Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 5- De retour sur les lieux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:43

Zara est donc en train d'attendre a un coin de rue que Conrad vienne la rejoindre.
Pendant qu'elle attends, elle sens comme si quelque chose ou quelqu'un de ses connaissances avait eu un probleme. Elle ne comprends pas au premier abord, mais tres vite, elle ressent comme un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:49

J'arrive tranquillement sur le lieu de rendez vous. je porte un treillis noir coupé civil, des rangers, un sweat à capuche "Nightwish". tout cela me donne un air plus jeune. je porte par dessus tout cela un manteau long et noir dans lequel je camoufle ma lame et j'ai sur l'épaule un sac de marin.

je vois Zara et un sourire me vient spontanément sur les lèvres.

- Alors Zira, on m'attendait ? Je te sens stressé. tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:53

Je rerentre dans la cabine téléphonique et fais mine de téléphoner. Inquiète, je tripote mon petit sac : Les mauvais pressentiments, je déteste ça : Pas assez clair ! J'en appelle à l'un de mes esprit, le margouillat, esprit de la connaissance saura sûrement me renseigner : "Margouillat, Esprit du Margouillat... " dis je dans le combiné, " Vient sussurer à mon oreille ce que tu sais de plus que moi... " Tandis que les cliquetis habituels s'introduisent dans le téléphone... Expérience que je tente en comprenant bien tous les avantages d'une telle technique...

" - Allô, Esprit du margouillat ? ..."

C'est à ce moment là que je vois Conrad... " Attends une seconde... J'ai un mauvais pressentiment... " dis je en pinçant le nez comme dégoutée par ce terme...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:36

Le margouillat viens a toi et te dis:
-"Ma chere Zara, je vais aller voir ce qui se passe, mais il semblerait qu'un evenement s'est produit dans ton dernier refuge... Je vais donc aller voir pour toi et reviens te le dire directement a l'oreille une fois que je sais exactement ce qui s'est passe. En attendant, fait ce dont tu as a faire car toute cette histoire n'est pas clair pour toi."



HJ: desole d'etre deja saute sur un autre chapitre, mais je pensait que le chapitre precedent concernant le refuge serait plus long, sinon, je l'aurais mis suite au pub.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:46

J'hallucine de voir, au moment où j'arrive, Zara replonger dans la cabine et repasser un coup de fil.

* Je la fais chier où quoi ?! *

Je m'approche et ouvre la cabine téléphonique.

- T'organises une Rave party pour ce soir où tu voulais me voir ?

Je commence lentement à caresser le pommeau de mon épée et concentre mon propre regard à travers les yeux brillants de Zara afin de percevoir un éventuel trouble dans sa psyché
[ Psyché 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:47

Tu y vois justement qu'elle semble inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:50

Je me penche vers Conrad et lui dit doucement en masquant le micro du téléphone, comme on ferait d'une vraie conversation téléphonique :

" - Il est allé voir ce qu'il se passe, mais pour lui c'est un problème à la planque !" Je regarde le ciel : "- J'aurais pas du les laisser tout seul ! Je savais qu'ils feraient des c*******ies !"

Il a l'air furax l'écossais ! Je hausse les épaules **Peut pas comprendre !**
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:46

Alors que vous continuez votre discussion, deux personnes sont arrivees devant la demeure et sont au niveau de la porte. Elles se sont arretees la.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:06

* qu'est ce que..! *

Je me retourne de nouveau vers Zara après l'arrivée des deux gaillards.

- Euh...Zara ! Regarde les deux individus devant la maison, qu'est ce qu'ils foutent ici et maintenant.

je fixe zara

- pile poil au moment où il se passe un truc à votre refuge, j'aime pas du tout ça.

[ HRP- Tu pourrais nous décrire les deux arrivants s'il te plait Angie,merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:32

Je n'ai pas besoin de me retourner pour les voir. Mes sens magiques me permettent d'avoir des yeux derrière la tête voire même une oreille près d'eux si je les vois parler... (Correspondance 1)

Cependant, très vite, j'adopte une autre stratégie : L'environnement urbain qui m'entoure n'a aucun secret pour moi. (Correspondance 1, voire 2 ? + survie en ville 3) Mes doigts agitent frénétiquement le petit sac et le jaguar me montre le chemin le plus rapide pour semer nos deux gogos(correspondance 2 - Esprit 2). Et sans perdre de temps je raccroche normalement, saisis Mac Dougall par la manche et l'entraine de par les ruelles à la vitesse de la promenade d'abord puis, à la première occasion, à toute vitesse suivant le jaguar que seule je vois, connaissant déjà le chemin qu'il va me faire prendre(correspondance 2). Et par un effet de colocalisation je continue de surveiller les deux types...(correspondance 3)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:56

Alors que vous vous cacher pour surveiller les deux personnes, vous pouvez mieux les voir.

Le premier, de taille moyenne, semble habille en couleur creme ou beige. Il a les cheveux courts, un peu ebouriffes et de couleur chatain voir a certains endroits chatain clair. Il a des yeux marrons et le visage un peu en longueur.
Il a un pantalon, un t-shirt et une veste legere.

Le second, est un jeune homme vif, ne semble pas d’une force considérable. Il a sur lui des bracelets de force en permanence sur lui et semble habille d'un baggy, un t-shirt noir et des baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:02

-Non, mais oh ! Qu'est ce que tu fous Zara, nom de Dieu ? Je te suis, vas y doucement sur la manche.

Je suis zara mais quand je sens que son état nerveux s'apaise [vie 2], je la prends par les épaules et la fixe droit dans les yeux.

- Maintenant, tu te calmes et tu verbalises, s'il te plait ! QUE CE PASSE T'IL ?

Je la relâche et pose ma main sur la garde de mon épée car j'ai ma petite idée de ce qui peut autant stressé un Mage.

* C'est la merde si c'est les technos qui les ont ciblé !!! *

- Zara, je me répète mais dis moi pourquoi je dois fuir devant deux putains de skatteurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:08

Je me dégage et lui envoie un regard mauvais. Faudrait pas devenir trop familier là...

Puis je me radoucis pour répondre d'une voix qui commence avec le ton du défi et peu à peu s'apaise :

" - J'aime pas ça moi non plus deux gars qui apparaissent alors qu'y a un bins au refuge ! Et d'expérience je sais que la fuite est la meilleure solution ! Et puis là, regarde, on les voit bien, et je vais même pouvoir les espionner de plus près !" dis je avec un sourire malicieux. Alors que mes sens magiques entrent à nouveau en action, je poursuis pour Mac Dougall :

" - Comme ça on sera fixés !"

Et tandis que mon oreille écoute aux portes, je répète mot pour mot ce que j'entends...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:07

Je regarde Zara un air circonspect sur le visage et je me fixe ensuite sur les deux hommes.

Ce faisant je passe lentement mon pouce sur ma lame tentant par cela d'en appeller à ma Magye.
Le contact de l'acier fait s'écouler le sang d'une coupure qui m'entaille le pouce et le sang des Mac Dougall commence alors à m'ouvrir les portes du motif de l'homme au baggy noir. [ Vie 1 recherche d'une altération du motif ] puis grâce au même foci ( mon sang) je cherche dans cet homme une trace de quintessence pour affiner mon avis et m'assurer de ce que je pense [ Prime 1, perception de quintessence ].

* Un skatteur et un mec en tweed, c'est un duo improbable comme moi et zara hier, si je me trompe pas, c'est peut être une piste vers des collègues de l'éthéré mort *

Et tout comme Zara, j'attends en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:15

Conrad, tu trouves que ces hommes ont un motif avec pas mal de quintessence en eux. Pour ce qui est de leur representation, vous pouvez voir que l'un d'eux a des couleurs plutot de pierre de granit dans son motif et l'autre a des couleurs plutot lumineuses et bien pimpantes de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:15

Je pose doucement ma main qsur celle de Zara pour ne pas briser sa concentration. mais mes informations peuvent l'aiguiller dans sa compréhension de ce qui se dit.

- zara, c'est gars possèdent des motifs de vie sains et bourrés de quintessence...trop pour des dormeurs. L'un d'eux est même chatoyant, trop pour un technocrate par exemple.

* De toute façon, il va falloir soit qu'ils bougent ou qu'on les bouge... *

Je lâche le poignet de Zara et recommence à observer les deux hommes.

* Mais c'est quoi c'est 48 heures de merde ?!? *
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:24

Au bout d'un moment, l'un des deux hommes tourne la poignee et ils passent sous les scelles pour ensuite entrer. Puis la porte se referme.


[HRP je connais un Jack qui subit plus en 24h desole... c'etait facile]
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:05

J'entends bien ce que me dit Conrad. Mais deux choses me chiffonent :

1 - Et je lui dit : "- ça fait beaucoup de mages pour moi en quelques heures !"

et 2 - Je lui dit aussi : " - Et les technotrucs sont pas les seuls à être dangereux...."

Et puis me vient une idée alors que les deux gugus entrent... Aussitôt mes doigts tripotent mon petit sac. J'en appelle à l'anaconda pour me glisser sensoriellement près d'eux dans la maison afin de voir qui ils voient et entendre ce qu'ils disent et entendent.... (correspondance 2)

Une fois sur place, lorsque j'ai vu, je continue d'entendre, mais ma main cherche un objet juste derrière ma nuque : Un stylet en argent dont le petit bout du pommeau a une pierre verte sertie ; tandis que mes sens fouillent leur poches...

Je fais glisser le stylet affuté sur mes doigts et le sang coule. Il coule dans la gueule du jaguar... Mes sens ont repérés l'endroit où les deux types rangent leurs effets personnels (portefeuille) et je les prends dans leur poche... Pour qu'ils viennent dans mes mains légèrement mutilées... (correspondance 3)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:06

Je me mets en veille le temps que zara réussisse sa prouesse et que nous puissions en apprendre un peu plus.

* L'est puissantes la gamine ! *
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:04

J'ai oublié de dire que je ressens bien la douleur de mon petit rituel et que mes traits expriment clairement : "aïeuh !"...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:00

Tu vois que le serpent entre, suis les deux mages dans la maison. Qu'ils ont commence a monter rapidement au deuxieme etage et qu'ils se trouvent dans la piece.
Ils n'ont encore rien dit ou alors le serpent n'a pas reussi a arrive a temps.

Alors que tu essayes de prendre leurs portes feuilles, tu te retrouves face a un mur invisible et ne peux les derober. Tu ne comprends pas pourquoi, mais ca te donne un arriere gout bizarre dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:31

[hj : Mais la maison dans laquelle ils entrent, c'est celle où on était enfermés ?]
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:05

[HJ oui, tu pensais a quelle maison miss???? /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:13

L'anaconda voit une des personnes parler, puis la deuxieme se retourner doucement. Les deux semblent parler mais l'anaconda ne les entends pas.
Puis l'homme avec la veste de couleur creme prends doucement la poignee de la porte et la ferme d'un coup brusque.
L'anaconda semble surpris et en s'approchant de la porte pour passer au travers, se retrouve a rester sur le pallier ne pouvant pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:34

-Euh... zara... ça va ?

je m'inquiète car la période de concentration de la gamine me parait un peu long

* elle aurait pas un peu goûter à la quiétude ? *

Je commence à me lever

- Zara, je pense que je vais aller sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5- De retour sur les lieux... Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5- De retour sur les lieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: MYSTERES ET MAGYE par ANGELA BURROW :: Mystères et Magye-
Sauter vers: