Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentations...

Aller en bas 
+18
Byron
Angus McBride
Sébastien Maone
Alkaïas
Aristide Ebodé
Nathalan
Julian De Rocancourt
M-Ji
Tjodalv Thorasen
Zhang Chengju
Frank Defoe
Conrad Mac Dougall
Ameno Bouhana
Angie
Khutulus
Zara Zmerald
Kyles Sullivan
Heziva
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:25

Et bien, Bonjour mister et bienvenue.

C'est un bon forum mais khutulus nous fait bosser comme des chiens lol!

tu sais sur quelle table tu vas jouer ?

Boujou (c'est normand et tu n'as pas fini de le voir) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zhang Chengju
Apprenti
Apprenti
Zhang Chengju


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:32

Salut et merci.

Citation :
C'est un bon forum mais khutulus nous fait bosser comme des chiens
Lol je vais peut-être partir alors^^.


Non je ne sais pas du tous, j'ai toujours pas MP khutulus car j'hésite sur le concept entre plusieurs choix, la je n'es pas le temps car je repars tafé mais je reviens vers 20h30/21h et la je réfléchirais plus sérieusement.
J'enverrais donc le MP se soir.

Citation :
Boujou (c'est normand et tu n'as pas fini de le voir)
Ok mais sa veux dire quoi ? lol

A+


Edite : C'est envoyé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

Bonjour. Bien une petite présentation s'impose j'imagine.

David, 24 ans. J'habite à Lyon et je travaille en tant que Webmaster / webdesigner Freelance afin de financer une création de société dans l'animation 3D et pourquoi pas, dans le cinéma d'animation. On verra avec le temps.

Je suis passionné d'informatique, de littérature, de jeux de rôles, de cinéma et de musique de cinglé comme diraient la plupart des gens qui me côtoient.

Mes JdR favoris : Le Grandeur Nature avant tout. Ensuite au niveau des JdR sur table, les univers White Wolf (Je joue beaucoup à Vampire The Mascarade et un peu aux autres. Première fois que je vais tester le côté Mage, d'habitude ce sont pour moi plutôt des PNJs à éliminer au cours d'une campagne). Je joue également à d'autres jeux tels que Shadowrun, Nephilim, Conan the barbarian (Atlantean edition) et j'ai, comme beaucoup, commencé avec D&D (AD&D plus précisément, les célèbres Royaumes Oubliés) même si je n'y joue plus trop.

Musique : Mes goûts sont plutôt du genre sombre et cinglés. Donc tout ce qui touche au Trash, Death Metal, Psychedelic, Black Métal, Industriel ... Suicide, Napalm Death, Neurosis, Dimmu Borgir, Tool, Rammstein ... sont mes principales références.
Mais j'adore aussi Beethoven et Wagner ainsi que les "vieux" groupes avec un peu de guitare (Dire Straits, Pink Floyd) ou les solos tels que Satriani, Joe Stump, Greg howe etc ...

Pour le reste et bien .. Alea jacta est comme qui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:15

Et bien, bienvenue,
J'avoue que d'ors et déjà côté musique on va s'entendre (bien que je sois plus dans le gothic et l'indus, mais le bruit que tu écoute me convient bien...)
Amuse toi bien ici... Dans le respect des règles (tu verras je suis un peu psycho-rigide, mais pas méchant...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:16

Salut aux deux nouveaux
J'espere que vous allez trouver ici votre bonheur en jeu
Personnellement, je suis master a une des deux campagnes mais aussi je joue le personnage Xiang Xiao Ming dans la campagne de Khutulus
On va donc etre ensemble pour tester son univers modifie de Mage
Sur ma campagne, je n'ai plus de places car je gere en tout 7 joueurs (5 dans le direct et 2 plus tard mais ils ont des intros en attendant de pouvoir etre inclus dans le groupe des 5 autres) mais si j'avais pu, j'aurais tente de vous recruter aussi Smile

J'ai deja fait une petite presentation avant et ca permet aussi de voir un peu le ton que je donne quand je suis master et pj, mais aussi un peu sur moi

HS: Petite demande personnelle... qu'est ce qui se fait de bien ces temps ci en hard rock, metal... car j'ai un peu decroche ces deux dernieres annees des bacs (pas eu le temps et surtout aimerais vos avis persos car je vous connais de plus en plus ici). reponse par mp svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:59

Tiens, un thread de présentation ! Je ne l'avais pas vu... Embarassed

Et bien moi, c'est Raphaël, 37 ans, MJ depuis longtemps déjà à plein de jeux. Essentiellement :
  • Mage (bien sûr...)
  • Vampire (à plusieurs époques)
  • Nephilim
  • Rolemaster
  • Spacemaster
  • Active Exploits
  • Rêve de Dragons
  • Hârnmaster
  • Maléfices
  • Etc...

J'habite en région parisienne et travaille à Paris à la... SNCF ! Wink

Papa de 2 monstres de 10 et 7 ans, aussi... Et ils prennent du temps ! Travail en 3x8 et vie de famille font que je me tourne vers le pbf pour jouer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:02

Bienvenue parmis nous.
Bravo pour l'initiative de Conteur, on en as besoin... (au passage on a besoin de joueurs aussi lolol)...
J'espère que tu prendras ici autant de plaisir que nous en avons...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:48

Un joyeux bienvenue dans les règles à toi.

Tu sais déjà de moi que tu m'as frustré avec ta table où je ne peux pas jouer lol!

heureux de t'avoir parmi nous.

Boujou

PS : Moi aussi j'ai deux enfants mais 9 mois et 3 an et demi, ça tue affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:02

Conrad Mac Dougall
Patience, yauras peut-être de la place au final Surprised
Moi j'ai un chtio de 9 mois, et ça se passe vraiment bien... Le ou la seconde, ce sera surement une autre paire de manches...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:36

Confirmation Master Twisted Evil

Mais ça le fait bien quand même.
boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:58

Bienvenue de nouveau a toi nouveau Master
Je vois que tu as fais certains jeux interessants (Reve Dragon par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:16

c'est clair, Rêve de Dragon et maléfices sont de grandes expériences rôlistiques pour moi.

Bravo pour votre CV monsieur M-ji.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:50

Bonjour,

Je vais faire de même une chtite présentation

Gaël, 32 ans pour encore quelques mois.
Je suis papa d'une fille de 4 ans et d'un garçon de 2.5.
J'espère avoir bientot un 3ème enfant.
Je promets que cela occupe pas mal mes soirées et WE.

En ce qui concerne le Jdr je suis joueur, je me suis essayé plusieurs fois comme MJ mais je ne suis vraiment pas doué.

Sinon j'ai joué surtout aux jeux suivant :
Shadowrun, rune quest, INS/MV,
Vampire, Mage, loupd garou (la version mascarade, ascension, apocaplypse)
L'oeil noir (pour les ancetres Laughing )
Bitume, D&D, ADD, D&D3.
Starwar (version d6)
Torg.
J'ai fait un peu de maléfice.

Voilà je crois que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:19

Bienvenu à toi.
Tu vas intégrer donc la campagne Incarnae menée par M-Ji.

Je vais insister sur quelques points importants à mes yeux et aux yeux de mes Co-Administrateurs / Modérateurs, et qui sont la base du concept de tous les jeux de la gamme PbF-Online.
Notre volonté est de promouvoir le JdR par forum et de permettre à des joueurs et Conteurs de pratiquer leur passe-temps favori et ceci malgré les enfants, le travail, l'éloignement, ou encore de découvrir des univers de jeu...

Pour cela quelques éléments sont essentiels, tu les trouveras à cette adresse (Règlement).
Pour ce qui est de la création de personnage, tu verras les différentes étapes ici (attention, pour ce qui est d'Incarnae, il y a des spécificités puisqu'à la base, tu ne joues pas un Mage et que tout le background de mage est... heu... ben... asbent... (Pour les spécificités de la campagne Incarnae, voir ce lien).
Rapidement SPPAJ va te créer un espace privé dans l'espace dédié à la campagne Incarnae, tu pourras ainsi y échanger avec ton Conteur, pour la création de ton personnage et ton introduction.
N'hésite pas à contacter ton Conteur pour commencer à faire connaissance et à intervnir dans les Forums Questions / Réponses, ils sont là, pour ça.

Pour finir, saches que je suis originaire du Tarn & Garonne (Sauveterre plus précisemment) et que j'ai passé une partie de mon enfance autour de Lavaur où j'y courtisais une charmante demoiselle... Exclamation Amusant non ?
Bon et bien, encore bienvenue et prend du plaisir à être parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:29

Khutulus a écrit:
...et que j'ai passé une partie de mon enfance autour de Lavaur où j'y courtisais une charmante demoiselle... Exclamation Amusant non ?
Sauf si c'est sa femme actuelle... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:32

M-Ji a écrit:
Khutulus a écrit:
...et que j'ai passé une partie de mon enfance autour de Lavaur où j'y courtisais une charmante demoiselle... Exclamation Amusant non ?
Sauf si c'est sa femme actuelle... Twisted Evil

Ya prescription depuis 20 ans... flower
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:41

Je suis tranquille ma femme vivait en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:40

Nathalan a écrit:
Je suis tranquille ma femme vivait en région parisienne
Merde, c'est peut-être moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:41

Possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:09

moi je suis du Havre donc tranquille. bon choix ça Starwars D6. Historique, vénérable donc mieux, tout comme le WoD 1.

Encore bienvenue et t'inquiètes pas. Tu sais comment sont les MJ, ils fantasment la vie, c'est leur travail lol!

boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:45

Comment ca je fantasme la vie????
Mince alors! J'etat pas eau courant(e)

Alors... dico...
fantastique... ca je connait
huuummm huuum ca je sais
fantasme... huuum huuummm
oki... faut que j'en parle aux copines...

non!
vais aller les voir
comme ca on pourra prendre une tasse d'eau chaude avec des herbes

(oups... pardon pour le plagia Flo)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide Ebodé
Initié
Initié
Aristide Ebodé


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Grenoble
Nom du Joueur : Ernest
Date d'inscription : 21/09/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:35

Bonjour à vous, je me présente rapidement avant d'aller manger : Je m'appelle Ernest, je suis thésard en physique et d'ici très peu travailleur pour de vrai mais je sais pas où, j'habite pour le moment à Grenoble.

Depuis que j'ai une famille et un travail, je ne joue qu'exceptionnellement aux jdr, et encore quand on joue désormais c'est plutôt plat niveau action rolistique. Du coup, comme avec ma femme on a tous les deux envie de jouer mais pas trop le temps, et qu'on est tous les deux des nerds en puissance qui passons une grande partie de notre temps de communication avec les "autres" sur les forums, on s'est dit que jouer aux jdr par forum, ça pourrait nous brancher.

Quiand j'ai vu la description de la campagne Incarnae, j'ai tout de suite voulu sauter le pas : vu que je ne connais pas du tout l'univers de mage, j'apprécie beaucoup jouer dans un univers qui commence comme le mien, et en apprendre les aspects extraordinaires par le jeu. J'ai moins de risque d'être dépasse par les évènements et de passer les premiers jours/mois/années à regarder les autres joueurs faire des choses que je ne comprends pas :p.

A très bientôt, donc, dans la campagne incarnae.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:32

Bienvenu !
J'espère que cette approche non orthodoxe de Mage ne vous donnera pas de fausses idées du jeu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Alkaïas
Apprenti
Apprenti
Alkaïas


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : SCEAUX (92)
Nom du Joueur : Popov
Date d'inscription : 11/02/2008

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:08

Bonjour,

------BIIIIIP------Identité s'il vous plait----

Euh...oui. Guillaume, 22 ans, Sceaux (dans le 92 à 10km au Sud de Paris).

----ZZZ---Individu inconnu----Veuillez déclinez votre desciprion totale---

Je suis étudiant en informatique, en master d'intelligence artificielle à Jussieu. Je vis encore chez mes parents. Sinon, je suis beau gosse...

---TUUUT----Dernière information non pertinente---Parlez de vos hobby---

Saloperie de machine. J'aime les romans, surtout fantastique, SF et philosophique. J'adore certains animés (Evangelion, Death Note...), mais je suis pas un dingue qui regarde tout ce qui sort. J'aime les jeux de rôle (bizarre, hein ?) et aller sur les forums qui en parlent. J'aime bien les jeux de société et de cartes, mais je ne suis pas un gros pratiquant. Quand j'arrive à me bouger le fion, je sors faire un peu de roller.
Question musique, je n'ai pas de style préféré, mais plutôt des artistes coup-de-coeur, comme Indochine, AFI, Nightwish, Tryo, Edward Grieg, Joe Hisaishi, System of a Down, Rhapsody, Wriggles...

---CHHHHHH----CRRRRR---Mot-clé jeu de rôle détecté----Veuillez préciser---

Alors, j'ai une foule de jdr, et j'en ai joué pas mal, mais très peu de campagnes et aucune de plus de 5 scénarios, je n'ai pas réussi a fixer assez longtemps un groupe. J'adore Transhuman Space, Mage, Changelin, Ars Magica, Dark Ages Faë, Qin, Polaris, Prophecy, Mutants & Masterminds, et j'en apprécie beaucoup d'autres.
J'ai fait (comme nombre d'entre nous) du D&D, du Warhammer bien que ça me botte plus trop. En ce moment, je suis PJ à une campagne de Mage the Awakenning et de Changeling the Lost, et MJ à une campagne d'Oprheus.
Question jdr par forum, j'en ai fait un peu, à une époque, je m'y remet avec celui-ci. Notamment, j'avais joué à un forum sur Mage l'Ascension, celui dont a parlé Zhang Chengju (j'étais NeT$0|\|, Mr Krof et Kibo)
http://mage-l-ascension.forumactif.com/login.forum?connexion (j'ai vu que vous aviez quelques liens vers lui. C'est d'ailleurs moi qui avait décrit les Sphères, les règles de Magye et la Toile Numérique)
Mais j'ai aussi créé le mien, qui a marché quelques mois (c'était sur les pouvoirs psioniques, ça s'appelait Overmind) et dont j'étais très fier.

----ZZZ---CRIIIIC---ZAAAP---Ouverture de la Batcave---Bienvenue, Guillaume--

Merci Alfred 5.2.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:44

Tiens, le coup de la Batcave, on me l'avait pas encore faite celle la a Mage.

En tout cas, bienvenu a toi Nocker!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: De Tout et de Rien-
Sauter vers: