Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:14

Voici le plan du 11 rue du Chevalier de la Barre...

Cliquez ici pour télécharger le plan...

Il n'y a pas vraiment d'étage, l'étage étant constitué des combles.
En revanche, il y a a peu prêt la même surface en cave dans le sous-sol.
Ceci est un premier jet, je répondrai à toutes vos questions sur les égouts, etc, au fur et à mesure...
Le batiment test étonnant car vue de devant, il semble étriqué et enserré entre les autres immeuble, mais il s'étend à l'intérieur du paté de maison, comme si les autres batiments avaient été construits autour.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:30

Je vous invite à discuter ici, librement de ce que vous envisagez de faire pour la Fondation. De cette manière je pourrai organiser votre activité, et faire avancer votre mission...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:47

Waouuuuh!
Vu la taille, on va pouvoir faire une salle de reunion, une salle d'experimentation, une salle de repos et une salle bibliotheque au moins.

Par contre, pour les travaux, je peux financer que par petit peu (salaire normal).
Revenir en haut Aller en bas
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:17

Tjodalv a un bon score de ressources, néanmoins, il n'aidera financièrement que si cela peut lui apporter des bénéfices en retour, il ne fera pas cela à perte.
Il faudra donc prévoir une activité lucrative à cette bâtisse, qui convienne à tout le groupe, peu importe l'activité, en dehors d'un quelconque lien avec une religion, car pour ça il refusera catégoriquement et pourrait même rompre son contrat si tel était le cas.

Une fois décidé de ce que nous comptons faire au final du lieu, Tjodalv pourra financer une grande partie des travaux sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:48

Personnellement, je pense qu'il est completement deplace de faire un lien avec une religion quelle qu'elle soit. Apres tout, chacun est libre de penser en quoi il croit. C'est pour ca que la contrainte de Tjodalv ne me derange pas.
Maintenant il faut aussi penser a une devanture aux yeux des dormeurs (y avait pas penser avant). Personnellement, vu le quartier parisien ou on vient de tomber, je verrais bien une partie du lieu qui sert pour de la vente de tableaux d'arts. Ca pourra passer inapercu parmi tout les "peintres" du coin et en plus cela nous permettra de faire des allees et venues sans etre considere comme inconnu du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:15

Je suis d'accord avec vous pour le côté non religieux. Ce site n'est pas consacré, et cela risquerait de nous faire passer pour une secte. Je n'ai pas de gros revenu mais mes "collègues magyques" pourraient peut être m'aider. Ce serait injuste que Tjodalv soit le seul investisseur. La facade "artisteuse est bien loin de mes goûts mais je n'ai rien de mieux à proposer pour l'instant (si ça vient vous serez les premiers prévenus Wink ).

Pour l'aménagement, il faut penser à nos quartiers personnels (chambres) et peut être certains ont comme moi des atouts qui pourraient profiter à tout le monde (en ce qui me concerne c'est une petite bibliothèque "religieuse", Tjodalv pourra potasser pour mieux critiquer Wink ).

Au fait quelqu'un y connait quelque chose en Art (pour la facade) ?

Boujou

PS : Je sais pas pour vous mais moi je la sens bien cette table Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:30

Moi j'ai une idée...

Créer "l'essentiel" un lieu de rencontre "dark" genre club privé, mais on est sensé en faire une fondation.


Moi je vois bien un bar de pseudo sorcier/Wiccan etc. Histoire de faire un lieu de magie discrédité. ou un véritable lieu d'union... a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:32

Allez allez, on continue de discuter, on se lâche... On phosphore... lolol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:06

Citation :
Moi je vois bien un bar de pseudo sorcier/Wiccan etc. Histoire de faire un lieu de magie discrédité. ou un véritable lieu d'union... a voir.

Bah, tient comme ça, les Vampires pourront venir pour pomper du jeune gothique. Yes.

Si c'est trop top tendance (métal, goth, hip hop, breakdance, tecktonik) ça devient populaire donc dangereux pour nous. Si on tombe dans le mystique ça attire la technocratie et les sangsues. La galerie d'art est moins racoleuse à la rigueur. Il suffut d'aménager des expositions "tournantes" pour varier les thèmes et ne pas faire de l'endroit un lieu connu pour sa spécialité. Mais vu la taille de la batisse, à moins de dormir dehors, on aura du mal à la rendre rentable. Ou alors, on se contente de faire pousser de la marijuana dans la serre et hop, on a de l'argent.( Je dis ça mais je ne le ferais pas).

Je sais, vu comme ça mon discours n'est pas très constructif mais je donne mon avis. Rassurez vous je réfléchis... je réfléchis.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:18

Pour ce qui est des appartements, Tjodalv ne vivra pas dedans. (Qui plus est, sans vouloir tout dévoiler, le temps et les distances ne sont pas un problème pour lui Wink) Il a son propre appartement et son propre pub, sa clientèle bien établie, etc.

De plus, il a une image à tenir, en tant qu'ex-chanteur Norvégien.
Mais je suis d'accord avec Julian sur le fait qu'il ne faut pas que ce soit dans les extrêmes. Quelque chose lié à l'Art peut être sympathique et ce ne serait pas trop "déplacé" dans un tel quartier. Ce serait trop petit pour une salle d'exposition mais trop grand pour être un simple magasin de vente de tableau.

Mais même si Tjodalv a déjà un pub, pourquoi pas un Bar à thème genre club privé oui. Le genre où l'on vient débourser une somme gargantuesque pour un thé en discutant de peinture, de sculpture, avec quelques oeuvres des artistes locaux exposées par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:36

Très bonne idée, je trouve le club privé Tea party. Cela sera toujours un bon moyen de gagner quelques investisseurs à notre cause.

Moi aussi j'ai un appart mais on doit au minimum pouvoir y loger confortablement 3 à 4 personnes.

Personne n'a de déraille magyque qui pourrait nous aider.

Boujou.

PS : C'est quand même dommage qu'on soit si différent Tjodalv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:44

Julian De Rocancourt a écrit:
Personne n'a de déraille magyque qui pourrait nous aider.

Qu'entends tu par "déraille magyque pouvant nous aider" ?

Citation :
PS : C'est quand même dommage qu'on soit si différent Tjodalv

Moi je trouve ça pas si mal, ça va pimenter encore plus la campagne à mon humble avis déjà forte en couleurs de notre ami Khutulus et il faudra sans arrêt trouver un équilibre entre vous et mon personnage, avec une pauvre petite Xiang perdue au milieu. Marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:09

Dans la vraie vie, j'ai toujours aimé regarder (des heures parfois) mes joueurs discuter autour de projets : et si on faisait ça, et comment on le fait, etc...) C'est toujours un plaisir pour moi, de regarder des joueurs jouer en roue libre...
Le plaisir est renouvelé, ici sur le forum. Merci.

Ceci étant dit, vos idées sont fortes intéressantes... (C'est dingue non, d'avoir comme ça un lieu gratuit, dont vous pouvez faire ce que vous désirez non ? héhéhé, il est sympa tonton Khutulus !)

Si vous avez des questions techniques ou des besoins de détails concernant le lieu, le plan, les dimensions, etc, n'hésitez pas à faire appel à moi.
Si je récapitule, pour l'instant (sans que ce ne soit encore acté), vous proposer un lieu public assez selectif tout de même (genre galerie d'expo doublé d'un lieu social type bar à thème autour de l'art aussi)...
Vous envisagez d'aménager aussi quelques moyens de logements (soit pour vous, soit pour des invités, soit à titre de secours au cas où...) si j'ai bien compris.
Xiang a aussi abordé la possibilité de faire une bibliothèque, un lieu d'étude magyqye, voire même des laboratoires d'étude et d'expérimentation...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:39

Oui, mici tonton Khutu!
C'est vrai qu'apres, on se tape des trips a ce qu'on peut faire avec ce qu'on a dans les mains.

Je sais qu'il existe des galleries d'arts qui font aussi dans la vente aux encheres directement. Pour cela, il y a un temps d'une a deux semaines pour la duree de l'expo (voir plus, mais vu la taille de la salle ou des deux salles qu'on peut exploiter pour ca, c'est un peu long au dela de deux semaines) et chaque visiteur pour faire une enchere sur une oeuvre (ou plus s'il est suffisamment riche). Un permanent peut ainsi prendre les encheres de chacun sur un registre et au bout du temps imparti, la personne paye son oeuvre. Si elle ne paye pas, c'est la deuxieme personne qui a encheri le plus derriere la premiere qui peut payer l'oeuvre pour la recuperer (et ainsi de suite).
Adouble a cela la possibilite de faire une sorte de comptoir bar a the, cafe et cocktails divers, de fauteuils confortables, voir un ou deux divans et vous avez un lieu bien sympathique.
Pour le cote bar, on peut en faire un. Mais il risque d'y avoir beaucoup plus d'alles et venues et peut etre trop indesirables (sans parler du fait d'un bar wicca ou ce genre de choses). Je pense pas non plus qu'il faut se lancer dans un bar ou salon de the specifique tel salon de the de diseuse de bonne aventure ou de liseuse des lignes de la main (c'est pas dans nos cordes et en plus, ca risque de faire deplace vu la zone ou on se trouve).

Un lieu secondaire occulte pour ceux des Traditions et accessible que pour eux nous permettra d'elargir nos connaissances (Julian avec son perso de Conrad sait ce que ca peut donner dans ma campagne de jeu, alors ici ca peut etre bien aussi).

Aux deux croyants du groupe, n'abusez pas non plus du fait que je tente de faire en sorte qu'il y ai une bonne entente dans le groupe. Razz
Mise a part ca, petite Xiang pourrait aussi vous montrer la voie a suivre pour l'entente cordiale. Oki, j'ai rien dit. Razz On va voir comment l'entente se fait aussi petit a petit. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:55

Ce qui sera intéressant ce sera que vous tombier d'accord (c'est bien parti) sur la destination du lieu et son organisation pour ensuite répondre (entre autres) aux questions suivantes :

- Quelles pièces consacrez-vous au public, quelles pièces conservez-vous pour les visiteurs occultes, et quelles pièces sont strictment privées (membres de la fondation)...
- Quelles ressources pouvez-vous chacun et chacune mobiliser en terme de moyens financiers, moyens techniques, conseils (architectes, etc) et main d'oeuvre...
- Coté magyque (protection, etc) que comptez-vous faire et comment vous y prendrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:51

Tjodalv : Par dérailles magyques, j'entends des historiques comme node, Fondation, Bibliothèque Ou des Atouts dans la même veine. Et dans les faits, j'étais un peu faux cul quand je disais que c'était dommage Wink . On aura l'occasion de faire du grand rôle play avec nos différences.

Xiang : D'accord avec toi pour l'organisation des expo (enchères très bonne idée mais je crois qu'il nous faut obtenir des autorisations cotons pour ça) et pour éviter de trop marquer l'ambiance du "salon de thé".
Et non, on ne profitera pas de ta gentillesse voir même dès fois on ne t'écoutera même pas si on a vraiment envie de se rentrer dedans. Very Happy

Khutulus : Je vais contacter mes supérieurs dans ma partie privée pour d'éventuelles aides. Ce n'est pas juste (je me répète) qu'un PJ fournisse tout le capital. Pour l'amènagement de nos quartiers et de l'espace de Vie des Mages, j'aimerais bien un peu de précision sur le sous sol. Tu as dit qu'il faisait la même taille que le rez de chaussée mais il y a t'il des cloisons, s'étend il jusqu'à la verrière ou les cours ?

De même, la cour possède t'elle des accès sur les autres bâtiments adjacents ?

Voilà, voilà.
Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:27

Julian De Rocancourt a écrit:
Pour l'amènagement de nos quartiers et de l'espace de Vie des Mages, j'aimerais bien un peu de précision sur le sous sol. Tu as dit qu'il faisait la même taille que le rez de chaussée mais il y a t'il des cloisons, s'étend il jusqu'à la verrière ou les cours ?

De même, la cour possède t'elle des accès sur les autres bâtiments adjacents ?

Les sous-sols couvrent environ 60% de la surface "intérieure" de votre batiment, c'est à dire que cela ne couvre ni les cours, ni la veranda.
Ces sous-sols sont essentiellement constitués de petites cellules (un peu comme une dizaine de petites caves individuelles, reliées par un couloir et une grande pièce centrale au milieu.
Le sol est fait de terre battue, les murs de parpaings grossiers, et quelques tuyauteries/canalisations parourent les angles. Quelques pauvres ampoules dénudées donnent un éclairage blafard.
Pour finir, 2 portes sont verouillées et fermées à clé, mais par l'autre côté... A priori, elles donneriaient dans les caves voisines, mais vous n'en savez rien à ce stade...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:58

En fait dans le concept mystique c'est justement de créer un lieu de pseudo surnaturel qui n'est pas crédible et vite passe comme une zone de dénégation de magie, le Salon de thé ouvert de façon thématique et périodique, pourquoi pas louer la salle pour des jeux underground jeux de rôle, cartes... si ca nous décrédibilise pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:12

Ouais, bien vu Professeur. C'est vrai que le JDR ça tue tout de suite le sérieux d'un site. Very Happy

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:20

On commence a definir divers choses.
L'idee de l'expo vente aux encheres est assez interessante a mon gout car elle nous permettra aussi avec peu de moyens de nous faire l'argent necessaire pour maintenir les locaux (electricite, impots, eau...)
Pour les authorisations, je pense que c'est un commerce comme un autre et qu'il faut juste avoir une sorte de commissaire priseur que l'on peut engager pour les occasions de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:54

QUi peut récapituler vos envies/décisions et vos propositions de moyens/mises en oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:34

Par telephone, je me renseigne sur divers trucs a ceux qui m'ont aides avant pour savoir si je peux proposer plus.

[oui, j'ai modifie suite a ce qu'a dit Julian]


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:51

-Pour ma part, je vous laisse 5 minutes. j'ai un coup de fil à passer. si on me cherche, je serais dans la petite cour.
Et je pars en cherchant mon portable dans ma poche
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:47

Moi je retournes donner des cours demain, je peux essayer de voir avec des pro pour travailler içi.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:54

Entendant en meme temps ce que dis Pascal je lui repond:

-"Bonne idee. Il y a souvent divers bricoleurs en herbe ou des professeurs tres doues dans les ecoles. On te fais confiance pour trouver les meilleurs."

Un petit signe de la main dans sa direction pour lui dire aussi un petit coucou et le remercier de tenter de trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: THE DARK SIDE OF THE SPOON par KHUTULUS :: The Dark Side of The Spoon-
Sauter vers: