Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:07

Bonjour mes chers joueuses et joueurs

Suite a l'absenteisme prolonge de certains joueurs, j'ai pris la decision de les jouer pour l'instant en tant que pnjs afin de pas vous mettre plus de bequilles et pour que l'histoire puisse continuer mais aussi que tout le monde s'amuse

En esperant que cela vous conviendra, j'ai deja donne un exemple de ce que cela donne avec mon dernier post sur la campagne

Rolistiquement
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:41

A quand les soldes des persos non joués Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:48

Nathalan a écrit:
A quand les soldes des persos non joués Laughing
Les joueurs de la campagne d'Angie sont actuellement dans un huis-clos, mais si ils en sortent un jour, il n'est pas inenvisageable de pouvoir intégrer de nouveaux participants motivés...
A suivre, Angie est maitre à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:50

Sur un premier point, je ne sais pas si ca interesse des joueurs de reprendre des persos crees par d'autres joueurs. Je pense que non car il y a tout le cote caractere et utilisation de la magye qui n'est pas possible de reprendre facilement.
Pour un second point, si des joueurs veulent reprendre des persos existants, ils pourront le faire mais avant tout, il y aura une sorte de prelude pour eux qui leur permettra de se mettre plus dans la peau du perso.
Enfin troisieme point, pour ceux qui veulent integrer la campagne, je ferais une grosse intro (mini aventure si vous preferez le terme) pour qu'ils puissent rattrapper un peu le manque par rapport aux premiers.
Apres, chacun fait ce qu'il veut mais j'aime bien etre prevenu et qu'on me reponde a mes mp quand je demande des nouvelles pour des absences longues. Donc, si vous etes pas vraiment motives, je prefere faire une sorte d'intro pour savoir ce qu'il en est du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:06

En ce qui concerne les soldes c'était de l'humour.
Bon on dirait que j'ai fait un flop là Laughing

Sinon en ce qui concerne le souhait d'intégration dans une partie, je dis pourquoi pas cela se réfléchi vu que pour le moment Incarnae n'a pas commencé, j'ai le temps de réfléchir à un perso Laughing (humour 2ème).
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:21

Angie a écrit:
Apres, chacun fait ce qu'il veut mais j'aime bien etre prevenu et qu'on me reponde a mes mp quand je demande des nouvelles pour des absences longues. Donc, si vous etes pas vraiment motives, je prefere faire une sorte d'intro pour savoir ce qu'il en est du joueur.
C'est la moindre des choses que de prévenir de ses absences, et de donner des nouvelles... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:28

Desole Nathalan
C'est pas de ta faute et je pense que tu n'as pas idee de ce que j'ai "subit" lors de la creation des divers persos et du fait que la campagne mettait trop de temps a se lancer a leur gout (j'ai dis subit car je sais pas trop quel mot mettre pour expliquer ce qui s'est passe)

Apres, si t'es motive, on peut toujours voir ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:11

Et bien, moi, je me rappelle de longue discussion sur ce forum sur ce qui devait être fait, la forme des post (1ère pers ou 3ème pers) et tout cela pour voir que les plus dérangés par le points de détails sont les plus absents. Peut être n'ont ils pas accroché ? Peut être ont ils des problèmes personnels ? Peut être prennent ils par dessus la jambe l'implication des autres joueurs ? Mais quoiqu'il en soit, un petit message du genre : Je raccroche, je serais absent pendant TROIS SEMAINES Suspect , je pense que ça fait toujours plaisir. Déjà qu'en tant que joueur je trouve ça reloud (trop djeunes, là) mais en tant que MJ, je leur dynamiterais directement leurs PJs. C'est peut être extrème mais là je juge de l'incorrection de ne pas communiquer sur la situation plus que d'aimer ou de ne pas aimer les parties en cours.

AH, ça fait du bien.

Boujou.

PS : Don Cervantès a craché son fiel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:47

Conrad, quand tu t'y mets, c'est pas pour rien l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:09

Oui, comme ça, à la relecture je me rends bien compte que c'est un peu sec. Mais quand on regarde les comportements de joueurs c'est assez parlant. Sur la table de Khutulus, notre ami scandinave a été absent un tout petit moment et il a aussi tôt son retour eut la politesse de nous expliquer pourquoi. On n'est pas de la police mais au noveau du respect apporté à ses camarades de tables et bien c'est parlant. Je fais pas de procès aux autres, on vit peut être pas le JDR avec la même passion et je peux (comme tout le monde) comprendre ces différences mais si on ne communique pas sur les abscences ça va rapidement devenir ingérable.

Des personnes comme moi ou Nathalan se sont vu refuser des places à certaines tables pour voir après des joueurs les désister (sans le dire).

Je mets un bémol car il est vrai que sans connexion on peut difficilement prévenir d'un problème. Mais quand elle dure trois semaines, on peut prendre le temps de demander service à un ami, au travail, un cybercafé, la fac, le Lycée, la Poste, ou l'ANPE pour envoyer un message sur le forum.

Et bien, vous voyez, en fait, j'avais pas fini. Evil or Very Mad

Boujou.

PS : Sur ce, je suis pas un gros C.., je ne demande qu'à en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:42

Euh... Je préviens dès maintenant que si vous entendez plus parler de moi c'est que j'aurais eut un probleme de connexion et... Je n'ai aucun moyen de vous prévenir si ça arrive... hum... S'en va sur la pointe des pieds ni vu ni connu... sifflote... Laughing

Maintenant, j'ai un gentil mari qui fait tout pour mon bonheur... Mais bon la dernière panne m'a privé d'internet pendant un mois et demi.... Angie t'es prévenu. Je vit en ermite et j'en ai les inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:34

Vu de ma case, tu fais parti des éléments actif de ce forum. Je serais peiné que tu ais pu penser que ma diatribe te concerner Zara.

Bien à toi. Boujou

PS : Comme ça, les gens, ils savent que je suis gentil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:47

Ah bon ? Very Happy Lol...

En fait, j'ai juste profité lachement de ton speech pour prévenir Angie, c'est tout. T'inquiète. N'ayant pas encore eut d'absence sur ce forum, je me doutais bien que tu parlais pas de moi, mais dans ton post tu disais qu'il suffisait de prévenir et je me suis souvenue de cet horrible mois et demi pendant lequel j'ai regardé mon mari du lever jusqu'au coucher avec mes yeux spécial Chat Poté(Shrek) et qui malheureux comme les pierres me répétait chaque jour : "J'appelle le dépanneur pour voir où il en est... Y en a plus pour longtemps... T'inquiète pas ma chérie !" et qui à la fin, a dit au dit dépanneur : "Ah ! Enfin ! Je vais enfin être débarrassé de ma femme !"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:01

J'avais pas vu ta localisation. Mais c'est clair que tu es pile poil dans la configuration que je n'avais pas pris en compte.

Bien fait pour moi. Mes messages précédents ne s'adressaient pas au personne vivant dans un lieu reculé et champêtre. Voilà, j'ai rectifié Wink

En tout cas, félicitation pour ton dévouement parce que sans toi et franck la table d'Angie risquerait une fermeture faute de volontaire. Un comble quand même.

Boujou à toi et pressé de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:12

Eh Eh... Twisted Evil Moi aussi je t'attends ! Twisted Evil Lol !

Je ne voulais pas te contredire tu sais... euh si... En fait, (même s'il y a toujours des exceptions, et que c'est vrai qu'il faut se méfier des généralités) j'avais surtout envie de te taquiner lol... Je suis d'humeur joueuse ce soir... Je plains mon pauv'mari lol
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:23

Et bin... ca promet des que Conrad sera avec vous... en meme temps, z'etes pas encore sortis de la piece les deux petits Smile
Les illustrations decrivant les symboles vont bientot arriver (manque mon logiciel pour que je les creer sous Illustrator, je n'ai plus la main sur le cd et je le cherche encore)

Sinon Zara, t'inquiete pas, ayant discute longtemps avec toi, je sais ce qu'il en est de ta situation et j'aurais attendu un signe de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:06

Sinon si tu as besoin d'un joueur supplémentaire je suis pret à m'investir Laughing
Tu peux me contacter si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:03

Je prends note de ton intention de jouer
Il est vrai que j'aimerais avoir un quatrieme joueur actif a ma campagne
Envoie moi par mp tes intentions de perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:43

Nathalan a écrit:
Sinon si tu as besoin d'un joueur supplémentaire je suis pret à m'investir Laughing
Tu peux me contacter si besoin.
Si tu désires participer, il faudra créer un nouveau compte et me contacter que je t'ouvre ton espace perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:22

on est en train de voir par mp ce qu'il peut jouer et d'ici peu, tu pourras lui creer son espace perso

cote positif de ce thread que j'ai ouvert, ca m'a permit de recuperer un joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:35

YES !!! Voilà une bonne nouvelle. On pourra jouer ensemble alors Nathalan.

Quid des autres alors ?

Pas de nouvelles de Kyles, Ameno, Asmo et Chiang (de la table de Khutulus) ?

Nos appels auraient été vain ? Suspect

Boujou

PS : J'aime bien remuer le couteau moi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:33

Vi j'arrive le temps de finaliser le perso et de faire mon intro et hop je serai là.

Du moins si je suis toujours vivant (les sequelles de l'intro de MiJi restent gravé sur ma peau) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:53

Ouais, avec Angie pour l'instant, il y a pas eu de décès et pourtant c'est la fête des morts à la table. lol!

Je m'éclate. clown

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:00

C'est la table des joueurs disparu ?
Ne t'inquiètes pas elle en a trouver 1 qui bouge et ondule sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:12

J'étais de base rassuré puisque j'avais remarqué ta fréquence de postage sur incarnae et ta participation aux discussions du Forum.

Table des disparus t'es gentil, à ce stade là j'aurais dit "Land of the Dead". Phénomène étrange parce qu'Angie assure très bien sur mon Intro et à la table donc... BIZARRE.

Boujou à toi, Nathalan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Empty
MessageSujet: Re: [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne   [Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mysteres&Magye] Raccords de ficelles...sur des marionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties-
Sauter vers: