Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:53

Oui, une numerotation permettra de mieux decrire les pieces petit a petit et ainsi plus tard de faire une sorte de legende sur le plan ou chaque numero sera accompagne de l'utilite de la piece.

1- Salle de reception
2- Couloir principal
3- Chambre de torture de Xiang (oups.... desoleeeeeeeeeee)

Pour toi Pascal, je pencherais sur le catalogue I(gvard) K(emprad) E A (je sais plus pour les deux autres lettres leurs significations. le I pour son prenom, le K pour son nom, le E pour sa region natale et le A pour sa ville natale)

ps: je sais, petit cours de mes restes de formation au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:55

Il est vraiment temps que tu trouves un taf d'info toi !!! Very Happy

voilà, j'ai numéroté le plan, j'attends vos suggestions.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:45

[HJ]
xpdrrrrrrrrrr
oui, vraiment
et en plus, je viens de revoir des illus d'une personne que je connais et dont je ne peux avoir de contact et je dois dire que je suis largement en dessous d'elle niveau qualite
ca me fout la trouille pour mes futurs entretiens
[/HJ]

je veux bien voir mais tu l'as mis ou le lien pour cette version? (je crois que je suis un peu paume sur l'instant ou alors ma fievre qui me fait un peu perdre la boule)
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:05

Je les ai mis sur le plan en page deux, j'ai réedité le message.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:07

On a plus le droit a la salle fumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:27

Mais oui monsieur, en page 2, plan n° 1, à côté du bar. Il faut être underground à fond sinon on n'aura personne et la bible ne mentionne rien à propos du tabac Wink .

On paiera l'amende. Vous croyez vraiment que tout les bars tabac vont suivre cette loi Suspect .

Je suis innocent devant la Loi de Dieu même si la Loi des hommes me condamne.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:15

http://bible.catholique.org/1ere-epitre-de-saint-paul-apotre-aux/3366-chapitre-6

Je vois le 12, mais il y aussi le 10, 11, 15 et 18 à 20.
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:29

Oui, mails il parle là de la Loi (dicté par Dieu) et de la nécessité de jugement par les hommes. Malheureusement dans notre pauvre terre de France la Loi n''est plus celle de Dieu mais celle des hommes. Maudite Laïcité qui coupe le peuple de la sagesse de notre seigneur.

Amen et Boujou (car Dieu est Amour et tolérance).
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:57

[Messieurs, on se reconcentre sur l'aménagement intérieur je vous prie...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:56

bon puisque personne ne se lance, je commence.

Je suggerais de faire sauter les parois entre les pièces 2 et 3 pour y mettre notre bibliothèque.

La 1, 4 et 5 pourraient servir pour nos expérimentations diverses (avec une préférence pour que la 5 serve à l'utilisation de produits dangereux ou de gaz).

La pièce 8 servira de lieu de réunion. Les pièces 6 et 7 pourraient servir aux invités ou à d'éventuels servants.

Les pièces de 9 à 12 serviront pour nos chambres.

Alors ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:56

Alors, je dirais pourquoi pas.
Par contre, je donnerais plus d'avis plus tard quand j'aurais termine ma conversation avec certains plus puissants que nous.
En tout premier lieu, je peux dire que faire des protections magyques sans Node ca risque d'etre dur car on devra les faire nous meme et qu'il faudra les alimenter par la suite (aie).
Dans un deuxieme temps, tentons d'eviter certains trucs magyques vu que ca sera un lieu "publique" et que les esprits du paradoxe risquent de se pointer plus facilement car le lieu n'a pas de Node non plus... enfin ce que j'ai retenu (aie aie aie).
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:39

HRP : Sérieusement, vous avez tous besoin de l'avis de vos mentors ou de votre traditions pour savoir quelle chambre choisir ou si le plan d'aménagement vous convient ? Allez, les gens lancez vous s'il vous plait. HRP

Je dois retourner à mon travail à l'école du Louvres et je profiterais sur place pour consulter les dossiers de mes étudiants et voir qu'elle est leurs spécialités artistiques afin de voir à quoi il pourrait nous être utile. Je recherche ceux qui sont boursiers aussi parce que un peu d'argent non déclaré peut toujours leur faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:16

[HRP]
Non, c'est surtout pour l'aide que je peux avoir niveau artisants et comment tenter de proteger notre local. J'ai deja fait une sorte de resume des possibilites suite a l'avancement de la conversation avec eux.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:10

Cela fait 2 jours que vous avez découvert votre Fondation. Chacun a fait jouer ses contacts, mentor et autres relations financiéro-politico-occultes...
Rapidement Tjodalv vous recontacte chacun et vous convie à un rendez-vous, sur place, avec un cabinet d'architecte qui a déjà travaillé pour lui et qui pourra vous faire plusieurs propositions d'aménagement, pourra vous donner des conseils, et surtout pourra vous donner une estimation du coûts de vos "ambitions"...
Le rendez-vous est fixé, demain mercredi à 17h00 à la Fondation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:03

Habillé de façon similaire à notre première rencontre, un attaché case sous le bras, j'attends poliment que mes compagnons arrivent.

* moi, qui avait peur d'être en retard, je crois que je suis le premier *

Sifflotant quelques cantiques, j'erre devant notre propriété en songeant à mes croquis.

* pourvu que mes idées leurs conviennent, nous gagnerions du temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:14

Je prends bien note du rendez vous et continue de vaquer a mes occupations.

Puis le jour dit, alors que je faisais une aide de cours, je me souviens de ce qu'il en est.

-"Mince! J'ai oublie que je devais partir plus tot!!!!"

Je previens donc mon Maitre de mon depart et doit malheureusement le laisser s'occuper seul des eleves.

-"Quelle idiote je fais.... J'aurais du tente de m'occuper mieux de cela."

Je cherche vite ma veste, me change pour etre plus presentable et sort vite pour prendre le metro.

Sur tout le trajet, je cours dans les couloirs, n'arrete pas de sautiller sur place quand ca avance pas et de repeter a tout bout de chant.
-"Je suis en retard! Vite! Quelle idiote!"

Puis en arrivant sur les lieux, je vois qu'il y a Julian qui attends et alors je me dit que je suis peut etre pas si en retard que ca. Je cherche alors mon portable pour voir l'heure et remarque alors que je suis un peu en avance.
Mince, la pendule du dojo doit avancer et on ne s'en est pas rendu compte.

M'avancant vers Julian, je lui dit alors:

-"Bonjour! Quoi de neuf depuis la derniere fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:42

Vous effectivement tous les 2 (Xiang et Julian) les premiers sur place. Le lieu n'a pas changé et étant donné que vous possédez chacun un jeu de clé, il vous est facile de pénétrer à l'intérieur.
Au moment où vous entrez dans la pièce centrale, une personne frappe à la porte.
C'est un homme d'une trentaine d'année, habillé en costume/cravate, et tenant un attaché case. Il est accompagné d'un autre homme un peu plus jeune que lui, vêtu de manière plus décontracté et d'une jeune femme typiquement assistante de direction (tailleur, chemisier, talons hauts et cheveux attaché avec une queue de cheval)...
- Bonjour, j'ai rendez-vous avec Monsieur Thorasen et ses associés... C'est bien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:08

Je me retourne vers ce petit bout de femme que je reconnais avec plaisir

- Ah ! Douce Xiang, je me lassais d'attendre seul. Pour moi, je reviens avec de bonnes nouvelles : un bon apport financier et de la main d'oeuvre volontaire.

Un petit sourire se faufille sur mon visage

- Des gens que nous paierons naturellement.
je vois les trois "professionnels" s'approcher et demande le pardon au Seigneur pour le jugement hatif que je porte sur eux.

* Des serviteurs parfaits du consensus *

Je tends ma main à la Dame et salut ces Messieurs d'un signe de tête

- Vous êtes les professionnels contactés par Monsieur Thorasen. Je suis Julian De Rocancourt et Voici Mademoiselle xiang, nous sommes co-propriétaires de ce bâtiment avec Monsieur Fitho et monsieur Thorasen.
Ils sont en retard, les attendons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:49

Avant que nous entrions, je reponds a Julian sur ce que j'ai reussi a avoir.

-"En fait, je peux faire appel a des artisants qui ont aide mon maitre et a avoir ainsi des personnes de confiance et avec un rabais. Plus quelques petites aides financieres. Concernant la protection, il va y avoir du boulot et on va devoir trouver un moyen par nous meme."

Apres que l'on ai ouvert aux personnes venant voir Thorasen, je les salue d'un inclinement du buste et leur fait un petit sourire de bienvenue.
J'attends de plus une reponse de leur part puisque Julian a pris les devants et qu'il les a questionne.
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:01

(HRP Désolé, j'enquille. Si tu trouves que ça ne le fait pas supprime le post, je le prendrais pas mal Wink HRP)

J'ai l'air courroucé et je regarde Xiang qui doit être aussi embarassée que moi.
- Je pense qu'ils arriveront sans mal à nous retrouver à l'intérieur et je pense que nous avons un avis déjà bien défini de la structure et de l'aménagement intérieur.

Je tends la main à ma jeune camarade et l'invite à penetrer dans le bâtiment.

- Qu'en pensez vous ma jeune amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:47

-"Il n'y a pas de probleme pour moi, entrons."

Je semble genee, surtout par le fait que ces personnes soient arrivees avant Thorasen et qu'il lui est peut etre arrive quelque chose.
Mais cela semble de courte duree et rien n'y parait plus apres un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:56

L'homme en costume entre avec vous dans le bâtiment et commence à regarer autour de lui d'un oeil expert.
- Monsieur Thorasen m'a expliqué la situation. Il m'a dit qu'il ne pourrait pas être au rendez-vous, mais que ses associés seraient là. Il m'a fait quelques propositions, et m'a dit de voir avec vous ce que vous en pensiez.
Il avance un peu dans la pièce principale :
- De toutes façons, rien ne va se décider maintenant. Je suis là pour répondre à vos questions, et pour vous faire deux ou trois propositions d'aménagement en fonction de ceque vous désirez faire de ce lieu...
La jeune assistante sort alors un dossier de la malette qu'elle portait et le tend à l'homme en costume :
- Voyons tout cela, dit-il comme pour lui-même... Ah oui, il se tourne vers le jeune homme et vous le présente. Je vous présente, Arthur mon décorateur, c'est le créatif de notre maison. Racontez lui tout ce que vous voulez sur cet endroit, son cerveau et son esprit créatif feront le reste...
Il rigole, provoquant une rougeur sur les joues de son collègue...
- Bon, Monsieur Thorasen, aimerait savoir si vous avez un complément de budget et dans quelles conditions vous aimeriez l'utiliser ? Il m'a mis en relation avec votre notaire, de manière à pouvoir faire un montage de finanement de l'opération satisfaisant tout le monde...
Puis après une pause :
- Vous nous faites visiter ?
[Ca fait plaisir de reprendre... A vous...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:12

Avant de leur dire quoi que ce soit, je glisse a l'oreille de Julian que je laisserais bien les artisans que je connais faire le sous sol et qu'il serait bon qu'on se decide une bonne fois pour toute de ce qu'on va en faire et que j'ai confiance en lui pour sa decision vu qu'on est que deux.
Puis je dis aux autres.

-"Vous etes ici dans l'entree, je vous laisse deja voir l'etendue des degats et des reparations a faire. On aimerait que ca puisse donner envie de continuer a entrer. Sans qu'il y ai des chichis ni que ce soit trop chique."

Allant vers la piece a la gauche apres l'entree, la plus grande et celle qui sera surement la plus importante de notre nouvelle activite.
-"Par ici vous trouverez la piece principale de notre activite. Elle est plutot de taille moyenne pour ce qu'on va en faire, mais je vais laisser Monsieur Julian vous en parler car son idee vient de lui et que je ne veux pas lui voler la vedette. Julian, c'est a vous."
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:00

- Merci mon amie.

Je sors de ma valisette quelque croquis, que je pose sur l'un des meubles de l'entrée.

- Voilà, Mesdames, Messieurs les quelques idées, prémices devrais je dire, d'aménagement pour cet établissement. Ceci est fait dans les grandes lignes.

Petit sourire amusé

- Je ne suis pas architecte. Mais le découpage des pièces et nos souhaits d'aménagement * Les absents ont toujours tort * sont ceux là. Nous souhaitons juste du gros oeuvre pour le sous sols mais le reste devra etre réalisé de A à Z par vos services.
Nous souhaitons faire de l'endroit un lieu convivial, rempli de mystère et de romantisme sans pour autant le transformer en un repère de Gothique, punk dépressif ou autre Hard Métalleux. Du mystère, de la Magie et de la spiritualité , Messieurs !


Envolé de mon bras droit qui semble faire quelques révérences imaginaires.

- Nous devons pouvoir accueillir des expositions dans la verrerie et la pièce adjacente. ces pièces doivent donc etre modulables facilement. Vous devez monter une scène à meme d'accueillir des spectacles divers. Nous avons besoin d'installer une pièce d'eau au sous sols et d'aménager une belle entrée et de bon système d'alarme. quelque caméras font tout de suite plus sérieux et plus respectables. Je peux investir 150 000 Euros dans cette affaire.

Je me retourne vers l'homme au costume

- Sans dépassements de budget, là dessus mous serons intransigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:27

-"J'aimerais rajouter qu'on veut aussi une sorte de coin ou les personnes peuvent se raffraichir avec des boissons."

Je montre alors une des pieces sur le plan qui pourrait etre assez grande pour accueillir ce genre d'idee.

Puis je dis a l'oreille de Julian:
-"Pour le sous sol, j'ai les ouvriers et ils peuvent nous faire un pris tout en gardant la discretion desiree."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre   1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.1 - Naissance de la Fondation du Chevalier de la Barre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: THE DARK SIDE OF THE SPOON par KHUTULUS :: The Dark Side of The Spoon-
Sauter vers: