Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentations...

Aller en bas 
+18
Byron
Angus McBride
Sébastien Maone
Alkaïas
Aristide Ebodé
Nathalan
Julian De Rocancourt
M-Ji
Tjodalv Thorasen
Zhang Chengju
Frank Defoe
Conrad Mac Dougall
Ameno Bouhana
Angie
Khutulus
Zara Zmerald
Kyles Sullivan
Heziva
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angus McBride
Disciple
Disciple
Angus McBride


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Fort-de-France / Martinique
Nom du Joueur : Troll
Date d'inscription : 26/05/2008

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:49

Conrad Mac Dougall a écrit:


ravi d'avoir du sang neuf et si tu gardes le ton que tu as sur tenebrae, je sens qu'on va bien s'éclater ( moi, c'est cortès cervantès ).

T'en fais pas je vais pas trop changer (pour une fois j'ai un perso "facile" à interpréter Wink

J'tavais reconnu, ton fameux "boujou" t'a trahi bien avant que je vois ton identité Wink


Dernière édition par Angus McBride le Mer 28 Mai - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus McBride
Disciple
Disciple
Angus McBride


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Fort-de-France / Martinique
Nom du Joueur : Troll
Date d'inscription : 26/05/2008

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:50

Sinon ben merci de votre acceuil (surtout pour les ex Toulousain Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:17

Angie a écrit:
deja que vous me faites rire a deux

Boh... On le fait pas exprès....
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:21

Bientôt il va falloir avoir un nez de clown pour venir à table Angie.

Angie, préviens que j'aille louer les chaussures taille 72.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:46

@Adam: deja que tu peux fournir le matos :p ca ira vite :p

@Zara: des fois... je me demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angus McBride
Disciple
Disciple
Angus McBride


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Fort-de-France / Martinique
Nom du Joueur : Troll
Date d'inscription : 26/05/2008

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:45

Adam a écrit:
Bientôt il va falloir avoir un nez de clown pour venir à table Angie.

Angie, préviens que j'aille louer les chaussures taille 72.

qui t'as dis pour mon PJ?
nooooooooooooon je voulais faire une surprise avec mon concept de clown irlandais alcoolique depressif
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:28

t'inquiete, on a deja l'irlandais qui tiens l'alcool...

maintenant, que ce soit un clown, ca depends surtout de ses bourdes avec les spheres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerd
Apprenti
Apprenti
Gerd


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Suisse
Nom du Joueur : Gerd
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:02

Bonjour tout le monde

Bon comme je suis une jeune fille bien élevée je vais faire qques présentations



Qui suis-je JF un peu perdue dans ces diffèrents mondes virtuels mais je m'adapte

Que fais-je Irl je travaille pour une assurance, virtuel je suis devenue journaliste pour Pbf-mag... lol

Jeux de rôle en live expérience zéro mais en Pbf je navigue sur Cthulhu et D.A

Musique du métal, du rock, du jazz et des sons qui me plaisent

lecture voue un culte à Tolkien, passionnée par la littérature japonaise, le théatre de l'absurde et bien d'autre je peux pas passer un jour sans livre

hobbies m'arrive de faire de la caligraphie japonaise mais c'est pas convaincant encore... sinon la cuisine je me suis découvert un don pour les Brownie's...

D'autes question hésitez pas à me les poser!


Amicalement

Gerdy
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:34

bienvenue Gerd sur ascension online ! On se connait déjà et je suis surpris de ne pas voir Lovecraft dans tes auteurs avec tout ce que tu as lu pendant tes vacances Wink .

Le site est un peu calme car une campagne est en attente d'intervention de l'admi et l'autre est maitrisé par l'admi Khutulus.

En tout cas, tu verras : faire un Mage, c'est plus compliqué que faire un Vampire donc si tu as besoin tu me MP ( une fois qu'un conteur se sera manifesté ).

Boujou ( ça c'est de l'indice What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Gerd
Apprenti
Apprenti
Gerd


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Suisse
Nom du Joueur : Gerd
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:03

Don! fais plaisir de te voir là

Love qui???... non je rigole on dira que j'ai trop abusé dans ma consommation de Lovecraft qui est un excellent auteur mais un peu évident à la longue...

Euh comment dire un mage...? je sais absolument rien sur Ascension je suis venue pour le Pbf-mag et comme je suis éduquée (...) je me présente quand même... Mais je n'exclu pas la possibilité plus tard de faire Quoi tu dis que c'est plus compliqué que Vampire????

prend discrètement la direction de la porte cachée..
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:28

Quoi ? C'est plus compliqué que Vampire ?

(Dis donc MacIntosh ! Qu'est ce que tu nous fais là ? Faut pas leur faire peur aux nouveaux ?! tssss)

Bienvenue Gerd ! Et non, c'est pas plus compliqué que Vampire ! Vampire ça, c'est compliqué ! Il y a des tas de règles de vie à connaître pour un vampire et pour les pouvoirs, faut adapter la situation pour s'en servir ! Bon ! D'accord, j'ai pas une grande expérience de Vampire, mais voilà justement ! En tant que néophyte j'ai accroché à Mage bien plus vite qu'à Vampire !

A Mage, déjà, tu es humain. C'est plus facile à interpréter qu'un vampire torturé. Ensuite, tu peux très bien être un mage indépendant qui n'y connait rien à l'ascension, aux traditions bref à tout le fourbis de vocabulaire de mage. Et les pouvoirs sont TOUS possible. La seule limite est l'imagination du joueur.
Exemple : Toi, le joueur tu vois ça comment la magie ? Boule de feu ? Ok, on va te mettre les sphères de forces et de matière. Bon, au début, tu ne sais que lancer des boules de feu... Mais petit à petit, toi le joueur tu te dis et si mon perso essayait de controler cette boule et en faisait qu'une petite flamme ? Genre briquet quoi... Tu demande au mj et le mj te réponds : Tu as force et matière tu peux !

Bon des fois ce sera pas possible genre : Je voudrais faire une boule de feu mais qui apparaisse là bas ! Ttttt ! Pas possible, il te manque une sphère : Celle qui fait les trucs à distance(correspondance)

Et puis tu apprendras des choses aussi... " Ah ? tient ? toi tu arrive à faire une boule d'électricité ?
- Bin oui... J'ai "forces"
- Moi aussi ?!" et hop, ton perso se mettra à manipuler l'électricité qui est une force, et puis la gravité... Et les ondes, la lumière etc... Et puis ça fera pareil avec matière... Tu découvriras que "matière" permet de déceler un poison dans un verre d'eau, ou liquéfier un métal, souder, agrandir, créer une matière...

Et puis tu te prendras des baffes aussi : Ton eprso voudra faire le malin, il montrera qu'il sait faire des tours et paf ! L'autre en face n'y croiera pas et il y aura une déchirure dans la réalité... Oh ça ne se voit pas forcément mais le paradoxe s'attaquera au personnage et ça sera pas agréable... Alors après, le perso fera attention à être super discret^^

C'est pas plus compliqué Mage : Il n'y a pas de limite (à part celle de ton imagination et les points distribués au début, mais ça....)
Revenir en haut Aller en bas
Gerd
Apprenti
Apprenti
Gerd


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Suisse
Nom du Joueur : Gerd
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:43

écoute Zara d'une petite oreille craintive (pas envie de finir en boule de feu moi...)

Bon comment dire je crois que j'ai pas trop accroché avec la magie... J'ai une sainte horreur de Harry Tripotter, mais par contre j'aime bien le vieux barbu Gandalf! Et même si IRL on m'a dit que j'étais une sorte de Paladin enfin ça c'est une autre histoire!

Donc ce que je vais faire quand j'aurais le temps c'est zyeuter une partie en cours!

ps: merci de l'accueil et surtout de la super explication c'est vrai que vu comme ça, ça à l'air bien plus simple que Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:21

Bonjour vous.
Sinon tout pareil que Zara...

Mage c'est cool vampire c'est... euh je ne vais rien dire vu que je viens de m'y lancer sur D.A. On va eviter de recevoir les foudres d'autres joueurs, MJ itinérants...

Sinon ce qui est sympa à mage, c'est que c'est pas de la magIe, mais de la magYe.
Donc c'est différent, de par le fait que ce n'est pas pareil. Car Rien n'est plus dissemblable à l'identique que ce qui n'est pas pareil à la même chose.
Zut mon perso de D.A. déteint ici.

Un peu de controle.....
et hop mage c'est bien. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Gerd
Apprenti
Apprenti
Gerd


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Suisse
Nom du Joueur : Gerd
Date d'inscription : 29/08/2008

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:08

Citation :
inon ce qui est sympa à mage, c'est que c'est pas de la magIe, mais de la magYe.
Donc c'est différent, de par le fait que ce n'est pas pareil. Car Rien n'est plus dissemblable à l'identique que ce qui n'est pas pareil à la même chose.

on m'en voudra pas si j'ai rien compris.. ?

Mais qui est tu sur DA?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:24

Gerd a écrit:
Mais qui est tu sur DA?

ça, c'est le jeu ma pauvre lucette !

Mais regarde sous l'avatar, il y a le pseudo " officiel" du joueur et puis tu consultes la liste des membres sur D.A.

Mais un conseil, si tu peux, essaye mage, c'est un jeu qui travaille énormément le rôle play, qui a souvent un côté investigateur à la chtullu et un niveau d'intrigue équivalent à celui de Vampire.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:26

Sur D.A.
Je suis Lowry un malkav comme tu peux t'en douter ^^
Quoi ça ?
Ha!
Excusez moi on m'appelle sur l'autre sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Apprenti
Apprenti
Haru


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Versailles
Nom du Joueur : Haruki
Date d'inscription : 15/11/2008

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 2:24

Bonjour à vous.

Je me présente Haru (en fait ce n'est pas mon vrai nom... ni vraiment un pseudo, c'est mon deuxième prénom.) Pour faire vite, j'ai 24 ans, je suis étudiant en master en école de commerce (à la base je suis ingénieur). J'aime... bien des choses en fait!! principalement être avec mes amis.
Je ne suis qu'un rôliste occasionnel mais j'apprécie vraiment mage, auquel je joue hors du net. Si il reste une place à prendre dans un forum je serais donc preneur! J'aimerais pouvoir jouer mon perso habituel... mais il est un peu compliqué à gérer pour un conteur car aveugle.

Voilà voilà....

A bientôt peut-être!

Haru
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:50

Bienvenue à toi Haru !

Tu arrives chez nous alors que nous sommes entrain de vivre une période de transition. En effet, notre forum Mage online va passer sur un autre support qui sera appellé WoD-1 Online ( qui regroupera les jeux mascarade, mage, werewolf, hunter, wraith et momie ).

comme tu le verras, il y a beaucoup de désistements et les parties ont été perturbées mais nous revenons de plus bel !

Nous avons deux campagnes et deux MJ ( Angie et Mi-Ji) qui verront si ils peuvent t'introduire dans une campagne. en attendant, lis nous et profite de la section "De tout et De rien" pour tromper l'ennui de l'attente.

Boujou à toi
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:15

Salut Haru

Un perso aveugle n'est pas dur a gerer pour un MJ, le seul probleme, c'est pour le joueur car il manquera des informations importantes pour son perso.
J'ai deja eu ca dans une campagne Werewolf et je l'ai tres bien gere (et par forum en plus).

Concernant la situation... M-Ji, sans vouloir trop parler pour lui car c'est pas mon cas, tente de pouvoir continuer sa campagne et si on inclus de nouveaux joueurs, ca va la retarder (deja qu'a cause de moi on a perdu plusieurs mois et comme on vient a peine de la relancer cette semaine, ca risque d'etre chaud). Oui, M-Ji, je dis cela car c'est en gros de ce qu'on sais par rapport a tes demandes depuis le debut de ta campagne et vu la situation des persos, incrementer des persos comme ca, c'est assez complexe et je l'ai bien vu avec mon perso. Mais tu as la parole apres Smile t'inquiete pas l'ami. Si tu veux qu'il y ai un autre joueur dans ta campagne, tu le dis et on tente de t'aider si tu en as besoin (par exemple, mon perso l'acceuillera facilement dans le groupe ou bien on peut remanier un peu mon back pour que son perso ai un lien avec le mien).
Pour ma part, je viens d'accueillir recement trois nouveaux persos qui n'ont pas encore fini leurs intros (je sais, elles sont longues). Sachant qu'en jeu, il ne me reste plus que deux joueurs qui auront petit a petit leurs camarades en intro avec eux. De plus, j'ai perdu le dernier joueur d'un groupe de cinq a six persos le mois dernier. Donc, je tente de restructurer tout ca. Et avec un quatrieme perso, la, je verrais pas comment l'inclure.
Comme l'a dis Conrad, on restructure aussi le forum et on espere qu'avec cela, on aura de nouveaux mjs et ainsi de nouvelles campagnes en cours afin que tout le monde puisse jouer.

Pour moi, si tu veux etre dans ma campagne, il faut deja attendre que les persos ai finis leurs intros avant que je puisse de nouveau prendre un joueur. Ca peut prendre deux mois. Mais je peux te mettre en haut de la liste d'attente si tu le souhaites.

Soon Soon
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Apprenti
Apprenti
Haru


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Versailles
Nom du Joueur : Haruki
Date d'inscription : 15/11/2008

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:43

OK, merci de vos réponses.

En tout cas je reste à disposition de ceux qui voudraient d'un personnage supplémentaire ou qui lanceraient une campagne.
Bravo pour avoir géré un aveugle en tout cas! Moi je trouve ça difficile pour un conteur car la plupart du temps on se borne à décrire les choses visuellement... mais pour un aveugle, il faut savoir décrire de façon détaillée les sons, les textures, les goûts et les odeurs (car sinon l'aveugle n'a tout simplement plus aucune prise sur l'environnement!) : en particulier pour mon personnage qui "compense" (ça reste un handicap majeur) sa cécité par ses quatre autres sens plus développés, l'atout "sixième sens" et des scores élevés en perception et vigilance. (malgré tout il reste très dépendant de la gentillesse des autres!).

A plus!

Haru
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:49

Autre point aussi qui permettra a ton perso aveugle de s'en sortir est le fait qu'il soit un mage.
En effet, tu peux ainsi utiliser certains niveau 1 de spheres pour 'voir' certaines choses.
C'est pour ca, si tu geres bien la creation de ton perso, qu'un conteur pourra aussi bien gerer tout cela.

Merci de rester accessible a une eventuelle place.
Personnellement, si j'ai un desistement, tu es prioritaire. Smile
Je serais ravi de gerer ton perso aveugle avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Apprenti
Apprenti
Haru


Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : Versailles
Nom du Joueur : Haruki
Date d'inscription : 15/11/2008

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:18

C'est d'accord, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:27

elle est pas génial notre Angie !

angie, faut me dire si le rythme te parait trop lent. moi, je speed pas pour que tu ais le temps de faire tes intros tranquille, pèpère !

donc, dis nous.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:42

Pour le rythme, pour l'instant, ca va
J'ai eu quelques ralentissements du cote des intros mais en dehors de ma volonte (un joueur avait zappe que j'avais repondu par exemple lool... heureusement qu'on est comprehensif car ca arrive a tout le monde... hein mon cher Conrad)

Au passage, je peux te charger de relancer les joueurs qui sont sur la campagne Incarnae? Je crois qu'ils se sont endormis (sauf mon perso qui semble figee et attends qu'on lui reponde)
Revenir en haut Aller en bas
AyatO
Apprenti
Apprenti
AyatO


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Paris 14è
Nom du Joueur : Olivier
Date d'inscription : 01/12/2008

Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:42

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur ce forum, je me présente à vous.

Localisation : Paris 14è, France, Terre I, Système Solaire S, Galaxie Prime, Univers Alpha...
Année de naissance : 1969
Profession : gestionnaire associatif (il faut bien manger un peu en dehors des lectures rôlistiques...)
PJ à : très (houlà, vous n'avez pas idée...) anciennement, autour d'un table, à : AD&D, Stormbringer, Cthulhu, Shadowrun; longue période d'hibernation rôlistique, puis re-découverte récente par ma boutique favorite sur Paris (Starplayer) de petits bijoux tels que Patient 13, Trinités, Crimes, Humanydyne; rattrapage sur des jeux plus anciens comme Hystoire de Fou, Shaan, Thoan, Mage, Werewolf et Vampire...
MJ à : rien pour l'instant, mais sait-on jamais...?
Votre plus grand fantasme : Je ne peux pas dire ici. En matière de JdR, faire de cette passion une activité à plein temps ? Devenir Maître du Multivers accessoirement...
Films cultes : trop pour tous les référencer, je vais donc en citer quelques-uns concernant l'imaginaire : Brazil, The Fountain, Matrix, Excalibur, Star Wars, Blade Runner, Le Seigneur des Anneaux (oui, même si Legolas fait un peu trop de skate à mon goût), Fight Club, Ring, L'Armée des XII Singes, Martyrs, Abre los Ojos, les anime de Miyazaki, Ghost in the Shell ...
Lectures cultes : Là aussi quelques-unes dans le domaines de l'imaginaire seulement parmi d'autres : Le Seigneur des Anneaux, Les Guerriers du Silence, L'Assassin Royal, Cycle de Fondation, Cycle de Dune, La Horde du Contrevent (je vous le recommande fortement!),
en BD: Les Invisibles (ma préférée), The Watchmen, V pour Vendetta (en film aussi d'ailleurs), X-Men ...
Comment nous avez-vous connu : par le site du Ludiste, puis par Trinités pbf
Quelle est votre expérience du JdR par forum : Débutant
Quelle est votre connaissance de Mage : débutant : connaissances moyennes du WoD, et minimes des règles de Mage
Votre personnage sur ce PbF : A déterminer dès que je serai inscrit dans une partie. La campagne "The Dark Side of the Spoon" m'intéresse plus particulièrement car je fantasme Embarassed sur l'utilisation de Paris, ville que j'adore, dans un contexte occulte contemporain avec l'ambiance oppressante de le Technocratie. Je reste ouvert aux autres propositions s'il n'est pas possible d'intégrer à un moment ou à un autre cette campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: De Tout et de Rien-
Sauter vers: