Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 5- De retour sur les lieux...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:16

Je prends mon épée en main et je me mets en osmose avec mon motif de vie [Vie 1] pour être prêt à tout. J'élance mes perceptions vers notre but pour sentir une autre forme de vie que celles dans notre pièce.

- Moi, je suis prêt mais n'étant pas le découvruer de ce passage, je laisse à d'autres le soin de pénétrer en premier. n'ayez crainte je vous couvre !

* et de toute façon, je ne quitte pas Eilleen *
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:30

Peter commence donc par prendre une craie.
Il trace doucement une porte sur le mur tout en murmurant quelques phrases comme une comptine pour enfants.

-"Petit chemin... nous voulons t'emprunter... pour trouver le monde merveilleux... laisse nous passer... tu es devant nous... et tu vas t'ouvrir..."

La, la zone de la porte fictive devient flou puis lumineuse.

-"Nous pouvons passer." dit Peter.

Alors il passe la porte en premier comme pour montrer que c'est sans danger.
Eileen, voyant cela, semble interloquee mais decide de passer, confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:00

Je suis les sens aux aguets. Je m'ouvre à mes perceptions et je tente de ressentir la Magye en suivant Eileen et Adam dans ce lieu inconnu.

- Pas trop vite, ne soyons pas inconscient et n'oublions pas que nous avons à faire à un esprit tordu ! des pièges ou des créations gardiennes ne seraient pas étonnantes dans un endroit pareil !

Je ne quitte pas Eillen d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:16

- Bon et bien puisqu'il faut y aller. Y a des fois je me demande ce que je fou là.
Je m'avance et suis la troupe dans le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:14

Vous arrivez dans une piece sombre, mais eclairee par une sorte de lampe plafonniere.
On aurait pu pense qu'il y ai un fouilli, plein de poussieres ou des toiles d'araignees en arrivant.
Mais non, les choses sont bien rangees. Fait exceptionnel pour un chercheur de sa trempe, mais naturel pour un anglais de pure souche.
Une sorte de table bureau orne au milieu de la piece. Il y a une chaise, une lampe et des outils divers et varies, des loupes, du papier blanc bien empile.
Sur le mur en face de la porte se trouve une armoire bibliotheque qui fait toute la surface du mur. Elle est remplie.
A la gauche du mur se trouve une porte metallique. Aucune poignee ni serrure, les gonds ne sont pas visible. Il n'y a que le montant metallique et la porte de visible.
Enfin, a la droite du mur se trouve des etageres avec des fioles remplies de produits, des boites divers et variees au niveau des couleurs et des tailles.
La piece doit au moins faire dix metres de long par dix metres de large et fait assez bizarre, par dix metres de haut sous plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:47

Je reste pantois devant l'antre de l'2théré, je tourne ma tête de gauche à droite pour observer la pièce. Je m'attarde sur la bibliothèque et mon regard s'arrête sur la porte métallique.

- Par saint Georges ! Autant pour moi et mes clichés sur les savants fous ! Nous devons tout fouiller pour chercher un motif éventuel au meurtre du propriétaire des lieux.

Puis je me tourne vers mes compagnons, montrant du doigt la porte.

- Et cela , c'est le nouveau défi pour vos esprits perspicaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:24

- Waouhh.
Euh on a fait avec Peter la recherche des indices pour ouvrir le portail. A vous de jouer là. Non ?

Bon on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:44

Je souris à adam et m'approche de la porte que je commence à caresser de la paume de ma main.

* bon, OK, soyons tout d'abord logique *

J'observe avec attention les gonds si ils sont visibles et d'éventuelles traces au sol pour découvrir dans quel sens elle s'ouvre.

Puis je cherche une éventuelle émanation de magye [ Prime 1 ].
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:29

Tu sens comme si quelque chose pouvait l'ouvrir facilement. Une sorte de 'poussee'. Par contre, sur le sol, aucune trace visible, meme de vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:31

* bon et bien va pour une petite poussée... *

J'applique une légère poussée sur la porte, gardant mes sens en éveil et prompt à agir si il le faut. Je me retourne vers mes camarades un petit sourire satisfait sur le visage.

- soyons toujours sur nos gardes, tout cela me parait un peu trop calme jusqu'à maintenant. J'ai horreur du calme, il rend l'inattendu beaucoup plus désagréable.

* bon et bien, c'est peut être le moment d'avoir l'air ridicule *

- Sésame... ouvre toi !
J'applique la poussée nécéssaire à l'ouverture toujours en gardant l'autre main sur la garde de mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:48

La porte s'ouvre doucement mais surement.

De l'autre cote, grace a aux lumieres de la piece ou vous etes, vous voyez qu'il y a une table et un coffre fort en face de vous.
La piece ne semble pas tres grande, mais suffisament pour etre a six dedans. La table mesure au moins 75cm par 75cm, aucune chaise par contre. Le coffre fort est plutot de taille normale, 1metre 50 de large par 1metre 50 de haut, puis 60 cm de profondeur. Une roue comme une ouverture de porte de sous marin permet son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:13

Je regarde tout le monde et observe de nouveau la pièce avec minutie.

- Quelqu'un voit un problème à ce que je tourne dès maintenant la roue qui ouvre ce coffre ?

Puis je me retourne vers Eilleen.

- Tu sens quelquechose ou j'y vais ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:40

Eileen semble concentree depuis un certain temps sur le coffre.
Comme figee en face.
C'est lorsque tu lui parles qu'elle se reveille de son etat et te reponds ensuite.
-"Tu n'as pas remarque quelque chose de bizarre vis a vis de ce coffre?"

Peter regarde un peu du coup lui aussi. Il sort un instrument et tente de le regler. Puis il demande a Adam.
-"Tu en penses quoi toi? Car moi j'ai des problemes pour detecter."
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:11

"- Etrange avec le coffre ?"
Je me concentre dessus et j'essaye detecter si il y a de la magye dessus (prime 1 ) et j'essaye aussi de voir via la force
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:03

Justement, c'est comme si le coffre ne contenant pas de prime, mais en plus il est a l'oppose du prime, c'est a dire qu'il forme une sorte de vide dans le prime. Concernant la sphere de force, tu ne ressents rien de particulier, un peu comme un vide. C'est assez bizarre tout cela. C'est la premiere fois que tu ressents ce genre de chose quand tu scannes un objet.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:17

"- On dirait que c'est un vide. Je dis bien un vide je ne dis pas que c'est vide mais que cela contient du vide. Je ne sais pas comment mieux le définir.
C'est la première fois que je ressent cela.
TU me dira que cela ne fait pas longtemps que je ressent ses choses aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:37

Peter ne semble pas surpris par ta reponse.
-"Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, mais je voulais une confirmation de ta part pour etre sur. Je trouve ca completement aberrant, mais en meme temps extraordinaire. Peut etre une forme de protection. Vous en pensez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:56

Je regarde tout le monde.

- J'en pense qu'il serait préférable d'arriver à se faire une petite idée avant de tourner la manivelle ! Mais devant l'incapacité que nous montrons à en savoir plus, je suggère un volontaire pour l'ouvrir pendant que les autres sortent de la pièce.

Puis je sors mon plus beau sourire en prenant une pause de Lord écossais, torse en avant et poing sur la hanche.

- Et je vote pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:41

Eileen ne peux pas s'empecher de pouffer de rire.

-"Decidement, tu me surprendras toujours. Mais ne m'en veux pas de rire. C'est surtout ta pose qui fait est marrante, pas le fait que tu te presente. Je trouve ca louable que tu veuilles tenter le diable. Mais... qu'est ce qui te permet de penser que tu y arriveras, de plus, que tu y arriveras sans dommages? Alors que je suis mieux placee pour tenter ce genre d'operation. Souviens toi quand j'ai desamorce cette bombe dans chateau de ce Lord Anglais." te dit elle en finissant par un clin d'oeil.

La, Peter vous regarde, un peu amuse puis reponds:
-"En meme temps, ma technologie pourrait me permettre de detecter la moindre parcelle electrique bizarre. Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Eileen, mais je vote pour moi dans ce cas." Il regarde ensuite Adam et lui demande: "Et toi? Tu penses quoi de tout ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:30

"- De mon coté, je peux faire un champ de protection autour du coffre permettant de contenir toute déflagration."
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:50

Eileen te regarde, un peu surprise de ta proposition.
-"On pourrait travailler de concert pour tenter de l'ouvrir."

Peter sourit a cette initiative.
-"C'est pas faut. Cela permettra d'avoir plusieurs sens pour un eventuel element imprevisible."

Les deux se tournent vers Conrad et attendent de lui une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:51

- Quoi ?! qu'est ce que vous attendez ? Mon avis ?
Je roule des yeux puis souris en montrant le coffre.

- Votre plan me parait judicieux et moi, je resterais en retrait prêt à vous soigner si il en est besoin.

Je recule d'un grand pas en arrière et d'un ample geste de la main, je désigne le coffre

-Madame, Messieurs, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:45

- "Bon je mets en place d'abord la protection."

Je me concentre afin de créer au tour du coffre une sphère de vide. C'est à dire qu'au tour du coffre il n'y a plus d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:49

Conrad se met en retrait tranquillement, une fois cela fait, Adam se met en place devant le coffre, Eileen sur sa gauche et Peter sur sa droite.

Adam, semble ensuite se concentrer, regarde tour a tour ses compagnons, puis leve les bras pour simuler une barriere avec ses mains.

Alors, Peter sort un de ses instruments et commence a le pianoter pour surement tenter d'ouvrir le coffre. Eileen quand a elle se concentre pour faire soulever le coffre et le detacher du mur. D'un autre mouvement de main, elle simule l'ouverture de la roue... cette derniere commence a tourner.
Peter semble inquiet mais tapotte rapidement sur son instrument. Un bip avertisseur retentit. Mais il ne fait du bruit qu'une fois. Eileen continue d'ouvrir la porte.
Cette derniere finie par s'ouvrir completement et elle laisse le coffre doucement revenir au niveau du sol. Puis d'un dernier geste de main, ouvre en grand la porte.

Peter parle le premier.
-"Je crois que c'est bon. Il n'y a plus rien a craindre."

La porte ouverte, vous voyez deux etages dans le coffre.
Sur le premier un grand coffret ouvert de couleur noir, vide mais l'emplacement d'une sorte de grand boomerang.
Sur l'etagere d'en dessous, trois boites noirs aussi. Il semble y avoir l'emplacement pour deux autres boites.
Elles ne semblent pas ouvertes.
Peter semble surpris et un peu en dehors de tout.
Conrad, tu as une sorte de malaise en voyant le premier coffret et les boites.
Eileen a une sorte de retenue de respiration, elle est plutot livide.
Adam, la taille des boites te rappelle celle que Sheina a donner a cet etranger.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:21

Je m'approche de Peter et lui murmurre :
"- C'est une boite en se genre que Sheena a donné. Tu te rappele je te l'ai expliqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5- De retour sur les lieux... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 5- De retour sur les lieux...   5- De retour sur les lieux... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5- De retour sur les lieux...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: MYSTERES ET MAGYE par ANGELA BURROW :: Mystères et Magye-
Sauter vers: