Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:21

Tjodalv,
Au moment où tu t'apprêtes à entrer dans votre "fondation", tu entends la voix de Xiang, en provenance de la rue. Elle est accompagnée de Julian.

Xiang et Julian,
Vous revenez vers l'entrée de la "fondation", et voyez Tjodalv, des écouteurs débitants une musique intensemment bruyante encastrés dans ses oreilles... Seules les sons aigüs et le rythme effréné de la batterie est perceptible, mais ne laisse aucun bon présage quant à la totalité du bruit qui doit se déchaîner dans le crâne de votre compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:56

Continuant de marcher vers la Fondation, je tente de rester impassible sur ce qui s'est passe.

Arrivant devant Tjoldav, je lui dit:
-" Salut. Tu devrais ne pas ecouter aussi fort et de rester discret. Conseil d'amie."

Puis j'entre a l'interieur.
Sortant mon portable, je tente de contacter le Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:50

Je suis resté un instant devant la vision de cette femme qui s'en va ... Et je remarque Xiang qui a commencé à repartir vers notre "demeure".

* Quelque chose nous a échappé... mais si Dieu m'a attaché à la destinée de cette femme alors nous nous reverrons. *

Les paroles de xiang me sortent de mes pensées et c'est avec un regard de surprise non dissimulé que je vois monsieur thorasen nonchalament appuyé devant l'entrée de notre foyer.

Je lui tends la main.

- Monsieur Thorasen ! vous arrivez trop tard pour rencontrer les gens que vous avez mandatés, mais nous leur avons fait bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:33

[Tjodalv, tu es parmis nous ?
Je rappelle que je ne poste une réponse que lorsque tout le monde a posté la sienne, ainsi je sais que tout le monde est là...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:12

[HRP : Ya woll, désolé, je rentre tard ces temps-ci, pleins de déplacements professionnels.]

Je sers la main du fou de Dieu et mime un vague sourire.

- "J'en doute pas, j'en doute pas. Vous avez vu tout ce qu'il fallait voir avec eux ? Quand fourniront ils les détails ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:37

* Quelle insouciance face à ses responsabilités, je l'envirais presque si cela n'était pas aussi dangereux vu notre condition d'être béni *

Je sers longtemps la main de Tjodalv car un moment j'ai crains qu'il ne lui soit arrivé quelque chose.

* J'espère avoir l'occasion de sauver son âme avant son trépas, cet homme mérite plus qu'il ne le laisse percevoir *

- Vos experts, d'ailleurs forts aimables, nous ont promis une réponse d'ici à une semaine. vous avez raté une expérience particulièrement surprenante qui nous a troublé, mademoiselle Xiang et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Avr - 3:50

Je hoche la tête comme si c'était des choses qui arrivaient.

- "Nous côtoyons le surprenant depuis longtemps n'est il pas ? Mais nous en parlerons sans doute mieux à l'intérieur."

Je tire légèrement la main pour qu'il me lâche, et l'invite à entrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:21

Nous entrons dans notre demeure et j'en fais faire le tour à Tjodalv en lui faisant part de toutes les recommandations que nous avons transmises aux architectes.( HRP- je renvoie Tjodalv à la lecture des posts correspondant Wink ).

- Nous avons spécifier certaines exigences sur la nécessaire discrétion vis à vis du voisinage et desc exigences sur le fonctionnement de l'établissement.

- Mais Xiang pourra peut être nous donner quelques précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:01

D'un petit signe de la main vers vous, d'un petit clin d'oeil et en pointant ensuite son telephone, je vous fais comprendre que j'essaye de joindre quelqu'un d'important.

Puis en mettant une main sur le microphone, je vous dis:
-"Parle lui de ce qu'il en est Julian, moi j'essaye d'avoir des informations sur cette etrange ombre qu'on a vu sur la jeune femme."
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:09

Je prends le temps de raconter àtjodalv toute notre conversations avec le groupe d'architectes décorateurs et surtout je poursuis la conversation en lui contant notre rencontre avec cette jeune fille perturbée au profil entropique marqué.
je fais tout cela en refaisant le tour du propriétaire avec lui.

- Cette jeune femme semblait s'être tromper d'adresse et cherchait un docteur. devant son affolement, nous avons essayer de la calmer mais elle a été pris d'un coup de folie et elle est partie en courant dans la rue mettant sa vie et celle des autres en danger. xiang et moi l'avons rattrappée et calmée. il semble qu'elle est repris ses esprits et elle nous a laissé son nom et son adresse pour nous rassurer.

Je reprends mon souffle en regardant Tjodalv avec un sourire.
-Voilà, ce que tu as raté, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: THE DARK SIDE OF THE SPOON par KHUTULUS :: The Dark Side of The Spoon-
Sauter vers: