Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un Mage c'est bien des Mages c'est mieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genki
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Montpellier
Nom du Joueur : Navarro Anaël
Date d'inscription : 07/05/2008

un Mage c'est bien des Mages c'est mieu Empty
MessageSujet: un Mage c'est bien des Mages c'est mieu   un Mage c'est bien des Mages c'est mieu Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:49

Bonjour a tous,

je suis organisateur d'un mage en semi-réel sur montpellier et je cherche de nouveaux joueurs, mjs, alliés, partenaires.

Le but d'un semi réel est de faire des scénario sans dés avec la rêgle du pierre papier ciseau et de se costumer pour l'ambiance (le costume reste accéssoire mais apprécié)

Le semi réel a débuté il y a 8 mois de cela et continu a ravir une 15 aine de joueurs.

J'espère trouver sur ce site des fans pour me crittiquer me pousser a faire mieu ou pour simplement participer a certain jeux.

voila l'adresse de notre forum http://mage.terraludis.org et mon pseudo est genki ^^

que les discutions se passent sur ce forum ou l'autre je serai heureux de pouvoir échanger des idées et des paroles avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

un Mage c'est bien des Mages c'est mieu Empty
MessageSujet: Re: un Mage c'est bien des Mages c'est mieu   un Mage c'est bien des Mages c'est mieu Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:26

En tant que MJ, je pourrais difficilement me deplacer vers Montpellier (etant sur Paris avec plein d'obligations)
Par contre, je ne vois pas comment on pourrait t'aider si on ne peut pas etre sur place pour assister et t'aider a t'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
 
un Mage c'est bien des Mages c'est mieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage chez white wolf
» Descriptif de l'univers de Mage pour la campagne d'Angie
» [HRP] Kyle, Améno et la Technocratie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: De Tout et de Rien-
Sauter vers: