Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petits details par rapports au monde des tenebres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

petits details par rapports au monde des tenebres Empty
MessageSujet: petits details par rapports au monde des tenebres   petits details par rapports au monde des tenebres Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:47

alors, pour eviter divers problemes

je n'exploite pas Vampire, Garou et Hunter ni Demon et encore moins Momies pour les campagnes de Mage
car je peux expliquer divers evenements grace aux divers donnees de Mage

j'exploite les wraith (car on ne peux pas faire sans les morts) et un peu les changelings (car il y a un peu de magye dans leurs attitudes)

donc, je vous demanderais pour ma campagne d'eviter d'employer les termes de vampires, mages...
pour la cosmologie de garou, on peut l'exploiter car c'est une cosmologie un peu d'onirologue (ca correspond a ce qu'ils pensent aussi du monde des esprits d'apres les divers livres de mage)

si j'ai des trucs que j'ai oublie d'expliquer par rapport a la campagne, je le mettrais ici

merci de cette lecture chers joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Ameno Bouhana
Initié
Initié
Ameno Bouhana


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Bas quartiers de New York
Nom du Joueur : Heziva
Date d'inscription : 26/06/2007

petits details par rapports au monde des tenebres Empty
MessageSujet: Re: petits details par rapports au monde des tenebres   petits details par rapports au monde des tenebres Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:54

Pas de soucis! Par contre, peut on les citer comme des légendes, des "trucs" dont on aurait entendu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

petits details par rapports au monde des tenebres Empty
MessageSujet: Re: petits details par rapports au monde des tenebres   petits details par rapports au monde des tenebres Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:24

oui, tu peux parler de vampire comme d'une legende dans un pays d'un homme qui se nourrissait de sang humain (s'il y a eu le roman dracula c'est qu'il y a eu des faits et des legendes...)
mais dans ma version de mage je ne les exploite pas comme des pnjs aussi puissants que les mages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits details par rapports au monde des tenebres Empty
MessageSujet: Re: petits details par rapports au monde des tenebres   petits details par rapports au monde des tenebres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits details par rapports au monde des tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: MYSTERES ET MAGYE par ANGELA BURROW :: Descriptions Générales-
Sauter vers: