Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Appel aux vivants !!!

Aller en bas 
+7
Tjodalv Thorasen
Adam
Gerd
Sébastien Maone
Alkaïas
Angus McBride
Conrad Mac Dougall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gerd
Apprenti
Apprenti
Gerd


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Suisse
Nom du Joueur : Gerd
Date d'inscription : 29/08/2008

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:24

Citation :
PS : redemande moi pour le 7 .

Ok je vais garder la phrase type "En cours de transfert sur une nouvelle plateforme"

Mais si par hasard Angie ou un autre MJ à qqch à dire hésitez pas à mon contacter par MP

Citation :
pourquoi pas un article sur le taf de co admin ?

Pourquoi pas tiens...à creuse un jour sur MSN^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:32

tu peux m'envoyer par mp tout ce qui concerne cette plateforme mdt1 Conrad???

au passage, Zara ne reviendra pas et est passee a autre chose (put... de pc qui a plante, sans ca, elle serait encore avec nous)

ca laisse donc une place de libre, voir deux (puisque j'ai Conrad, Adam, Stephane et Angus en pjs... Khutulus en stand by donc je verrais avec lui plus tard)

si des interesses sont presents, mp moi!

Gerd, comme je reprends a peine, ca va etre dur de te faire un article (d'ailleurs, j'ai rate pas mal de numero a ce que je vois...)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:22

Bon, les gens!!!

Qui est encore vivant ou qui recherche une table de jeu a Mage?

Car d'ici peu, avec Conrad et Khutulus, on va se mettre d'accord pour un peu de nettoyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maone
Disciple
Disciple
Sébastien Maone


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Tao
Date d'inscription : 09/03/2008

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:03

Présent et prêt à commencer une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:08

Je suis là aussi : mon dernier joueur s'est enfin reconnecté et on relance la chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Sargonnas
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : paris
Nom du Joueur : Garius
Date d'inscription : 02/11/2008

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:50

je suis nouveau sur le forum et j'adorerai participer à une partie d'ascention

A+
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:25

Bonjours Sargonnas

Deja, je te souhaite la bienvenue
Pourrais tu faire une petite presentation de toi dans le forum dedie a cet effet et nous dire ici un peu plus sur tes attentes concernant la partie que tu recherches?

Aux autres 'survivants', j'aimerais savoir si des masters sont envisageables???
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:46

Au passage, j'aimerais que les survivants me donnent aussi les noms des comptes qu'ils utilisent afin qu'on commence a faire un peu de tri pour s'y retrouver
Miciiiiiii

Soon Soon
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:19

Survivant Adam, Nathan au rapport chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:30

Oki, pris en note
Merci Mister

Soon Soon
Revenir en haut Aller en bas
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:19

De retour, même si difficile de poster en ce moment, j'essayerais néanmoins d'être présent si notre partie reprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:50

Khutulus m'a garantie qu'elle reprendrait sur le nouveau site ! donc on s'y retrouvera;

boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:38

Oui!!!!
Vivement que je puisse rejouer mon Akashic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:58

Angie a écrit:
mon Akashic!!!

J'ai trop de mal avec l'appelation anglaise de cette tradition; ça me donne l'impression de parler wookie ! Very Happy

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:07

mdr
en meme temps, ca a aussi ete cree par un americain le wookie
puisqu'on parle starwars, tu as prevu de faire une campagne ou pas de ce jeu par forum????
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:16

Oui mais cette année, j'ai pas ce qu'il faut au boulot. un ordi qui date de 95, un réseau surveillé, le tout dans l'endroit où je reçois mes élèves et un emploi du temps de 41 heures semaines. ça rend la maitrise trop douteuse pour me lancer à la légère.

Mais je garde l'idée sous le coude, don't worry Wink

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:19

oki man
par contre, tu peux nous en parler un peu ici ce que tu as prevu???
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:58

Une campagne qui se déroule entre la destruction de la deuxième étoile noire et l'arrivée de Thrawn. Les seigneurs de guerre ( teradoc, Zsinj, ysanne Isard etc etc ). une forte implication dans la frange et la conquête militaire et diplomatique des mondes candidats au ralliement à la nouvelle république.

Un axe questif se dégagera de tout ça mais il est bien évident que je n'en dirais pas un mot Very Happy .

j'accepte tout les genres de concept sauf les combos ( race rarissime qui est jedi, gros bourrin qui n'a aucune raison d'être là comme esoomien, defel ou noghri ou celles encore inconnue comme les Chiss ). possibilité de jouer du jedi mais pas plus de deux à la table et il faudra qu'il ait un très bon background pour expliquer leur don dans la force et leur survie sous Vador.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:19

bien, ca semble tres interessant tout ca Smile

j'aimerais bien tenter jedi humain
apres, tout, Luke n'est pas le seul, il y a Leia et on decouvre petit a petit des jedi a droite et a gauche de la galaxie
le cote interessant est que le jedi ne serait pas tres evolue et qu'il pourrait avoir appris par lui meme, qu'il aurait peut etre une vision un peu instinctive de la Force et qu'il pourrait basculer facilement entre le cote clair et le cote obscur de la Force (sans toute fois y etre interesse, mais parce qu'il n'a pas ete educque tout simplement. ca pourrait ainsi etre pour ce perso une utilisation des eclairs de force pour tenter de relancer un moteur de vehicule, la poussee de force pour bousculer un peu la foule afin de se frayer un passage....)
Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:43

ça pourrait être sympa mais ne t'inquiète pas, depuis 12 ans que je maitrise je peux t'assurer que mon star wars est plus noir que l'original. et un jedi aura bien l'occasion de gérer son côté obscur à ma campagne Twisted Evil

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:39

Salut tout le monde

Bon, je vais poster ce message dans deux buts

* Le premier, si vous le voulez bien, c'est de me dire qui continue de jouer sur ma table de jeu?

* Le deuxieme, vous prevenir que je change de scenar

Dans ce dernier point, j'indiquerais a ceux qui sont en plein dedans ce que ca change pour leurs persos
Adam et Conrad surtout... changement assez minimes a mon gout.... les trois autres qui sont en intro, il n'y a que NetSon ou des changements se feront par rapport a ce qu'il a vecu
Mais surtout, je donnerais aux derniers joueurs en intro la fin de leurs intros

Comme j'ai tout balance sur le nouveau forum, il faut que vous me disiez si vos comptes fonctionnent afin qu'on puisse continuer la bas, mais aussi que vous puissiez continuer l'aventure la bas

Vous conserverez bien sur l'experience que je vous ai accorde et les changements que je vous ai accorde (pour Adam, je te permet aussi que tu ai passe du temps avec ton mentor pour avoir la possibilite d'une evolution dont on a parle il y a un moment cf ton thread sur l'evolution et les xp de ton perso)

Pourquoi changer de scenar? me demanderez vous tous en coeur derriere vos ecrans...

Je vais repondre simplement et honnetement par l'explication de la situation depuis le debut de ma premiere campagne
Au depart, j'avais cinq joueurs et joueuses
Assez vite, j'en ai eu deux de moins, puis un troisieme depart
J'ai tente d'aider en jouant deux des persos joueurs en pnj
Conrad est arrive puis j'ai eu un nouveau depart donc j'ai joue ce troisieme perso en pnj pour aider dans l'enquete (sans compter les divers pnjs de l'aventure)
Adam est arrive mais assez vite, j'ai eu le depart du dernier des cinq premiers joueurs et avec, les dernieres infos pour resoudre l'aventure complete
Donc, pour l'instant, deux joueurs font l'aventure (seconde de deux pnjs que je trouve pas tres a leur place mais faut bien seconder le peu de pjs actifs par rapport au manque dans les niveaux de spheres)
Puis j'ai trois pjs en mode intro (1 que j'ai presque reussi a amener vers l'aventure en cours pour aider les pjs une fois sortis de la demeure, oui c'est toi NetSon... et deux autres que j'aide a comprendre et apprehender l'univers et leur potentiel... je les nommerais pas car pas necessaire, ils se reconnaitront et je les lache pas non plus)
Pour vous dire que j'ai tente pas mal de choses, recu pas mal de batons dans les roues, essaye de donner des infos aux joueurs qui arrivaient petit a petit, mais que ca n'aidait pas pour que ca avance
Donc, table rase sur l'aventure et j'en commence une autre pour ceux qui veulent tenter quelque chose depuis le debut

En esperant ne pas avoir ete trop long dans mes explications et que j'aurais des reponses rapides de votre part a tous car j'ai deja muri le nouveau scenario cette semaine et l'aventure n'attends plus que vous

Angie, votre humble mj serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:41

non, pas trop long et plutôt juste. j'ai assisté à l'abandon du navire et c'est vrai que ça puait un peu.

En tout cas, moi je reste.

boujou
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Maone
Disciple
Disciple
Sébastien Maone


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Tao
Date d'inscription : 09/03/2008

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:26

Idem, je reste et je confirme, mon compte fonctionne là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:07

oki
j'ai pris note

Donc pour Sebastien, je te continue ton intro la bas
Ca te va?
(je commence de suite)

En theorie, il a Angus qui suis mais je n'ai pas confirmation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Mage
Mage
Adam


Nombre de messages : 283
Age : 49
Localisation : LAVAUR (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 03/12/2007

Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:37

Je continue aussi et mon compte fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux vivants !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux vivants !!!   Appel aux vivants !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux vivants !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à contribution - Qui est à l'aise avec SMF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties-
Sauter vers: