui mais dans une certaine definition (tout n'est pas noir, par exemple et obscure sera plutot pour le cote mysterieux ou des choses que l'on doit decouvrir)
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ?   Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:18

Ce qui est bien dans le JdR, c'est quand il ya a coproduction d'une histoire entre les joueurs et le MJ.
Le PbF accroit cette "coproduction"... Alors, amenez-y ce que vous voudrez bien y amener... Heu surtout dans l'Umbra...
Amusez vous bien surtout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
SPPAJ
Admin
SPPAJ


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2007

Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ?   Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:32

J'espère que vous serez pas chiants avec le "technicien", et que vous saurez vous dépatouiller sans nécéssité trop de mes infinis talents ....
Bon, ok, sérieusement :
J'espère que vous posterez beaucoup, de très jolies choses, et que vous nous donnerez de super idées pour nos parties sur table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Empty
MessageSujet: Re: Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ?   Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne
» Présentation de la campagne
» Avancement de la campagne Incarnae
» [IMPORTANT] A respecter sur la campagne
» Regles utilisees lors de ma campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties-
Sauter vers: