Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absenteisme

Aller en bas 
+15
Alkaïas
Byron
Adam
Julian De Rocancourt
M-Ji
Conrad Mac Dougall
Tjodalv Thorasen
Khutulus
Frank Defoe
SPPAJ
Ameno Bouhana
Zara Zmerald
Kyles Sullivan
Asmo Everhart
Angie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:21

oki

moi serais pas dispo a partir de vendredi et tout le weekend
serais de nouveau la lundi
donc, soyez sages les petits joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:11

de nouveau dispo

dis donc Ansmo... tu n'as pas poste suite a ce que je t'ai mis en mp??? (au fait, t'avais largement le niveau donc, largement faisable, j'avais fait l'action d'apres souvenirs de ta fiche que j'avais pas sous les yeux car avais oublie ou j'avais mis mon classeur sur la campagne)
Revenir en haut Aller en bas
Ameno Bouhana
Initié
Initié
Ameno Bouhana


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Bas quartiers de New York
Nom du Joueur : Heziva
Date d'inscription : 26/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:07

Hop! un petit mot pour dire que demain soir (mardi 31) je pars pour Montpellier. J'aurai accès au net là bas de temps à autres, mais je ne passerai pas ma vie sur mon PC, contrairement à quand je suis au boulot!

Donc, très faible présence à prévoir du 31 au 7.

Ensuite, je pars en Grèce! je serai encore moins présent pour la suite, du 8 au 2 septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:58

oki, c'est note...
va falloir que je trouve une tite occupation entre temps pour ceux qui sont la?
Revenir en haut Aller en bas
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:41

Pour le moment ce qu'on voti c'est que tout le monde visite le forum au moins une fois par jour mais semble hésitez entre je répond? Je répond pas? Bref personne pour faire avancer le schmilblick?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Everhart
Initié
Initié
Asmo Everhart


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Grenoble
Nom du Joueur : Eric
Date d'inscription : 20/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:26

J'ai une idée de poursuite de post, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, j'ai préféré me mettre à jour sur un autre forum avant de poursuivre sur celui-là...

Ensuite, Angie, je suis le seul à savoir que j'ai fait quelque chose, je ne vois donc pas pourquoi j'en informerais les autres... Rolling Eyes
J'ai pris mon parti de ne pas mettre mes pensées dans mes posts, les autres (et tu en fais partie aussi, Angie ^^') ne peuvent donc pas savoir ce qui se passe dans ma tête, à moins de faire une action spécifique (sphère de psyché par exemple...), et dans ce cas le mieux est de me demander directement ce à quoi je suis en train de penser en MP...

Voili voilà bon donc j'essaye de faire avancer le shmilblik si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ameno Bouhana
Initié
Initié
Ameno Bouhana


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Bas quartiers de New York
Nom du Joueur : Heziva
Date d'inscription : 26/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:38

Kyles Sullivan a écrit:
Pour le moment ce qu'on voti c'est que tout le monde visite le forum au moins une fois par jour mais semble hésitez entre je répond? Je répond pas? Bref personne pour faire avancer le schmilblick?
J'ai dit que j'allais à la fenêtre, tant que je ne sais pas ce que j'y vois je ne peux rien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:59

Asmo, je me suis peut etre mal exprime, desoleeeeeeeee
Je voulais dire par la que tu pouvais decider de faire des choses surtout par le fait qu'il y avait eu un tour des joueurs de fait et que je t'avais envoye par mp la resolution de ce qu'il en etait

Ameno, vais voir et te dire
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:47

C'est vrai qu'on est tenté de faire figurer de façon romanesque nos pensées et je crois qu'effectivement ce n'est pas une bonne idée. Disons que pour ce qui a été perçu jusqu'alors de bibi, il faudra considérer que mes pensées étaient "visibles" sur mon visage et par mon attitude et mes expressions.
Ceci dit une fois encore la remarque d'Asmo est bonne sur ce sujet et à mon avis nous devrions en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:42

Et ben, les mages ça carburent dur, dur, dur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:29

tu m'etonnes que ca carbure... meme le mj a du mal a suivre quand il lit les posts car il a pas fait gaffe aux divers actions tellement c'etait entoure de reflexions...
dites les joueurs, vous pourriez faire un peu plus de parlotte entre vous pour que vous fassiez connaissance?
je vous dis ca car c'est toujours une aide entre vous pour tenter de vous sortir de la :p
oui, je taquine moi aussi Wink
pas grave, vous m'aimez quand meme, hein???
comment ca non!!!
et mince... on m'aurait menti??? le mj est donc toujours deteste?
(xpdr dans son coin)
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Everhart
Initié
Initié
Asmo Everhart


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Grenoble
Nom du Joueur : Eric
Date d'inscription : 20/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:37

Je suis désolé pour ceux qui s'embarquent avec moi dans cette galère, mais je ne compte pas vraiment faciliter la tâche de tous... Au début en tout cas... Si vous arrivez à gagner un soupçon de la confiance de mon perso peut-être cela sera-t-il plus facile... ^^'

En fait, peut-être que Zara a raison, que c'est de ma faute si mes persos ne survivent jamais longtemps XD
Non non, je vous rassure, je ne suis pas suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:27

J'ai dit ça ? Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:08

je veux pas de type suicidaire les djeuns... sinon, ca risque de pas aller
deja que mage c'est pas facile, mais tentez de vous faire un peu confiance, apres tout, vous etes tous dans la meme galere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:14

Mais oui, t'inquiète pas Angie ! Pour se faire confiance, il faut faire connaissance et se rendre compte qu'on est dans la même galère !
Faut du temps pour ça Wink Patience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:36

lool
oui, je crois que toi, tu commences a me connaitre a force...
et tu sais un peu ce qu'il en est de moi sur la campagne au niveau reussite

mais ca reponds toujours pas a ma question pour aider un peu les autres a patienter une fois qu'il y en aura deux en vacances...
des idees?
un truc pas long et qui peut etre nous occupera pendant deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:40

Un scénar à part? Avec des personnages prétirés?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:56

un truc sur le pouce quoi?
ca peut se faire...
j'avais pense a un autre truc aussi, mais ca demande beaucoup de preparation et que les joueurs connaissent un peu les pouvoirs qu'ils peuvent avoir (Exalted)
sinon, j'avais pense a une partie sur un autre univers du wod (si tout les joueurs ont les regles)
ou bien encore que je cree un petit truc sympa (toujours systeme de jeu white wolf pour eviter les surchauffes de cerveau)

dites moi ce que vous aimeriez
mais surtout dites moi qui est interesse
surtout que durant la semaine du 15 aout et la semaine suivante, suis abandonneeeeeeeeeeeeee a la maison car ma moitie partie en vacances chez ses parents donc j'aurais une plus grande liberte sur internet

faudra que je cree une section speciale pour cette partie sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:30

Moi qu'importe je suis preneur, je connais tout les jeux de whity à part Hunter. Donc je connais les règles. Je crois qu'Asmo ne connais que Vampire mais à vérifier. (j'ai cru comprendre ça en tout cas). Il faudrait que d'autres répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:33

J'vais casser vos espoirs, là, je crois...

Personnellement, je préfère attendre que ça reprenne.
Faire un nouveau jeu pour jouer à tout prix, j'ai pas envie.
Franchement, j'ai donné beaucoup pour Zara et je n'ai pas envie de jouer avec qui que ce soit d'autre et la patience fais partie de mes qualités, donc, sans moi... sorry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:27

Zara, j'ai la capacite de cree quelques pretires sans probleme durant mes heures de pause du midi
je demande tout cela en avance si on doit faire un truc
si j'ai poste cela, c'est pour avoir l'avis de tout les joueurs qui restent
apres tout, moi si j'ai du temps pour peaufiner certains details et certains trucs de persos ca m'aide aussi
au passage, les enigmes, j'espere que vous les resoudrez pas en deux coup de cuillere a pot :p
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:39

Je comprends bien, angie, et je ne doute pas de ta capacité, mais je n'ai pas envie d'une partie éclair avec perso prétirés. Comprends moi, ce que j'aime avant tout, c'est prendre le temps de créer un personnage, son historique etc...
Regardes Zara, il m'a fallut plus d'un mois pour tout mettre au point. Elle était prète avant que tu ne viennes, mais elle m'a demandé du temps, et je le répète, je ne joue pas pour jouer à tout prix, ce genre de partie j'en ai fait des tonnes il y a quelques années, maintenant, je fais du solide.
Et puis, je ne m'inquiète pas, ces 15 prochains jours, j'aurais de quoi m'occuper, j'ai d'autres persos aussi bien construit, ils m'occuperont...
Non, franchement, faites ce que vous voulez, mais moi, je préfère jouer à "la rentrée" avec zara et tout le groupe.
Ce n'est absolument pas contre toi, c'est juste que j'ai pas envie, c'est tout. Very Happy
Mais amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:50

Si vous désirez lancer une "mini" partie en attendant la rentrée, faites moi signe, j'ouvrirai un forum spécifique pour ne pas polluer Mystères et Magye...
Quand à moi, fin Août, je lancerai ma propre campagne...
Attention, j'impose une contrainte, pas plus de 2 personnages par joueurs au même moment... Mais on en reparlera en temps utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:02

Pour ma part je ne vais pas être disponible très longtemps encore et je ne tiens pas à me lancer dans autre chose dans l'immédiat. Le temps qui me reste me servira eventuellement à finir de décrire complétement l'environnement et l'"éthique" de mon personnage pour te donner, Angie, tous les éléments nécéssaire à bien cadrer mon personnage. Sinon, les petites actions que je peux faiere durant ce début de partie suffiront à mon avis grandement à m'occuper pour le peu de temps qui me reste avant de ne plus pouvoir acéder avec facilité à Internet.
Je serai à nouveau dispo à partir du 25 aôut.

Donc je suis d'avis de reprendre en septembre après que les quelques petites ations en cours aient été résolues. Même une discussion entre nous me paraît hâtive car je crois que tout le monde devrait être là.

Voili, voilou!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:47

j'ai pris note de vos avis m'sieurs dames... Smile

Khutulus, moi je vais pouvoir t'envoyer un back alors pour pouvoir jouer sur ta campagne?
J'attends bien sur de savoir le theme de cette derniere
A moins que d'autres donnent deja des signes d'envie de masteriser mage et mettent aussi une campagne en ligne
Dans ce cas, j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absenteisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absenteisme   Absenteisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absenteisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties-
Sauter vers: