Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste des joueurs

Aller en bas 
+5
Angie
Khutulus
Conrad Mac Dougall
Kyles Sullivan
M-Ji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:49

Sans devoiler non plus trop mes secrets pour tout ce qui est fausses pistes
J'aime bien aller jusqu'a rendre tres complexe quelque chose (cf la salle dans laquelle mes pjs sont coinces pour l'instant par exemple) et a cote faire des choses simples et logiques (cf le mec qui vous rencontre et qui demande juste un peu d'aide... pour faire demarrer sa voiture, c'est pris comme une tentative d'attaque furtive)
Bien sur, faut toujours tenter d'eviter d'etre chez BisounoursLand pour l'intermediaire de ces deux points (complexe et banalite)

Un des trucs que j'ai fait sur table regulierement, c'est de presenter un petit evenement (un bruit dans une ruelle... ca peut etre un chien qui fouine) et laisser un petit temps d'attente
La, les pjs commencent a angoisser et ils imaginent plein de trucs et me disent des choses comme "J'espere que c'est pas un Garou qui se pointe"
Alors je saute sur l'occasion et transforme mon gros toutou et loup garou devant eux
L'utilisation de l'imagination des joueurs, truc impardonnable pour eux
Non, je suis pas sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:44

Ce qui est bon aussi c'est de mettre en place une piste morte. dans le cadre d'une campagne, présenter une piste qui laisse espérer aux pjs qu'ils sont proche d'une réelle avancée puis les laisser en quêter, se mouiller pui réaliser qu'ils finissent devant un mur.
Ils ont vécu la partie à fond, ils vivent une profonde déception à la fin mais peuvent y trouver une occasion d'expérience qu'il est rare de rencontrer. En ça, je pense que c'est le genre de ficelle que Khutulus doit utiliser aussi.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:58

je pense qu'on l'utilise tous cette ficelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:11

Exact.
Il est même arrivé que mes joueurs partent totalement dans la mauvaise direction. Pour ma part, je les laisse faire. Au final, ils n'ont pas dutout fait le scénario, et parfois cela a des conséquences vraiment facheuses (genre la princesse est finalement tué par le méchant sorcier alors qu'ils devaient la délivrer, mais bon)... J'adore...
C'est ça la vie, on fait des choix et parfois on se plante...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:07

Mes PJs de Starwars courent derrière un PNJ depuis 5 ans en pensant que c'est l'incarnation du Mal.
Alors que dans le futur, il sera leur meilleur allié; Je fais tout pour les détromper mais ils sont persuadé que ça fait partie de mon sadisme de MJ qui essaye de les piéger.

C'est fabuleux, j'en ai pris partie mais c'est aussi totalement incroyable.

J'adore ma table de StarWars.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des joueurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des joueurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties :: Incarnae-
Sauter vers: