Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste des joueurs

Aller en bas 
+5
Angie
Khutulus
Conrad Mac Dougall
Kyles Sullivan
M-Ji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:35

Angie a écrit:
Et puis, j'attends divers autres mj pour qu'ils proposent aussi leurs versions de mage et ainsi que je puisse choisir plus tard une version qui m'interessera aussi
A laisser passer les bus dans l'espoir d'un suivant plus à ses goûts, on finit par rester à la station ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:47

Oui, ca je sais aussi M-Ji
Mais je suis deja joueur une fois sur ce forum avec la campagne de Khutulus et comme ca me satisfait par rapport a Mage, j'attends d'autres concepts qui puissent aussi m'interesser

Si des masters se lancent, est ce qu'ils peuvent me parler de leurs concepts en mp? Histoire de leur dire tout de suite si ca m'interesse ou pas
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
Admin
SPPAJ


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:18

Ca ne devrait pas être aux Maitres de jeu de faire de la pub pour leur partie ... Mais aux joueurs de se proposer, pour que le MJ choisisse.

Il est important que ce soit celui qui créé, celui qui amène quelque chose à l'ensemble, qui soit le plus "avantagé". Et non pas qu'il soit celui dont on exige les choses ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:04

Disons que c'est un peu le fond de ma pensée aussi.
D'autant que je ne suis pas sûr que beaucoup de parties s'ouvrent bientôt.
Sur 3 joueurs inscrits, deux ont leur fiche de perso mais un n'a toujours pas donné signe de vie en une semaine. Je pensais démarrer la campagne en trombe. Finalement on prend notre temps... Au moins, on ne pourra qu'accélerer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:40

Je t'avais expliqué le problème mais c'est confirmé. Etant engagé sur deux PJs ici, deux sur d'autres forums, et 5 ou 6 sur table. Plus 2 tables de StarWars et une de Mage en tant que MJ, je crains de ne pouvoir faire honneur à ta campagne, bien que celle ci m'interessait beaucoup.

Vaille que vaille. Peut être en d'autres temps pourrons nous nous retrouver autour d'une table de JDR Online.

Bon courage pour cette campagne et Boujou.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:50

Bon, les inscriptions ne se bousculent pas. Je démarre bientôt avec mes trois joueurs (d'abord une séance solo pour chaque), il sera toujours temps de raccrocher du monde après mais une fois les solos terminés, difficile de se connecter à la campagne.
Par grave, à 3 ça sera toujours plus facile à gérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:53

Bon, et bien ça suffit maintenant M-Ji !!! Very Happy

Tu cherches à narguer qui comme ça !!!

Je ne peux pas m'inscrire à ta table alors arrête de me harceler !!! lol!

Sinon faut pousser la propagande sur Tenebrae, parce qu'il faut les relancer les petits mageux qui sont là bas. Il y en a sûrement qui serait branché.

Attaque sur le forum, Mage.

Boujou

ps : Ne suis-je pas un magnifique acteur, sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:58

personnellement, j'ai reussi a avoir cinq joueurs rapidement pour ma campagne (oui, en meme j'ai lance la premiere campagne donc ca aide)
mais les autres joueurs, je les ai quand meme accepte (les deux suivants dont Conrad ici present) et je leur fait du solo et de l'intro personnalise avant de pouvoir les inclure dans le groupe des cinq autres joueurs
tu pourras faire pareil avec les autres joueurs et commencer les persos et ta campagne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:31

Effectivement, faites du bruit sur le Forum de Mage-Tenebrae et sur la mailing liste de Mage...

Don Cervantès,
Pourquoi tu ne peux pas d'inscrire ? Tu as déjà deux comptes joueurs ?
Si tu sens que tu peux assurer un troisième avec autant de qualité que les 2 que tu as actuellement, et sachant que tu voudrais t'inscrire à d'autre jeux, je t'autorise à participer à Incarnae...

J'suis pas trop fort ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:35

perso, je garde mon deuxieme compte joueur pour une autre campagne... peut etre celle que fera Conrad un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:16

Ouah !!! La pression Angie Very Happy

Je crains honnètement de ne pas pouvoir l'allonger surtout que je garde un oeil sur les autres pbf online que tu vas sortir Khutulus.

L'envie doit rester raisonnée. La campagne de M-Ji me branchait vraiment mais je préfère ne pas me disperser bien que je vous remercie de votre largesse mister Khutulus Very Happy

M-Ji, je suis désolé, j'espère que tu avais compris que je plaisantais et que le trait était tiré. J'espère que l'on jouera ensemble sur un projet Nephilim.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:13

Angie a écrit:
tu pourras faire pareil avec les autres joueurs et commencer les persos et ta campagne maintenant
Il est difficile, voir impossible, d'entrer après le début de la campagne. Dès que les solos d'intro de chaque joueurs seront fini, la porte sera close... C'est l'architecture de la campagne qui veut ça. C'est une campagne 'intimiste' où les persos sont les acteurs centraux. Ils sont la campagne et ne font pas qu'y passer : c'est leurs motivations et leurs choix directs qui fait avancer le tout. Je ne pourrai raccrocher personne après le départ.
Tant pis, si je n'ai que trois joueurs, ça sera encore plus 'intimiste' !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:53

Je te disais pas seulement ca pour les joueurs que tu as actuellement
Mais si un de tes pjs meurt ou si un autre joueur veux rejoindre l'aventure, tu fais comment?
Il faudra bien que tu permettes des possibilites d'integrer ta campagne dans ces cas la

Perso, d'avoir autant de joueurs et que je puisse ainsi les integrer au compte goutte me permet d'autres effets scenaristiques que je pensais pas possible avant ou sur table
Demande un peu a Conrad et tu verras ce qu'il t'en diras Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:04

Angie a écrit:
Mais si un de tes pjs meurt ou si un autre joueur veux rejoindre l'aventure, tu fais comment ?
Ben, comme j'ai dit plus haut : je fais pas.
C'est clair qu'à trois, c'est risqué. Mais vu le type particulier de la campagne, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:39

Comme tu le sens Smile

Je disais tout ca pour les joueurs afin qu'ils puissent savoir s'il y a une possibilite pour qu'ils puissent etre incorpore plus tard
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:48

Mais je l'ai déjà dit au début de page : une fois partie, la campagne ne peut plus prendre personne. Il faut forcément participer au début, il n'y a pas le choix. Quel que serait l'artifice utilisé, il resterait artifice et ne collerait pas du tout à l'ambiance.

Maintenant, quant à la mort d'un personnage et à son remplacement éventuel, il existe des destins plus terrible que la mort... Incarnae est spéciale et de ce fait fonctionne sur un rythme et une approche particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:32

Penses tu rédiger ta campagne pour nous en faire profiter quand tu l'auras fini ?

Parce que ça doit être quelque chose et tu a l'air tellement passionné que ça ne peut qu'aiguiser la curiosité.

En, tout cas, penses-y .

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:53

Je demande aux Conteur de tenir à jour un état d'avancement des parties sur le modèle suivant, donc à priori M-Ji nous tiendra informé de l'avancée de sa campagne et donc un chti résumé de chaque chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:23

Pas de problèmes, je vous ferai ça ! Mais ça risque d'être incompréhensible jusqu'à presque la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:40

L'intérêt d'une belle histoire n'est certainement pas d'en connaitre la chute à la fin du premier chapitre. Et tu en as désormais trop dit pour pouvoir faire autrement que nous ravir de ton Conte "Incarnae", Mister M-Ji Wink

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:01

et mince, heureusement qu'ils avancent pas trop vite mes joueurs pour que je puisse en faire un resume plus tard (enfin, pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:17

"Quand brusquement, cinq néphandis vous tombent dessus !"

"Tu crois qu'il nous refait le coup parce qu'il a pas fini le résumé de la partie précédente ?"
"Ca m'en a tout l'air..."


Y'a des moyens simples de ralentir l'action !... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:52

Moi, j'aime bien l'accident de voiture qui claque tout le monde à l'hosto.

c'est facile et gratuit. Je l'ai même fait à Vampire avec un camion qui coupe la route.
Quand les secours arrivent pour désencaster les trois caïnites, ça a été du grad rôle play.

"Comment sont ces constantes ? Quelles constantes ?!"

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:00

Moi j'utilise souvent des pistes parallèles qui s'avèrent être des fausses pistes...
ca fait bien perdre du temps et montrent aux joueurs qu'ils ne sont pas un univers linéaire, mais bien qu'ils sont maîtres de leur destin et de leurs choix (maîtres jusqu'à se tromper de piste, niark, niark, niark...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:17

Moi aussi, je le faisais à StarWars pour ma table de Jedi mais ils avaient une telle capacités d'auto conditionnement que j'ai finis un jour par m'adapter à leur déraille car elle était devenu meilleur que la mienne.

Vexant mais enrichissant et à force d'imaginer le pire et bien...je leur ai donné.

C'est pour ça que j'adore les PJs avec le handicap "voix du Barde". C'est la porte ouverte à toutes les fenetres. Very Happy

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties :: Incarnae-
Sauter vers: