Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 3 - Le Pub Victoria's

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:38

Zara tient toujours la porte et laisse passer les quatre autres.
Ils partent s'installer dans un coin un peu sombre et ou ils peuvent ainsi parler en paix.
L'ambiance un peu sombre, humide et bruyante du pub vous change un peu de la piece ou vous etiez tous enfermes.

Apres la porte d'entree se trouve sur la droite le comptoir. Derriere, un homme d'une quarantaine d'annees. Il est en train d'essuyer un verre. Il y a pas mal de table et une sorte d'estrade avec des rideaux rouges fonces. Une serveuse est en train de prendre une commande tout en designant quelque chose sur la carte pour expliquer aux clients. Elle a plutot la trentaine bien passee et semble absorbee par son travail.

Khyle se place au fond, Ameno a sa droite et Asmo a sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:30

- Pssst! Hé Zara...

Tenant toujours fermement la boîte contre moi, je suis en trébuchant mes ex-camarades de "prison" dans le pub.
Il fait bien meilleur que dehors et des odeurs famillières m'assaillent dès mon arrivé. Quoique un peu plus fortes et plus... "acides". Sans doute plus propres que chez mon oncle.

- Hé ! Si on est comme je le crois en Grande Bretagne, y en a-t-il un parmi vous qui possède sur lui la monnaie locale?
Faudrait pas se faire arrêter après ce que l'on a vécu pour ne pas avoir payé nos conssomations. Ce serait trop c...

Je rejoins les autres déjà installés. Je m'assoie, puis je regarde autour de moi et détaille la pièce, les gens, à la recherche d'indices sur notre réelle localisation.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:15

Tu vois Khyles, Asmo chercher de la monnaie et en trouver quelques billets dans leurs poches. Ils le deposent sur la table pour que vous puissiez compter. Ca ne fait pas grand chose, mais c'est toujours ca.
Quand au singe, il commence a descendre de l'epaule d'Ameno puis se placer sur les genoux de Zara et designe la poche ou elle a mis quelques monnaies. Ensuite, il montre d'autres personnes et fait un signe ou deux pour comme s'il le prenait a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:12

* C'est sans doute cela que l'on appelle de la "monnaie de singe"...

J'avance vers la table, un sourire au coin des lèvres, comme si je m'étais raconté une histoire drôle.

- Personnellement, je n'ai que quelques dollars. Je ne suis pas sur que le tenancier accepte qu'on le paye avec des billets verts... Ou avez-vous eu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:12

Kyles te reponds :
-"Aucune idee, je l'avais dans mes poches, surement avant d'etre entre dans la piece. Car je me souviens toujours pas pourquoi on y a ete enferme."

Ameno et Asmo faire un signe de tete pour signifier que eux non plus ils se souviennent pas.

-"En meme temps, comme le disait mon ancet'e, ce que tu as, tu l'as me'ite. Donc, ca devait leu' appa'teni'. Du change dans une banque ou alo's ils habitent le pays. Qui sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:01

- Bon... Peu importe finalement. On ne va pas traîner ici, non? Qu'est ce qu'on attend pour...

J'arrête rapidement de râler et commence à regarder attentivement autour de moi. Il n'est déjà pas question que j'attire l'attention sur notre groupe à l'aspect déjà si... singulier.
Je m'assoie avec les autres, préférant me mettre non loin d'une sortie rapide probable, je fais en sorte de ne pas être bloqué à cette place si on devait partir en courant...
Je reprend ma respiration. Leur calme me sidère. Sans doute ont-ils plus d'expérience que moi dans le domaine et de la Magie (confiance en leur capacité) et de la Magye (connaissance de ce genre d'événements).

De la main, j'appelle quelqu'un pour nous servir, et ... habilement poser des questions.

Que je suis malin !

Mais pourquoi ce singe me regarde d'un air dépité... ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:28

Le singe semble attendre un signal pour faire quelque chose, mais voyant que tu est en train d'appeller quelqu'un, il commence a se cacher dans un des plis de vetements de Zara.

Alors que tu commences a lever la main, la servante arrivait dans ton dos.

-"Bonjour, vous avez choisi ce que vous desirez?"

Oui, c'est une belle surprise pour toi car tu ne t'attendais pas a ce qu'elle soit la. Doublement surpris par la beaute en plus de cette serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:48

Je me suis assise avec les autres, ne voyant pas pas l'écossais ressortir...

Je souris au singe qui se cache dans mes affaires, la main dans ma poche, protégeant ma nouvelle fortune. Je ne la sortirais que si il y en a vraiment besoin... J'ai aussi ma petite monnaie, je la place avec le reste et commande une bière.

Puis mon autre main reviens sur le singe que je caresse gentiment.

"- Dis Ameno, ton singe y m'aime bien... Mais pourquoi y se réfugie pas avec toi ? J'l'aime bien aussi j'y vois pas d'inconvénient... Mais c'est bizarre ?... Lui non plus se souvient pas de ce qu'on faisait là ? P'têtre que je le connais ? En fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:41

C'est en grand seigneur triomphant que j'ouvre les portes du Pub victoria ! Avec une théâtralité que les autres apprendront à reconnaitre comme une marque de fabrique. Je salue le barmaid d'un signe de tête et je fais un tour d'horizon des clients pour retrouver les "dalton" qui vont avoir pas mal de choses à m'expliquer.

* Et n'oublions pas que j'ai aucune preuve me permettant de conclure qui ne sont pour rien dans mon agression ou le meurtre *

Je tombe enfin sur eux

* voilà, ils sont là ! *

- Re-bonjour Messieurs et Mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:31

Ameno reponds a Zara par un: "P'tet qu'il t'aime bien en fait. Qu'il voit que tu aimes les animaux? Ap'es tout, il a toujou's ete lib'e d'alle' ou il veut et je l'ai toujou's laisse fai'e."

Alors que Conrad debarque, certains repondent d'un hochement de tete, d'autres disent bonjour.

Asmo repond a Conrad par un:
-"Et pour vous, ce sera quoi comme boisson avant que la charmante serveuse ne parte?"
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:55

Je continue de caresser la tête de l'animal, songeuse...

Mais voilà que notre écossais débarque ! Je lève la tête vers lui et lui offre un joli sourire de bienvenue.

Une fois l'homme installé parmi nous, ma voix s'élève : "N'empèche que..." commençè-je. Puis après un temps, je reprends :"N'empèche que je ne vois pas pourquoi on reste là ! On était enfermés dans une pièce, on était sur la scène d'un crime et on en est sortis ! Dispersons nous ?"

Je sais déjà où aller. Je me rappelle être étudiante en psycho-sociologie et je me souviens encore de mon nom ! Il sera facile de retrouver mes pénates ! Et quand bien même... J'ai l'intuition de n'avoir pas vraiment d'attaches, sentiment probablement insuflé par le fait que je parle portugais et anglais, et que je maîtrise la sphère qui n'a aucune attache... Oui, disparaître me serait facile...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:45

Asmo te reponds:
-"Peut etre que si on trouvais refuge a une Fondation, on pourrait trouver de l'aide? Apres tout, on est dans une situation delicate et notre hote faisait surement parti d'une Fondation proche de chez lui."

Le singe en profite pour retourner voir son maitre et tenter de grapiller quelques fruits secs.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:11

Je m'asseois à la table et regarde la serveuse

- Un whisky... un Mac Dougall s'il vous plait.

J'écoute la petite droguée suggérer sa fuite...

* Faut que j'arrête de coller des étiquettes à tout le monde moi *

et relève la tête vers elle après avoir repris ma respiration.

- Bah oui ! Cassons nous tous !

je continue tout bas

- Rien à foutre du mort que je devais rencontrer, de m'être fait casser le crâne.

Je les regarde un à un.

- Et rien à faire que vous ayez tous été mis dans un bocal sans savoir d'où vous venez et ce que vous foutiez...

Je les regarde à nouveau

- Moi, je vous propose d'y retourner cette nuit pour prendre le temps de fouiller tout ce que les flics n'auront pas remarqué. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:56

Vu le visage de Kyles, il semble pas chaud. Ameno quand a lui, egale a lui meme semble impenetrable et meme son singe n'ose mouffeter. Quand a Asmo, il leve un sourcil et reponds :
-"Moi je vais a une Fondation pour qu'il me trouve un moyen de regagner mes souvenirs."

Il se leve et vous salut.

-"Peut etre a bientot."

Apres quelques secondes de reflection, Kyles se leve aussi et le suis, sans oser dire un mot et baissant la tete. Ne reste plus qu'Ameno et son singe, le petite Zara et Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:27

- Euh... C'est que je ne connais personne ici moi... Hum. Puisque nous sommes là, autant en profiter. Buvons une bière et tâchons de nous connaître un peu plus. Je ne crois pas aux coïncidences et pour l'instant, ne suis pas chaud pour faire partager notre..."expérience" à des fondations ou à une hierarchie qui ne cherchera quà tirer ses épingles du jeu que notre emprisonnement va irrémediablement soulever à leurs yeux.
Qu'en pensez-vous ? Apprenons à nous connaître, cherchons, cette fois çi, à tête reposée, devant une boisson fraiche - et si agréablement servie - quels peuvent être nos points communs, qui ont poussé quelqu'un ou quelque groupe qu'il soit à nous enfermer et à nous faire passer ce "test" horrible et morbide.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:22

Ameno te reponds:
-"Oui, je pense qu'il est p'efe'able de comp'end'e les choses. Tout ce que je sais, c'est que je suis un mait'e vaudou qui sais pa'ler aux esp'its. D'ailleu's, je suis content de pouvoi' de nouveau les entend'e en deho's de cette piece ou nous etions."

Il semble reflechir un peu et le singe lui tire un peu la veste.

-"Ca me fait pense'." continue t il. "Vous savez qui est cet homme que nous avons t'ouve dans le couloi'?"
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:02

Je m'apprétais à faire comme les deux autres, m'en aller... Mais ils ont raison d'un autre coté : Dans cette histoire, on m'a volé mes souvenirs, et même si je me sens capable de refaire ma vie quelque part, c'est un sérieux handicap ! Je me rassoit en soupirant. "Mouais... Ce dont je me souviens c'est mon nom, ce que je fais dans la vie et une belle couleur verte. A part ça, mes amis esprits sont bien revenus me voir dès qu'on est sortis de la pièce, je ne suis nulle part et partout à la fois, c'est à dire que je sais controler la sphère de correspondance et il me semble me souvenir que j'apprends à canaliser la quintessence et..." et j'arrète de parler.

"Et tout ça on l'a déjà dit : Ce qui nous a réunis c'est le fait qu'on soit mage ! C'est tout ! Mieux vaut se concentrer sur les gens qui viaient là !" Je me tourne vers le seul qui ait encore toute sa tête :

"Et vous, MacNoël ? Vous devez savoir des trucs sur notre hôte ? Et l'endroit où on est et ce que vous, vous veniez faire là ?" Je le fixe dans les yeux et approche la chope de ma bouche. Je bois un peu et une moustache de mousse reste accrochée à ma lèvre supérieure. Je l'essuie d'un revers de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:46

- Oui, Raja, je connaissais l'homme qu'on a retrouvé mort. Enfin, je le connaissais de nom et j'étais là pour le rencontrer.

Je prends une gorgée de l'EXCELLENT whisky Mac dougall et prends une dizaine de seconde pour savourer la brulure du liquide dans ma gorge.

- Il s'appellait Peter Barton, un Mage, Fils de l'Ether. Il faisait parti d'une Fondation...la Fondation des Brumes je crois mais je n'en suis pas sûr. Je venais le voir pour un problème rencontré sur mes terres de Dunollie, une créature que des fermiers aurait vu rôder. Il avait une réputation de cryptozoologue qui avait circulé et je pensais qu'il pourrait m'aider à faire la part des choses entre racontars de fermier et "réalité".

je reprends une gorgée..
* j'ai l'impression de passer un oral *

- Pour ma part, vous savez déjà qui je suis, et je suis un mage Verbena, je dépends d'une maison écossaise mais je ne vous en dirais pas plus avant de mieux vous connaitre. j'espère que vous le comprendrez.

Je pointe mon regard dans les yeux de la petite puis dans celle de ses deux compagnons.

* si on a pas l'air d'une foutu bande de touristes ! *

- Je suis content que vous ayez le courage d'affronter la situation à la différence de vos compagnons qui nous ont quittés... Même si je suis désolé de ne pas pouvoir vous éclairer sur les raisons de votre présence là-bas. Je devrais vous laisser en début de soirée, j'ai des obligations, nous conviendrons d'un lieu sûr pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:08

- Ne t'inquiète pas , je n'ai pas l'intention de m'éterniser ici... A moins que quelque chose ne me retienne ou plutôt retienne mon attention...

Machinalement, je caresse la boîte noire du bout des doigts.

- Je suis tout à fait d'accord avec l'idée que nous ayions été réunis parceque nous sommes "éveillés". Tout à fait d'accord avec toi sur ce point Zara. Mais cela n'explique pas encore pourquoi, " ce nous éveillés". Me comprenez-vous ?

Je marque une pause parce que je comprend qu'ils décrochent déjà. Pourquoi, tout le monde décroche quand je parle... Je ne comprend pas... Où en étais-je déjà ?...
Ah ! Oui :

- Qu'est ce qui nous relie ? En tant que mage ou en tant qu'humains ? Certes, le fait d'être éveillé est prépondérant dans le choix de nos ravisseurs, mais ensuite pourquoi nous parmi tant d'autres ? Parce que nous sommes plus faibles que d'autres ? Alors notre enlévement n'a pas de sens. Parce que nous avons un intérêt commun, ou pourquoi pas une connaissance commune, un ennemi commun ? C'est pour cela, Zara, que je refuse d'abandonner toute réfléxion sur les raisons de notre enlèvement. Ce n'est pas parce que nous sommes Mages, pas uniquement, mais parce que nous avons forcémment une cause, un idée ou... pourquoi pas, une "force" commune.

Je reprend mon souffle. Finallement, je n'ai pas l'habitude de parler autant. Je le vois bien dans les regards des autres. Ils ne m'aiment pas et ne me connaissent pas encore ! Que cela va-t-il être quand je vais prononcer ce que je vais dire:

- C'est pour cela que je pense que nous devons continuer de nous présenter, avant toute chose... nous connaître. Ce point commun que nous avons, nous l'ignorons et ce n'est évidemment pas le cas de notre "adversaire". Cela lui donne un avantage stratégique considérable...

Pffou... Je suis l'Apprenti Frank Defoe bani Flambeau, maison martiale de l'Ordre d'Hermés, et je suis à votre service pour nous aider à éclairer et démêler cette triste et sordide histoire... Ab jove principum.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:43

J'écoute les deux hommes, un coude posé sur la table, la joue posée dans ma main, je regarde fixement le liquide ambré que je fais tourner dans mon verre.

"Mouais... On est même pas de la même tradition... Asmo il était akashite, je crois et Kyles fils de l'Ether... Ameno, toi tu es onirologue, hein ? Et toi, Franck, tu fais parti de l'ordre d'Hermès... Moi, je suis du choeur céleste... C'est peut-être pour ça qu'on a été choisi. T'as raison Franck, on est pas des grands mages, mais on a tous une vision très différente de la magie..."

"C'était pour voir, peut-être comment des gens de tradition différentes allaient se sortir de là... Si ils allaient finir par s'entendre, tu vois ?"

"Ce qui n'était peut-être pas prévu c'est que le Fils de l'Ether qui conduisait l'expérience se fasse tuer par... Par ce truc habillé de sombre avec de longs cheveux noirs et qui portait un masque blanc pour cacher son visage. Un masque lisse..."


Je m'arrète une seconde puis saisie d'une brusque inspiration je demande à l'écossais :"Au fait, vous avez parlé avec le majordome ? Il vous a rien dit sur nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:18

Je reste un moment surpris devant la diversité de ce groupe.

- non, il ne m'a pas glissé un :" On a quatre ou cinq mage enfermés à l'étage". Moi, j'ai rien compris à ce qui se passait. Et je n'ai pas encore fait le point sur ce qui vous est arrivé ! Vous ne m'avez rien raconté de ce que vous avez vécu dans cette pièce, comment vous en êtes vous sorti ?
Je finis mon Whisky.

- Plus important encore ! Moi, je ne faisais pas parti de votre groupe d'origine et je n'avais pas prévenu l'éthéré de ma visite. Et aussi, je ne crois pas que la personne que Zora ait vue soit l'assassin. cet individu est resté trop longtemps après son crime et ne m'a pas fini, alors que c'était possible. Rien ne sera facile à déduire de cette histoire.
* Un Flambeau ! Ce gars est un mage de guerre ?! Sont mal partis chez hermès *
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:12

-"Moi je dis qu'on est dans une d'ole de gale'e." repond Ameno. "Oui, je suis Oni'ologue et je sais que j'ai un app'enti qui a peut et'e dispa'u vu qu'il n'etait pas avec nous dans la piece."

Le singe passe sur les genoux de Zara et commence a regarder la jeune femme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:53

Mes yeux quittent le liquide pour plonger dans le regard du primate. Je lui sourirs et le caresse entre les oreilles... "Ah bon ? Z'êtes sûr que c'est pas lui, votre disciple ?" demande-je malicieusement.

Puis, regardant cette fois MacDougall du clan MacDougall, je lui demande : "Et pourquoi ce ne serait pas l'assassin ? ...On étaient coincés dans une espèce de bulle. Dès qu'on ouvrait la porte pouf ! On se retrouvait au point de départ. De l'autre coté de la porte, le temps était suspendu. Sûrement que le tueur nous a entendu sortir et n'a pas eut le temps de vous achever ?! Et donc, c'est peut-être bien lui... Ou alors c'était un vrai moulin, sa bicoque ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:31

- Ecoutez zara, je ne sais pas pourquoi mais je "sens" que cette personne n'était pas le tueur et je ne sais si le temps s'écoulait différemment de l'autre côté de la porte mais je suis resté K.O un bon moment, j'ai été assommé après avoir entendu le bruit de chute à l'étage. Ce qui veut dire que la personne masquée avait le temps de me tuer ... Si c'était le tueur.

je me frotte les tempes avec mes index et reprends

- De plus, je ne sais pas qui était vraiment cet ethéré mais il vous a mis en bocal et sans votre accord. J'ai même le sentiment que la personne qui l'a tué, vous a probablement rendue service. Attention, je ne cautionne pas cet assassinat mais je précise des faits. je pourrais jouer mon bras droit sur ce coup : Le tueur était parti depuis belle lurette quand je me suis réveillé.

Je recommande un verre auprès de cette charmante serveuse.

- Ou alors ! C'est le majordome, avec le chandelier, dans la bibilothèque...

Je ponctue mon discours d'un clin d'oeil à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:14

Ameno regarde Zara et le singe.
-"Non, lui c'est mon compagnon de route depuis belle lu'ette."

Il rigole, mais tellement fort que toute la salle se tourne vers vous un instant.

Quand Conrad fait sa petite blague, il a une sorte de levement de sourcil d'incomprehension.

-"Vous pouvez p'eciser?" demande t il a Conrad. "Je ne comp'ends pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 - Le Pub Victoria's Empty
MessageSujet: Re: 3 - Le Pub Victoria's   3 - Le Pub Victoria's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 - Le Pub Victoria's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: MYSTERES ET MAGYE par ANGELA BURROW :: Mystères et Magye-
Sauter vers: