Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:22

Xiang,
La jeune fille a quelques mètres d'avance sur toi, mais rapidement tu arrives à sa hauteur.
Vous êtes maintenant pratiquement au croisement de votre rue et de la rue de clignancourt. la jeune fille se dirige droit en direction du passage piétons...

Julian,
Tu ne distingues rien dans votre environnement immédiat qui justifie une telle attitude...
Puis tu embranches le pas derrière les 2 filles, et les vois devant toi à 5-6 mètres environ... On dirait bien que la fille va vouloir traverser la rue à pleine vitesse... Xiang est à son niveau...
______________________________________________________
La jeune fille Dextérité + Athletisme : 1 succès
Xiang Dextérité + Athletisme : Diff 6, 5 dés, 3 succès
Julian Dextérité + Athletisme (division de ton pool de dé entre tour d'horizon et ensuite course) : Diff 6, 3 dés (6-3), 2 succès
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:51

Je tente de la prendre par le bras et de l'arreter dans sa course folle.

*A courrir comme ca, elle risque de se faire renverser ou autre chose.*

Tentant toujours de faire de mon mieux, sans la bousculer trop physiquement ni lui faire de mal, je tenterais (une fois que je l'aurais attrappe par le bras) de l'amener vers moi et me mettrais en face d'elle. Ainsi, je ferais obstacle entre la rue et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:43

Xiang,
Dans le feu de la course, tu attrapes la jeune fille par le bras et la force à arrêter de courir comme une dératée.
Sur le trottoir de la rue de Clignancourt, elle s'arrête et commecne à secouer son bras en hurlant :
- AU SECOURS !
- LACHEZ MOI, AU SECOURS, LAISSEZ MOI TRANQUILE !
Elle arrache brutalement son bras pour tenter d'échaper à ta poigne, mais ses réflexes et sa foce sont bien moins importants que celle d'une athlète comme toi.
A quelques mètres de vous, un café.
A la terasse de ce café, des badeaux, qui commencent à regarder dans votre direction.
Sur le trottoir d'en face, une boulangerie et là aussi des badeaux dont l'attention est attirée par les cris que pousse la fille.
- QU'EST-CE QUE VOUS ME VOULEZ... LAISSEZ MOI ! hurle-t-elle à nouveau comme une hystérique...

Julian,
Tu vois cette scène et ralenti ton pas.
A droite, un homme de couleur sort d'un immeuble te regarde la scène. Il fronce les sourcils et se dirige d'un pas déterminé vers les deux jeunes femmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:30

Je me dirige vers les deux femmes d'un pas déterminé et en passant devant l'homme de couleur, je tends la main vers lui et lui dit

- C'est une affaire de famille Monsieur, ma soeur fait des crises de délirium, laissez moi faire s'il vous plait.

Un regard déterminé devrait dissuadé cette âme charitable d'aller plus loin.

* je ne peux que me demander pourquoi nous en faisons autant pour cette femme *

Je me saisie d'elle et la gifle
* Pardonnez moi Seigneur mais elle risque de se mettre en danger si elle continue de délirer ainsi *

- Maintenant mademoiselle, vous allez vous calmer et m'accompagner jusqu'à la maison.
Puis je lui dis plus bas en la regardant dans les yeux et en lui maintenant le visage au creux de mes mains.

- Vous n'êtes pas en état d'errer seule. C'est cela ou j'appelle la Police, Compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:27

J'attends de voir la reaction de la fille face aux paroles de Julian. J'ai bien repere au passage que d'autres commencaient a reagir a notre poursuite.

*Comment faire pour aider une femme qui semble en danger et surtout, j'aimerais comprendre comment elle a pu se tromper en arrivant chez nous. Et c'est quoi cette tache entropique???*

D'un regard calme et serein vers les autres, je tente de montrer a la population que je ne cherche pas a faire mal, loin de la.

-"Mademoiselle, je vous assure qu'on ne vous veux aucun mal, calmez vous s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:13

La gifle stoppe net la réaction de la fille, qui s'en retrouve abasourdie.
Elle regarde autour d'elle, se demandant où elle se trouve. Elle regarde ensuite ses vêtements, puis vous interroge du regard.
- Heu... Vous êtes qui ?
Sa voix est hésitante, comme si elle était perdue.
Le black continue cependant d'approcher et demande de loin : "Tout va bien mademoiselle ?"
_____________________________________________________
Juan : Charisme + Intimidation, 2 succès
Xiang : Manipulation + Empathie, 3 succès
Juan et Xiang : Perception + Empathie, 2 succès chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:18

Alors que la jeune femme pourrait repondre au black, suite a ce qu'elle nous as dit je reponds a sa place.

-"Ne vous inquietez pas monsieur, elle a eu un moment d'egarement. Je pense qu'elle a eu peur de quelque chose alors qu'il n'y avait rien. Nous la ramenons chez elle pour qu'elle puisse se reposer."

En meme temps que je dis ca, je tiens doucement la main de la jeune femme d'une main et de l'autre, je lui prodigue des caresses pour la calmer. (non, je n'ai pas une reaction homosexuelle avec cette jeune femme, je tente de la calmer du mieux que je peux et de gagner sa confiance avec ce geste simple comme le ferait une mere avec son enfant)
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:53

Je m'oriente vers l'homme noir pour luibarrer le passage mais sans en faire une épreuve de virilité. Je fais un petit signe de tête à Xiang pour qu'elle puisse profiter du répit afin de conduire la jeune femme jusqu'à chez nous.

- Merci de votre sollicitude Monsieur. Cela est plaisant de voir des gens avec un minimum de civisme et d'intérêt pour son prochain de nos jours.

je baisse la voix en m'approchant de lui;

- Voyez vous ma ma soeur souffre de délirium. elle a des crises et c'est parfois douloureux pour moi et ma fiancé mais je me dois de m'occuper d'elle. vous avez des malades dans votre famille , Vous savez peut être ce que c'est ? vous savez ce n'est pas évident tout les jours, il faut être aux aguets en permanence et c'est difficile mais ça fait du bien de pouvoir en parler à des gens comme vous qui s'intéresse...
* Mon Dieu, pardonnez moi pour ce mensonge mais la situation aurait dégénerer. Les gens ne comprennent plus que l'on puisse s'investir pour autrui et ce brave homme se devait de voir cela comme une distraction et non comme le drame que cela cache peut être. je ferais pénitence, Seigneur *

Je continue à déblatérer jusqu'à ce pauvre homme se sente oppressé et décide de continuer le chemin. Si il essaye de me repousser je campe sur mes positions "fermement".
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:04

Avec la jeune femme, je tente doucement de rentrer chez nous, dans notre nouveau logis.

*Mince alors, il sait mieux dire des mensonges que moi Julian. Pour un croyant, je ne pensais pas qu'il en serait ainsi capable. C'est une bonne nouvelle ca. J'espere que la jeune femme va bien. Elle a du avoir un moment bizarre pour agir ainsi, une reaction du a quelque chose. J'aimerais bien decouvrir ce qui s'est passe.*
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:49

Le black vous regarde vous éloigner et ramener la jeune fille vers la Fondation...
Elle parait vraiment étonnée de se trouver là, regardant autour d'elle d'un air apeurée :
- Heu, je suis où là ? Hein ? Il faut que je rentre chez moi... Vous êtes qui ? Sa voix a l'air plus posée, même si elle n'a pas encore toute son assurance...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:11

* Mon Dieu, pardonnez moi, je vous en prie ! je détèste cela mais nécessité fait loi dans ce cas *

je rejoins xiang et la jeune femme à qui je lance un petit sourire sans grande conviction, une trace de culpabilité sur le visage.

- excusez moi, madame S'il vous plait mais vous étiez en plein délire et vous vous mettiez en danger. Je me nomme julian.

je lui tend la main

- je suis professeur et je vous in vite à venir vous asseoir chez nous pour vous raconter ce qui vient d'arriver et si vous vous en souvenez...si vous vous voulez bien me faire le plaisir d'accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:35

-"Moi c'est Xiang et vous etes proche de Montmartre. Je suis la personne qui vous a ouvert la porte quand vous avez sonne chez nous. J'aimerais que vous vous reposiez un peu chez nous avant de repartir."

Je lui sourit tout en la maintenant pour pas qu'elle tombe ou qu'elle ai le vertige. On sait jamais. Elle sort peut etre d'un etat de choc, d'une hypnose ou je ne sais quoi que l'on peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:33

La jeune fille regarde autour d'elle... Comme si c'était la première fois qu'elle se retrouvait ici...
Ses cheveux sont légèrement emmêlés et ses yeux sont rougis par la peur... Elle semble cependant se calmer :
- Heu, vous dites que je suis où ?
Elle ouvre de grands yeux :
- Quelle heure est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:36

-"On est du cote de Montmartre, vers la Cathedrale, proche de la place des artistes. Sinon, on est courant de l'apres midi. Vous avez l'air completement perdue. Vous vous souvenez de quoi?"

Je lui dit tout cela en continuant de l'amener chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:39

Elle s'arrête net devant chez vous, reisstant fermement à vos gestes pour la guider vers votre intérieur...
Elle semble reprendre ses esprits, et tente de se recoiffer en reprenant un peu de constance :
- Désolée si je vous ai importuné, mais il me faut rentrer chez moi... Ne vous inquiétez pas, tout va bien...
Et elle fait demi tour, pour repartir vers le bout de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:53

-"Attendez! J'ai une question a vous poser! Ne partez pas tout de suite s'il vous plait. On pourrait discuter sur le chemin si je vous ramene jusque chez vous. Votre famille pourrait s'inquieter et je pourrais les rassurer."

Oui, je dois tout faire pour l'aider. Elle n'est pas arrivee ici par hazard et encore moins consciemment. Il se passe des choses que je veux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:40

La jeune fille s'arrête net et se tourne vers toi [Xiang]...
Elle te regarde étonnée :
- Vous savez, mademoiselle, c'est très gentil, mais tout va bien... Je suis désolée si je vous ai importunée, je ne le voulais pas... Disons que parfois, j'ai des... petites... heu... des petites absences... Mais ce n'est rien, je retrouverai mon chemin, j'habite tout près d'ici, rue des Martyrs...
Elle te sourit ainsi qu'à Julian...
- Vraiment merci, mais ne vous inquiétez pas... Et elle arbore un sourire sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:29

* Mon dieu faut il vraiment les protéger d'eux même ? *

- Rue des Martyrs... et bien nous serons voisins ! Au combien exactement ?

Lui dis je avec un sourire aimable. je lui tends la main pour la saluer

- Comment vous appellez vous au fait ? Moi, je me répète mais c'est Julian et mon amie là, c'est Xiang.

Je ponctue mon discours d'un léger geste de la main vers ma consoeur.

* Xiang devra la suivre car si les Voies du Seigneur sont impénétrables, je sens sa main sur cette rencontre et le berger ne doit il pas veiller la brebis égarée ? *
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:11

- Je suis Monica Iosub !
Et elle vous tend la main comme pour vous saluer et vous remercier à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:16

Je lui sers doucement la main, la regardant dans les yeux pour lui faire comprendre que je serais la pour elle, qu'elle peut avoir confiance en moi.

-"Bien, puisque c'est ainsi Mademoiselle. Comptez sur moi si vous avez besoin d'aide."

Alors qu'elle repart, je tente de voir si elle a de nouveau cette tache sombre d'entropie dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:19

[Petite précision pour qu'on se calle bien, lorque vous essayé de manifester un effet magyque, ce serait plus simple pour moi si vous indiqiez dans le message soit entre crochets soit en bas du message ce que vous ensivagez de faire, quelle sphère vous désirez utiliser, si vous y mettez de la quintessence, etc...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:06

[oups, desolee]

Alors que je la vois commencer a s'eloigner, je tente de voir si elle a toujours cette tache sombre emplie d'entropie.
[j'utilise ma perception magyque entropique niveau de sphere 1, sans utiliser de quintessence.]
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:42

La jeune fille s'éloigne à grand pas, comme si elle était pressée par le temps.

Xiang
un rapide coup d'oeil à son schéma d'entropy, te montre immédiatement qu'il a disparu. Aucune trace flagrante d'énergie entropique n'apparait plus dans le schéma de la jeune fille !!!
_____________________________________________________
Xiang : Jet d'Arete vulgaire Diff 5, 3 dés, 2 succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:08

Je me tourne vers Julian.

-"Viens, on rentre. Tout est redevenu normal."

Je prends le bras de Julian et commence a l'amener vers notre Fondation. Les yeux dans le vague, je reflechie a toute vitesse a ce qu'on a vecu. J'essaye de comprendre ce que c'etait reellement. Je pense comprendre un peu mais n'en suis pas sure. Apres tout, je debute enormement dans la magye.
Je n'ose plus rien dire et attends de mon ami qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:40

Un taxi me pose devant la fondation. J'inspecte le portail fracassé avec une moue dubitative et maugrée légèrement quant au fait de trouver la porte ouverte et personne à l'intérieur. Je m'appuie contre le mur en attendant mes collègues, bras croisés sur le torse, en écoutant avec mon lecteur MP3 un ancien morceau de The Haunted, assez fort.

L'air nonchalant, je reste néanmoins vigilant à tout ce qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Contenu sponsorisé





1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: THE DARK SIDE OF THE SPOON par KHUTULUS :: The Dark Side of The Spoon-
Sauter vers: