Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il fallait que je me rende à l'évidence...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

Il fallait que je me rende à l'évidence... Empty
MessageSujet: Il fallait que je me rende à l'évidence...   Il fallait que je me rende à l'évidence... Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:27

Bon... Là, il va falloir que je prenne une décison.

Autant je pense que ce jeu et ce système est d'une qualité exeptionnelle, autant, je pense qu'il n'est pas fait pour moi.
J'ai beau essayer de me persuader du contraire, je m'aperçois bien que je n'y arrive pas. C'est pourtant pas faute d'avoir essayer.
C'est simple : je ne pense pas à me connecter plus d'une fois tous les 15 jours. Ca se passe toujours comme cela : j'envoie une participation par un message généralement assez long, je laisse une semaine pour décanter et j'oublie de me reconnecter au total avant les 15 jours... Et , ça recommence... Les oublis de connection, je pense qu'il n'y a pas besoin d'être un expert en psychologie pour comprendre leur sens. Malgrès tout l'intérêt que je porte à ce jeu, à l'histoire d'Angie et à votre compagnie, je vois bien que je bloque dans "l'envie" d'y participer pleinement. J'ai toujours de bonnes excuses, autre chose à faire et je suis le roi du report d'intention. Ne croyez pas un seul instant que je sois déçu de la qualité des parties, bien au contraire. Je trouvai cela très intéressant et de qualité, mais je crois aussi qu'Internet ne peut pas remplacer complétement, la dynamique et le plaisir de jouer autour d'une table.
C'est pour cela qu'au final j'en déduis aussi que ce jeu n'est pas fait pour moi. Et croyez-moi : j'en suis désolé. Désolé de ne pas m'en être rendu compte plus tôt et de ne pas avoir tiré le signal d'alarme à temps histoire que le MJ puisse s'organiser autrement, désolé d'avoir voulu me voiler aussi la face sur quelque chose de très important et de si évident pourtant : je n'ai plus des masses envie de continuer à pratiquer le jdr de manière générale. Ne plus jouer, finalement, ne me manque pas et je prends un sacré coup de vieux quand je vois que j'écris cela.

Mais c'est pourtant bien la vérité... Sad

En tous les cas, je tenais à vous dire à tous un grand merci pour votre gentillesse, la qualité de vos écrits, et le plaisir que j'ai eu à vous lire. Un merci particulièrement à Angie qui est le premier sanctionné par ma prise de conscience tardive. J'espère que tu accepteras mes excuses les plus sincères. J'ai vraiment cru que j'y arriverai mais même un cadre de cette qualité ne peut me retenir...

Alors, je souhaite à tous et toutes une bonne continuation et beaucoup de plaisir, j'espère encore de longues années avec le jdr.

Bises et encore une fois : vraiment désolé de ne pas trouver le temps, l'énergie et l'envie de continuer cette aventure avec vous tous.

Amicalement,

Bruno (Frank Defoe)


PS : J'ai prévenu l'admin de ma demande de radiation du site qui sera effective très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Il fallait que je me rende à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je me rende à l'évidence...   Il fallait que je me rende à l'évidence... Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:23

C'est dur comme décision. Mais je la comprends très bien. Bonne continuation, Bruno.

Zara/Sak
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Il fallait que je me rende à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je me rende à l'évidence...   Il fallait que je me rende à l'évidence... Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:31

Mince alors...
Moi qui avait trouve quelques tres bons joueurs (Frank, Zara et Conrad... oui, je cite que les noms des persos car je me souviens pas des prenoms de tout le monde et je n'oublie pas les deux derniers qui sont en cours d'introduction)
Ca me fait mal de voir partir un joueur de cette qualite
Frank, si tu veux changer d'avis, tu peux
Tu es un grand joueur et ton perso m'eclate bien
C'est dommage que tu partes
Je vais donc tenter de faire en sorte d'une continuite sans toi Frank
Je t'en veux pas et accepte ton depart malgre tout
Je trouve ca juste tres dommage, surtout que tu t'y connais et que tu apportes beaucoup malgre le peu de messages que tu mettais (meme si tu etais surcharge dans la vie active et que ca t'empechais de prendre sur ton temps libre de venir nous voir)
J'ai trop l'impression d'etre dans une periode de poisse ces derniers temps et j'aime pas ca
Pour les autres, je vais faire le maximum pour que ca se passe bien... a moins que j'apprenne un nouveau depart???

Pour information, je te remercie Frank d'avoir eu la gentillesse de me prevenir et de prevenir aussi les autres joueurs que tu arretais
Et comme je l'ai dis, si tu veux revenir il n'y a pas de soucis
Au passage, si tu veux faire une partie sur table, tu seras le bienvenue chez moi

Je vais donc gerer pendant un petit temps en pnj le perso de Frank et apres, il ne sera plus present
Pour ceux qui sont en intro, je pense amener Adam rapidement a la campagne et faudra attendre un peu pour Sebastien qui debute son intro bientot

Angie, tristoune a chaque depart de pj
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Il fallait que je me rende à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je me rende à l'évidence...   Il fallait que je me rende à l'évidence... Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:31

Adios companieros ! Et bonne route à toi !

Boujou

PS : c'est les boules quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Il fallait que je me rende à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je me rende à l'évidence...   Il fallait que je me rende à l'évidence... Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:05

Je débarque sur le forum après vous avoir laissé tomber quelques temps...
Bruno : faudra qu'on discute de ce que tu dis sur la disparition de l'envie de jouer au jdr tout court... Car nous avions eu une discussion avant que tu postes ce message et tu conservais l'envie en matière de jdr... Bref...

Je vais bientôt entamer la migration d'ascencsion-online vers la V2 comme cela a été pour Midnight-Online...

Au passage, Angie, voudrais-tu que je réactive le perso que j'ai avec toi ??? Ca pourrai faire un joueur de plus non ? Moi ca me dit bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Il fallait que je me rende à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je me rende à l'évidence...   Il fallait que je me rende à l'évidence... Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:23

Je veux bien que tu soit parmi nous Smile
J'ai matiere avec tout vos persos et manquera que quelques temps avant que vous soyez tous reunis (un mois, peut etre plus suivant la reactivite des joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait que je me rende à l'évidence... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je me rende à l'évidence...   Il fallait que je me rende à l'évidence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait que je me rende à l'évidence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties :: Mystères et Magye-
Sauter vers: