Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3 - Le Pub Victoria's

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:13

Je regarde Franck, puis Ameno et hausse les épaules. " - Ch'ais pas moi... C'est une première aussi pour moi... Mais je me dit que si on travaille ensemble, on travaillera forcément mieux... "

Je réfléchis tout en ouvrant la carte que je dispose bien à plat entre nous, par terre. Je m'assois en tailleur devant un de ses cotés et invite les autres à en faire autant.

" - On a des esprits, de la chance et on est pas obligé de visiter avant de s'y installer... " Tout à coup, mon regard s'illumine : " - ... Et c'est moi qui vais aller voir... Et pour que j'ailles voir, il me faut un guide... " Je regarde Ameno : " - ... Des guides j'en ai quelques uns, mais pas d'ici... Peut-être pourrais tu m'en trouver un qui connaisse bien le coin ?"

Puis je me tourne vers Franck : " - Et toi, peut-être pourrais tu influencer Ameno pour qu'il trouve le bon ?! Et sûrement pourras tu décider à la fin quelle planque est la mieux située grace au plan... Ou sur place une fois qu'on en aura trouvé quelques unes ?!"

Je hausse à nouveau les épaules, l'air de dire : "C'est une proposition..."
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:09

-"Si je comp'ends bien, je vais et'e aide par le cote 'chance ou possibilite' que connait F'ank afin de t'ouve' le bon esp'it? Ca peut ne pas fonctionne' du p'emie' coup. Mais je suis p'et a tente' le coup."

Il regarde Frank afin qu'il comprenne qu'il est pret a le faire maintenant et qu'il suit ses directives pour faire appel au bon esprit grace a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:32

Alors que tout le monde se concentre, la chose n'est pas aisee. Chacun tente d'aller dans le meme sens que l'autre mais cela ne donne pas grand chose au depart pour reussir l'effet voulu.
Frank en se concentrant un peu plus et Ameno faisant un peu plus de conversations aux esprits commencent a etre en accord.
Il ne manque plus que Zara qui tente de diriger un peu les deux autres pour que ca fonctionne dans le bon sens.

-"Je c'ois que j'ai t'ouve un ami. Mais il peut pas 'este' t'op longtemps. Nous devons donc fai'e b'ef et lui demande' di'ectement les choses. Za'a, pose la p'emie'e question."

Le singe descends le long du corps de Zara et se place a cote de son maitre tout en regardant en l'air comme s'il voyait l'esprit amical.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:19

Mes doigts tripote mon petit sac attaché à mon cou. Le cliquetis produit résonne et fait vibrer le voile sous mes yeux(esprit 1). Finalement, je pressens et vois l'esprit appelé par Ameno. Respectueusement, je me présente à lui. Puis j'évoque ma requête :
" - Montre moi, s'il te plaît, un endroit dans cette ville où personne ne va jamais... "

Puis, guettant sa réponse, baignée dans la verdure du parc, les doigts toujours occupés à produire cette petite musique magique à mes oreilles, je projette mes sens(correspondance 2) et le rejoins prête à le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:36

L'esprit vous reponds a tous car il s'est materialise suite a la demande de Zara.
C'est un homme d'un certain age, avec une barbe blanche courte, des vetements en guenille et une voix qui vient d'ailleurs.
-"Je veux bien, mais qu'aurais je en echange? Que me proposez vous jeune dame?"
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:24

Je lui souris puis propose : "- Permets moi de t'offrir une chanson en ton honneur." et je lui interprète a capella "De Cara A Ma Pared", chanson très douce, mais pas longue - et ça tombe bien, il est pressé - tandis que le vibrations de ma voix prélève un peu de ma propre quintessence et la transporte jusqu'à lui(prime 2).

" - Est ce que ça t'ira ?"

[hj : Est ce que j'ai mal compris ? Il apparaît parce que je lui demande d'apparaître ? Mais je ne lui ai pas demandé ...?! Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:30

[HJ: il est apparu de sa propre volonte, je te rassure et ce afin de mieux communiquer avec vous.]

Suite a ta chanson, il sourit et te dit avec une voix plus douce que tout a l'heure:
-"Ce sera suffisant pour ce que vous me demander. Dois je vous indiquer l'endroit ou dois je vous y emmener? Je vous previens que dans tout les cas, vous n'aurez aucun probleme pour y aller."

Il fait une sorte de reverence suite a ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:45

Je regarde les deux autres l'air de dire : "On fait comme on a dit : J'y vais avec mes sens ? Ou on y va directement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:23

Frank te reponds:
-"Il nous dit qu'on sera en securite sur le parcours, on peut donc y aller directement non?"
Puis il reajuste ses lunettes avec un doigt et regarde Ameno.
Ce dernier approuve par un hochement de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:29

Alors, je me relève, range la carte et tout ce qui traine, puis je le suis. " - En route !"
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:22

Vous vous dirigez lentement vers votre nouvelle destination, l'esprit en tete de votre cortege.

Apres une petite demi heure de marche et en passant par divers rues, vous descendez dans les egouts par un passage dans une ruelle sombre. Passage qui semble ne pas avoir ete emprunte depuis des annees.
S'ensuit alors une escursion dans ce dedale pendant un temps assez long car loin de tout repaire visuel habituel.
Vous arrivez ensuite vers une piece qui etait fermee par une lourde porte metallique.
L'esprit vous dit alors:
-"C'est ici que je venais me refugie quand j'etais de ce monde. Peu la connaisse et sont maintenant aussi dans le monde des enfers. Entrez et admirez..."
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:10

Durant tout le trajet je prends des repaires spatiaux pour être capable d'y revenir... ou d'en revenir...

Je regardes l'esprit en songeant qu'il fut de mon monde en un temps indéterminé, puis, suivant son invitation, j'entre dans la planque.

" - Merci Monsieur... Monsieur..." Je le regarde à nouveau. Me donnera t-il son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:16

Il te reponds juste un:
-"Il n'y a pas de quoi jeune fille."
Puis te laisse entrer.

Les autres sont a l'interieur.

(suite dans l'autre thread)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 - Le Pub Victoria's
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: MYSTERES ET MAGYE par ANGELA BURROW :: Mystères et Magye-
Sauter vers: