Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 5- De retour sur les lieux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:45

je regarde les deux hommes.

- Comme vous ... on vient chercher des réponses à nos questions. L'homme qui vivait là à été tué alors que j'étais chez lui à attendre une entrevue. Ma première motivation est devenue secondaire au vue de ce qui se passait ici. J'ai horreur des gens qui s'arrangent pour que je sois suspecté de meurtre.

Puis je montre la maison.

- Bon , on rentre avant dans dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:53

Eileen entre la premiere suivie par Peter.

Des sirenes commencent a se faire entendre dans une rue pas tres loin. Cela pourrait etre les pompiers comme le fait que ce soit la police londonienne.

Un vent commence a se lever, le ciel a se couvrir, presageant ainsi la venue d'une ondee.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:42

Je regarde le ciel s'obscurcir l'oreille tendue vers les sirène, puis je rentre à mon tour. On parlera à l'intérieur, oui, ce sera mieux. Mais j'aime pas cette maison ! J'ai l'impression qu'elle revient sur ma route par un effet de correspondance qui fait que j'y reviens toujours... Non, j'aime pas cette maison.

Je ne prendrais pas la parole la première. Je préfère écouter. Et puis, ça me donne une image plus myyystériieuzzzze... Evidemment, ils ne pourront pas se passer de moi et finalement me l'accorderont. En attendant, je fixe par la fenêtre le temps de dehors, guettant toute alerte de police qui se dirigerait un peu trop près de la maison en question...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:25

Nous rentons donc tous dans la maison.

-" installons nous quel que part. je suis sur qu'il y a un salon pas loin."

Je commence à rechercher un endroit pouvant tous nous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:31

Les sirenes ne font que passer.

Quelques gouttes arrivent sur les vitres de la fenetre dont tu regardes l'exterieur Zara.

Concernant une salle assez grande, il y a bien le salon du deuxieme etage avec le grand lustre et le panio, mais je pense qu'il y aura des reticences pour y retourner. Sinon, apres le hall, se trouve en face de la porte d'entree un joli salon que connait deja Conrad.
Il y a de belles tentures, des colonnades avec des vases et des sculptures, deux grands canapes et deux grands fauteuils, pour finir, une table basse. Le tout plutot de l'ere Victorienne de premier coup d'oeil.
Comme penserait un certain petit singe, il ne manquerait plus que le the et surtout les petits gateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:24

J'observe avec un regard neuf cette pièce où j'attendais il y a peu. Je pointe le salon du doigt.

- C'est là que j'attendais avant d'entendre du bruit à l'étage. J'aurais mieux fait d'y rester assis, ça m'aurait éviter un trauma crânien !

Puis je montre les marches qui se trouvent devant l'entrée et d'un air grave.

- Et c'est là haut que l'éthéré faisait ses expériences sur toi et les autres Zara...

* bon les gars, j'espère que vous apportez plus de réponses que de questions *
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:06

Eileen vous ecoute pensivement. Elle semble ne pas rater quoi que ce soit de ce que vous dites.

Peter quand a lui continue.

-"Oui, je vois maintenant. Une experience sur des gens, la disposition des oeuvres, les restes de quintessence... Zara, dites moi un peu, la haut, vous faisiez quoi exactement? Que s'est il passe?"

Eileen prends un peu la suite avant que Zara reponde:
-"Excuse moi de parler juste avant que tu repondes jeune fille, mais j'ai appris quelque chose quand je suis aller a la Fondation pour trouver ou se trouvais le proprietaire des lieux. Il avait besoin de personnes pour tester une experience sans danger et il a reussi a reunir cinq personnes. Je n'ai pas eu les noms de ces personnes, mais toi, Zara, tu devais en faire partie."
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:59

Je me tourne vers eux lorsqu'ils prononcent mon nom. J'écoute, pensive... Et puis Eileen parle à son tour. Elle m'énerve, celle là à toujours tout savoir, à toujours savoir ce qu'il faut faire... Pffff...

Mais je hoche la tête pour répondre à sa question :

" - On était cinq. Un type très nerveux, genre chochotte, Franck Defoe. J'ai gardé le contact. Enfin... Plus ou moins. Ordre d'Hermès je crois... Mais j'ai pas bien entendu de quelle faction.. Et puis un black genre chamane avec un petit singe qui le suit partout. Ameno Bouhana je crois. Il est avec Franck. Ensuite, les deux autres, je sais pas trop où ils sont. Y en a un qui nous a pas donné son vrai nom. Il disait se faire appeler Vlad. Névrosé le gars, toujours planqué dans son imper comme si c'était une forteresse. Et enfin le dernier, un fils de l'éther... Il traduisait tout en mesure... " Je mord ma lèvre inférieure : " - Je me souviens plus de son nom... désolée..."

" - J'ai ouvert les yeux la-haut, les autres aussi. On étaient tous assis autour d'une table avec thé et p'tits gâteaux sur napperon de mémère. Le truc c'est que si je commence par là toute l'histoire, c'est qu'elle commence littéralement à ce moment là. Impossible de me souvenir quoique ce soit de ce que j'ai put faire avant. Les autres étaient pareils : Ils se souvenaient de leur nom, leur métier, leur tradition et même de leur magie, mais rien d'autre, le blanc total."

Je m'assoie avec eux, une jambe posée négligemment sur l'accoudoir du fauteuil tandis que le reste de mon corps s'affale dans le moelleux du meuble.

" - Evidemment, la première chose qu'on a fait c'est essayer de sortir ! Et paf ! On s'est retrouvé au départ ! Assis sur les mêmes chaises avec le même thé les mêmes gâteaux, tout... On a réessayé d'ouvrir la porte, même résultat. On a mit un moment avant de découvrir le truc. En plus on était coupés de l'extérieur. Tout ce qu'on essayait vers l'extérieur, correspondance, esprit etc... ça marchait pas. C'est en utilisant toutes nos compétences en prime surtout qu'on a défait le mécanisme et qu'on est sortis."

" - Quand on était encore dedans, on pouvait voir par le trou de la serrure. Y'avait le propriétaire allongé par terre, il tenait une boîte. vide. Et puis j'ai cru voir quelqu'un. Une fois sortis, on a vu qu'il était mort et y avait MacLane..." dis je en faisant signe vers MacDougall " ... par terre aussi, assommé. On a entendu un bruit et j'ai vu quelqu'un. Il s'enfuyait. J'ai pas réussit à le suivre très loin, mais il s'est échappé par les toits. C'était un type avec de longs cheveux noirs, il portait des affaires sombres, j'ai pas vu son visage... Il portait un masque... tout lisse... "

Je les regardes et dit dans un sourire en haussant les épaules " - Voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:21

Peter te regarde Zara puis continue:
-"La personne avec le masque a t elle un lien avec le serpent qui nous a attaque Adam et moi tout a l'heure? Vous avez regarde s'il avait une aura particuliere? Car pour moi, le serpent qui s'est evanoui tout a l'heure en comportait une."

Eileen semble reflechir tout haut:
-"Serpent... personne masquee... trou spatio temporel pour une experience... meurtre du proprietaire... une boite qui contenait quelque chose... au fait, elle est ou cette boite???"
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:22

Zara... tu sens comme quelque chose en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:57

Je gigote sur moi-même comme si la sensation allait s'évaporer comme une bête qui s'est accrochée par mégarde sur une manche.

" - Eh ! Arreter de me sonder !" dis je presque en criant, ulcérée par la sensation. Je saute du fauteuil et me planque derrière le dossier. En général, les mages ont du mal à faire les choses sans voir leur victime ! Sauf, s'ils ont ma spécialité.

" - C'est pas gentil de faire ça ! Moi, j'vous ai dit tout ce que je savais ! Alors c'est vraiment pas cool de faire ça ! Pour la peine, je répondrai plus à vos questions ! Même si je sais pour la boïte ! Même si je sais pour le serpent !"

Et puis, ma tête dépasse un instant du dossier le temps de dire, curieuse :" - Au fait, il avait une aura le serpent ? Ah bon ? Comment elle était...?"

Et puis lançant un regard suspicieux à l'assemblée, je réintègre ma cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:06

Eileen te regarde tres etonnee.
-"Comment ca, je n'aurais pas ose faire ca. D'ailleurs, qu'est ce qui se passe Zara???"

Peter est lui aussi etonne.
-"Je suis incapable de ca donc, je ne vois pas comment ca pourrais etre moi."

Il viens de voir ensuite du cote de ta cachette.
-"Zara... Que sais tu sur cette boite? Quand au serpent... oui... je vois maintenant... c'etait toi?"
Il passe une main dans tes cheveux.
-"Allez, sort de la... on ne t'en veux pas Adam et moi. C'est pas grave si tu nous espionnais grace a ca. Et je peux te comprendre. Tu as vecu des choses bizarre et tu tentes de comprendre. Mais on est tous reunis ici pour comprendre."

Eileen s'approche de Conrad et le prends dans ses bras.
-"Mon amour, tu as vu une boite? Tu peux la decrire?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:19

Je regarde la scène avec étonnement.
- "Le serpent c'était toi ??
Waou, génial !!"
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:25

Peter se tourne vers Adam et lui explique:
-"Apparement, cette jeune personne sait utiliser les esprits ou un truc dans le genre pour espionner. Moi je t'ai montrer mes drones espions hier. On est sur deux visions de la magye qui sont differentes et on a fait la meme chose mais chacun a sa maniere. C'est formidable hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:30

"- Des approches totalement différentes pour le mêmes effets.
Donc Zara, elle n'a pas besoin de trainer son bazar en permanence, mais en contrepartie elle doit maintenir sa concentration.
Avantage et inconvénient chacun. Cool."

Je me tourne vers Zara.
"- Excuse moi de parler comme cela mais je suis encore en phase d'apprentissage. Un rien m'étonne encore ^_^."


Dernière édition par Adam le Mar 1 Juil - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:47

Eileen dit qu'elle n'est pour rien dans la sensation désagréable que ressent Zara. Cette femme m'énerve mais j'ai le pressentiment qu'elle dit vrai [hj : Je ressens toujours ce que tu as décrit ? Angie ?]

Peter nie être l'auteur de ça, lui aussi... Il aurait dû s'arrêter là ! Sa tentative pour me calmer me rend plus nerveuse encore. Je l'accueille de derrière mon fauteuil avec un regard assassin, mais quand il me touche... JE bondis comme montée sur des ressorts et le regarde provocante : Qu'il ose encore me toucher pour voir !

Bien sûr, je ne lui réponds pas. Si j'aime pas Eileen, je la crois ! En revanche lui, avec son comportement mielleux, genre je te demande gentiment de tout me dire et je te flatte comme un bon toutou, jusque là je n'avais rien contre lui mais à présent, je ne le crois pas.

Et voilà que maintenant, la sangsue se colle à mon pote l'écossais et essaie à son tour de lui arracher des infos ?! Mes sens sont en alertes : Quelque chose ne tourne pas rond ! Je tire la langue à Peter et me planque derrière le canapé. J'étudie la sensation que j'éprouve. Je dois savoir de quoi il s'agit exactement : Est ce que cachée je la ressent toujours ? Si oui, c'est que quelqu'un manipule la correspondance et Peter vient d'avouer que lui aussi... Différemment, mais lui aussi. Et si je la ressent toujours grace à un effet de correspondance, il ne doit pas être compliqué pour moi de m'en protéger grace à ma propre correspondance, voire à savoir qui me cerne :

Clidicoug clidiclang, cliquettent les amulettes cachées dans leur petit sac. Et chaque son vient faire un rond dans ma perception spirituelle... Clidicloug clidiclang, " Mygale des profondeurs sombres, araignée reine de ma forêt, tisse autour de moi la barrière de ta toile, que désormais on ne puisse me trouver..." murmure-je dans mon coin, alors qu'Adam s'extasie sur mes dons et Peter de les expliquer...

Et après ça... Je remonterai le fil jusqu'à celui qui me fait ça ! Et là... Et là !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:30

[HJ la sensation, c'est ce que je t'ai mis dans ton thread 'Souvenirs souvenirs'. Mais tu peux le ressentir comme cela en plus.]

Peter semble surpris que tu reagisses ainsi mais il s'ecarte de toi et te laisse reprendre tes esprits.

Alors que tu tentes de retrouver qui est derriere tout cela, les fils ne t'amenent pas vers quelqu'un... ils tournent autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:47

( HJ : Ah oui... J'avais pas vu ^^']

Je me sens perdue et ne fais plus attention à ce qu'il se dit. Ce sont mes souvenirs ! Mes souvenirs qui remontent. Profitant d'un moment de silence dans la pièce, d'une voix beaucoup plus calme, je raconte...

" - Maintenant, je me souviens... Pourquoi est ce que je me souviens maintenant, seulement ? Je suis venue ici... J'ai attendue , il y avait d'autres personnes... Et puis le propriétaire d'ici, il est venu me voir... Je l'aimais bien ce type... Il voulais que je participe à une expérience. C'était dans le but d'emprisonner efficacement des mages mauvais... On devait rester là cinq heures. Après il nous libérait... Enfin, si on réussissait pas à sortir... "

Et puis, je me tais, en proie à des souvenirs plus anciens... Plus émus... Je sens mes yeux qui s'humidifient... D'émotion devant les évènements qui ont marqué ma vie, de soulagement aussi de les voir s'écouler dans ma tête... Enfin de retour....

J'ai le moral à zéro... Je me relève lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:58

Peter n'ose pas trop aller vers toi, mais tu vois qu'il te tends la main au cas ou, comme pour te signaler qu'il est la et qu'il peut t'ecouter et tenter de te reconforter.

Eileen n'ose pas trop parler car elle voit bien que tu es en peine, mais la jeune femme tiens fortement la main de Conrad car elle semble partager un peu ce que tu vis. Elle commence a avoir des larmes qui coulent. Elle regarde vers le bas mais tout le monde a entendu son petit sanglot.

Peter la regarde, te regarde, serre un peu les dents et murmure un petit 'merde'.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:23

Je tourne la tête vers Eileen, étonnée. J'ai bien vite renvoyé tout mes bagages douloureux dans les profondeurs de mon être... A présent je le sais, c'est une habitude de ne pas trop penser au passé chez moi... Sauf que quand ça me prends, en général, je suis toute seule... Alors forcément, je me sens un peu gênée de m'être montrée si sensible...

Et puis cette bonne femme, décidément m'exaspère : Je devrais être réconfortée de voir que quelqu'un ressent la douleur comme j'ai put la ressentir... Mais non, en fait, j'ai l'impression d'avoir eut un moment de faiblesse et qu'Eileen l'a souligné encore plus de par son attitude... Et d'abord, pourquoi a t-elle réagit comme ça ? Elle fait de l'empathie ? En sait elle plus ?

Et Peter me tend une main charitable... Bien aimable à lui, mais il n'y a plus de quoi en parler. Je fais un signe négatif dans sa direction... Je laisse le silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:38

Je me gratte la tête puis j'enchaine :

-"Alors si je comprends bien tu es venu ici en tant que invité pour une expérience.
Mais tu ne te souviens de pratiquement rien.
Tes souvenirs récents sont te réveiller dans la pièce enfermer avec d'autres personnes.
Mais tu parles de mages méchants. C'est ceux avec qui tu étais enfermée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:00

Je ne comprends pas ce qu'il dit. Mais non ! Il se trompe ?!

" - C'est pas ça ! Là ! Tout de suite ! Maintenant ! Je viens de retrouver tous mes souvenirs !" Et puis je souris ! C'est énorme ce qui m'arrive ! Je ne suis plus amnésique !

" - Je suis plus amnésique !" dis je, plutôt contente.

" - Et je me souviens donc maintenant que j'ai été invitée, oui, à cette expérience ! Et qu'elle avait pour but de tester une prison pour les mauvais mages qui font du mal à l'humanité ! Tu vois ? Les néphandi les maraudeurs, ceux là quoi ?! C'était pas prévu qu'il se fasse descendre."
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:25

* OK, donc là, c'est clair que ce pauvregars n'était pas un salopard ! *

Je pose ma main sur l'épaule de zara. Et lui adresse un grand sourire...

- Je suis content pour toi et pour nous aussi à vrai dire. Je craignais qu'on s'échine à retrouver le meurtrier d'un salopard mais là, je sais que nous sommes portés par une bonne cause.

Je souris à Eileen.

- Tu as bien fait de la secouer un peu en fait, pourtant j'allais te dire de te calmer un peu avec elle.

Puis je me tourne un peu vers la jeune fille que je dois réapprendre à connaitre.

-Donc, sérieusement, Zara...c'est pas ton vrai nom ?

Puis j'éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:07

Conrad Mac Dougall a écrit:
" - - Je suis content pour toi et pour nous aussi à vrai dire. Je craignais qu'on s'échine à retrouver le meurtrier d'un salopard mais là, je sais que nous sommes portés par une bonne cause."

" - Pfff... " je réponds à l'écossais " - C'que tu peux être naïf le bleu !" dis je ensuite, souriant à mon propre jeu de mots... voyant que certains ne comprennent pas j'explique : " - Le Bleu... dans N.C.I.S. ... Il s'appelle MacGee comme MacGee... " dis je en désignant une fois de plus Mac Dougall... " - Et MacGeel..." à nouveau pointant MacDougall du menton... " ... a le sang bleu... Bon d'accord... " j'abandonne l'idée de leur enseigner l'humour et enchaine...

" - Bref... C'est pas parce qu'il m'a parut sympathique qu'il l'était, le proprio... En tout cas, avec des idées comme ça, il était même dangereux : Imaginez que la technocratie s'intéresse à ses travaux ! Et pour sûr qu'ils doivent s'y intéresser ! Rien que pour les maraudeurs ça doit les intéresser ! Mais ils pourraient nous enfermer nous ? non ? Vous croyez pas ? Le père Williams me disait toujours : L'enfer est pavé de bonnes intentions !"*Voilà que je me mets à faire comme Ameno, moi?!*

Et lorsque l'écossais s'adresse à Eileen lui disant qu'elle avait bien fait de me secouer, mes yeux se pincent *Sale Menteuse !* Mais MacDougall me sors de mes pensées obscures en me posant une drôle de question :

" - Mais bien sûr ?! Que c'est mon nom ! Pffff.... " Et je boude tandis que lui s'esclaffe...


Dernière édition par Zara Zmerald le Ven 11 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:27

Eileen commence a sortir de la piece tout en disant.

-"Moi, ca ne me dit toujours pas qui a fait le meurtre du proprietaire. Donc, je vais voir dans l'escalier et a l'etage pour savoir si je trouve des indices. A moins que Zara n'ai deja pris des choses avec les trois autres qui etaient enfermes dans la piece???"

Restant sur le palier, elle attends une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5- De retour sur les lieux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5- De retour sur les lieux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: MYSTERES ET MAGYE par ANGELA BURROW :: Mystères et Magye-
Sauter vers: