Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 5- De retour sur les lieux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:21

Je desserre la concentration et me laisse glisser à terre. Dans la position assise, je soupire.

" - Raté... Y a vraiment plein de trucs bizarres dans cette maison ! J'ai pas put les suivre jusqu'en haut... Et puis j'ai été repoussée... Je crois même que j'ai été repérée.... " et je soupire à nouveau...

Puis regardant Conrad, celui ci me dit qu'il veut sonner à la porte. Sur le coup, je me redresse tout de suite et le regarde surprise :

" - Moi, ça me tente pas ! Mais... Si on veut visiter cette maison, apparemment, elle n'est plus déserte... On a peut-être plus le choix !"

Puis touchant encore son petit sac, j'ajoute :

" Attends... J'veux savoir ce qu'il s'est passé au refuge ! Margouillat ! Reviens vers moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:03

Ton petit Margouillat revient, mais il met un certain temps. L'anaconda revient avant lui et te montre qu'il est desole de pas avoir pu faire mieux.
Une fois la, Margouillat te regarde et te lance un:
-"Je crois que l'un d'eux a fait une betise car il a disparu. Le grand homme de couleur le cherche partout, semble appeller les esprits pour savoir ou il est mais n'y arrive pas. Meme moi je ne l'ai pas vu dans le monde spirituel."
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:11

Je soupire, les sourcils froncés : " - Pffff ! Je l'savais ! Merci Anaconda de ton aide précieuse. Je te suis à nouveau reconnaissante, et si tu as échoué, ce n'est pas de ta faute. Ta Zara t'aime toujours ! Quant à toi Margouillat, merci pour ces informations. Comme d'habitude, tu sais tout sur tout, tu es fabuleux..." Après avoir flatté et remercié mes compagnons esprits, je tourne la tête vers Conrad :

" - Bon, et bien, je te suis... Les deux autres au refuge trouveront bien le moyen de se sortir de cette mauvaise passe, et sinon, tant pis pour eux ! Y z'avaient qu'à écouter le propriétaire du refuge !" Et puis, avec l'ombre d'un remord :" - Et puis, faudra bien y retourner au refuge... On verra bien alors à ce moment là ce qu'on peut faire pour réparer leur bêtise... "

Je me relève, époussette mon vieil imper terne, remets mon stylet dans son fourreau derrière ma nuque et tape sur l'épaule de Conrad du plat de la main :

" - Hauts les coeurs, M'sieur MacPherson ! On est plus que tous les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:52

* c'est drôle, je n'ai jamais eu l'impression qu'il en fût autrement... *

Je regarde Zara et me demande à quel point elle est plus puissante que moi.

* Et certainement plus demmerde !*

- Ok, on y va Razzia ! officiellement, on y va pour une raison assez simple et on la joue honnête. Toi, tu racontes ton histoire de cobaye et moi, mon rendez vous avec le mort. Plus, on sera direct et plus on sera rapidement fixé sur ces deux gars. Et après peut être nous ferons nous de nouveaux amis.

Je lance un franc sourire à Zara.

- Et comme on va devoir pas mal travailler ensemble, je tiens à faire le point. T'es mignonne, sympa et drôle...et douée aussi. Mais mon coeur est déjà pris donc tu n'as rien à craindre de moi d'autre que de l'affection et de la camaraderie. J'aime la clarté dans les rapports humains.

- Zou, on est parti


Et je me dirige vers la maison pour y pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:14

Alors que vous vous dirigez vers la maison, une belle voiture de sport de couleur noire arrive devant et se gare avec un petit crissement de pneus.
Le moteur s'arrete, la portiere s'ouvre et une jeune femme en sort, habillee d'un jean en cuir noir, d'une petite veste de couleur marron et d'une chemisette de couleur blanche. Ses longs cheveux noirs sont mis en tresse, sa peau est celle d'une personne venant d'asie.
Se dirigeant vers la porte, elle voit les scelles et se retourne vers la voiture. La elle prends son telephone portable et commence a telephoner a quelqu'un tout en regardant vers le haut la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:43

Lorsque Conrad m'expose son plan, je le regarde perplexe : J'ai l'impression qu'on va être très mal reçu si on dit la vérité. Mais je hausse les épaules. Mon expérience de bande, même déjà un peu ancienne m'a appris une chose : Toujours écouter tout le monde ! Alors, je dis rien et le suis. Il m'a écouté lui...

Par contre quand il "met les choses au clair" j'eclate carrément de rire et réponds : " - Aucun risque ! T'es trop vieux pour moi ! Elle risque rien ta fiancée... " Et je commence à m'imaginer la tête de la fiancée... Ce qui me fait sourire de plus belle.

Arrivés près de la maison, j'arrête Conrad et le regarde :

" - Tu sais... Je crois qu'on sera pas les bienvenues : Ce doit être tous des potes du mort... "
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:43

Je hausse les épaules

- Et bien, si ce sont ses amis, ils pourront peut être nous expliquer pourquoi il vous avez mis dans un aquarium !

j'avance tranquilement vars la porte et regarde Zara la main levée.

- Une dernière objection ? Tu préfères qu'on rentre direct ou qu'on frappe ?

Je la regarde en souriant

- Mon éducation me pousserait à frapper mais ton avis est toujours tellement éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:32

" - ça dépend dans quoi tu frappe... Soyons civilisé mon cher ! On entre et si ça dégénère on se dispute, ça nous donnera l'avantage de la surprise...J'ai vu ça dans un Indiana Jones..." dit elle en souriant.

" - Au fait, elle est comment ta fiancée ?" demande-je innocemment...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:05

La jeune femme pres de la voiture, s'avance vers vous.

-"Conrad! Qu'est ce que tu fais la?"

Elle se rapproche de vous et la jeune femme asiatique vous regarde tour a tour.

-"C'est qui cette jeune femme avec toi? Tu me tromperais pas j'espere?"

Elle eclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:31

Les deux personnes qui etaient entrees tout a l'heure sont maintenant en train de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:54

Je retiens le mouvement de surprise que j'éprouve en entendant ce que j'entends, mais ça me coupe toute répartie. Je préfère rerentrer dans mon rôle d'adolescente butée et baisse la tête vers mes gros godillots râpés. Je suis en mode observation...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:16

Je me retourne et reste surpris par l'arrivée de ma chère et tendre.

- Ah ma puce ! je suis ravi de te revoir. Tu nous a facilement trouvé on dirait ?

Je la prends dans mes bras et l'embrasse. Je me tourne vers zar et la présente

- Voici la charmante zara zmerald, une nouvelle connaissance et amie avec qui je commence à vivre des choses particulièrement intéressantes.
je te laisse te présenter toi même ma chérie.


Je fais un clin d'oeil à Zara

-on est au XXIème siècle quand même!


et je ris
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:28

-"Bonjour, je m'appelle Eileen. Comme je n'ai pas reussi a le voir a la Fondation, je suis venue directement ici pour le rencontrer. Conrad, tu as reussi a le voir? C'est quoi ces scelles???"

Alors que les deux personnes sortent et vont vers la droite, Eileen tourne la tete et les regarde puis s'approche de l'un d'eux, le prends par le bras.
-"He vous! Vous venez de sortir de la maison qui a des scelles? Je voulais voir son proprietaire mais il semblerait qu'il y ai eu un probleme."
Elle les regarde un peu plus.
Puis leur murmure:
-"Vous etes tout les deux des mages n'est ce pas? Votre quintessence est importante. Vous faites parti d'une Tradition? Vous faites parti d'une Fondation Londonienne?"
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:33

Je fais un petit salut de la main à la donzelle de son coeur et ne dis rien. Je profite qu'elle s'éloigne pour murmurer à l'heureux élu : " - contact établi. Douée ta fiancée !"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:12

Je regarde ma dulcinée et puis je me tourne vers Zara.

- Oui, je crois qu'elle est même plus directe que moi. Et bien allons nous présenter.

Je souris à Zara et m'avance vers les deux hommes.

- Messieurs, enchanté de rencontrer des confrères ! je suis Conrad Mac Dougall et si vous connaissiez l'occupant des lieux, je crois que nous aurons beaucoup à nous apprendre.

Un franc sourire et une main tendu comme un signe de bonne volonté.

* il y a surpopulation à londres mais je vais éviter de m'attacher à ceux là. *
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:53

Je regarde l'air hébété Peter.

*Mais c'est pas possible, heureusement que l'on m'avait dit qu'il n'y avait pas beaucoup de mage*

Je réponds à la dame asiatique.
-" Euh.. bonjour, je suis enchanté, Excusez moi je n'ai pas saisie votre nom."
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:38

-"Je m'appelle Eileen. Et vous jeune homme? Quel est votre nom s'il vous plait?"

Elle en profite pour sortir quelque chose de sa poche, deux cartons et en donne une a chaque mage qu'elle vient de rencontrer.

-"Tenez, ca vous permettra de me contacter et de vous souvenir qui je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:47

"- Merci, je m'appelle Adam, Madame."

Je regarde la carte de visite, puis les deux autres "mages".
" Et vous êtes ?".
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:52

" - Zara Zmerald." dis je en haussant les épaules comme si ce que je disais serait bientôt oublié ou n'avait aucune importance, à moins que ce ne soit eux qui m'ennuie...

[P'tite description : Je suis une adolescente d'environ 17 ans. J'ai un "type" indéfinissable, des yeux immenses et noir, la peau mate. Un petit nez, la moue boudeuse, le visage rond et "pigmenté" de quelques petites cicatrices de ci delà. Je suis fluette, petite pour mon âge, habillée de vêtements trop grands et ternes, d'un blouson de jean's noir et de gros godillots rapés. Mes manches sont trop longues, mes pantalons aussi... Je ne suis pas du tout maquillée, mes cheveux noirs sont coupés au carré assez sommairement. Je porte au cou, très court trois liens de cuir qui supporte un petit sachet de cuir sur lequel on peut distinguer la silhouette rouge ocre d'un ancien dessin... un félin...]
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:35

* Merde, je me suis presenté pourtant ! qu'est ce qu'ils ont avec mon nom ?! *

- Je suis Conrad Mac dougall des Terres de Dunollie et je suis toujours ravi de rencontrer un confrère.

[ Description : Il est rasé de près, les cheveux longs (dorès roux) qu'il porte le plus souvent attachés . Il s'habille communément à la manière d'un jeune homme simple dans sa vie de tout les jours (bottines, jeans, chemise noire, et veste noire). Il a l'air aimable et "éduqué". C'est un lord écossais qui porte l'anneau de son clan et ses couleurs sur le ruban qui lui tient les cheveux. ]

Et ne lachant pas la main de l'homme ( je ne fais pas de ce geste une épreuve de virilité ) :

- Vous nous avez dit Adam comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:52

-"Il a juste dit Adam mon cheri. Comme moi j'aime qu'on m'appelle juste Eileen. Ce n'est pas tres important un nom..."

L'autre homme se presente.
-"Quand a moi je suis Peter et fais parti de notre branche de chercheurs parmi les Traditions. C'est une de mes machines qui m'a permit de remarquer un trou dans l'espace temps a l'interieur de cette demeure. Avec Adam, on est venu ici pour comprendre ce qui se passait."
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:44

[Description : Adam est habillé d'un jean baggy noir avec des basket. Il porte un tee-shirt avec dessiné dessus : Jésus portant un mitraillette disant "Jésus revient et il n’est pas content ". Pardessus il porte un grande gabardine noire.
Il n'est pas très grand, les yeux vert le cheveux auburn coupé "court.]

- "Enchanté de vous rencontrer Mr Mac dougall, Mademoiselle Zmerald"

J'essaye de récupérer ma main.
*Mais euh, il me la rend ma paluche oui*
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:49

J'écoute soudain Peter avec beaucoup plus d'attention. Et je demande :

" - Un trou spatio-temporel ? Dans le salon du haut ? Je confirme... J'y étais. Vous savez quoi à ce sujet, maintenant que vous êtes venus voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:30

-"En fait, pas grand chose... quand on a ete la haut, on a ete suivi et presque attaque par un gros serpent. Je me demande d'ou il vient. Ensuite, les divers oeuvres d'arts etaient liees entre elles et servaient pour un mecanisme. Du peu que j'ai pu comprendre, une sorte de piece a tester un effet. J'ai cru au depart que c'etait un plan de l'Umbra qui se materialisait dans notre monde materiel. Mais j'ai rapidement oublie cette hypothese quand j'ai vu tout les fils de quintessences qui reliaient entre eux les oeuvres d'arts. Je pense que c'est la creation d'un mage... qui? Je sais pas. On est arrive d'urgence en voulant comprendre ce trou. Et vous? Puisque vous y etiez... Vous savez quoi?... Attendez... Vous voulez pas qu'on parle de tout ca a l'interieur? A l'abri des oreilles chastes." te dis Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:44

"- Oui on sera mieux à l'intérieur, "tout en se dirigeant vers la maison, "et vous qu'est ce que vous faites là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5- De retour sur les lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5- De retour sur les lieux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: MYSTERES ET MAGYE par ANGELA BURROW :: Mystères et Magye-
Sauter vers: