Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Descriptions des Personnages

Aller en bas 
+2
Ameno Bouhana
SPPAJ
6 participants
AuteurMessage
SPPAJ
Admin
SPPAJ


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2007

Descriptions des Personnages Empty
MessageSujet: Descriptions des Personnages   Descriptions des Personnages Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:47

Chacun de vos espaces privés contiendra une description de votre personnage. C'est une description générale, globale, et sans détails. Une phrase typique, un élément précis mais qui n'en dit pas trop de votre personnage, voilà ce qui vous est demandé.
Veuillez ajouter ces descriptions à la suite de ce post.


Descriptions en attente :




  • Kyles Sullivan
  • Ameno Bouhana : ok
  • Asmo Everhart : ok
  • Zara Zmerald : ok
  • Abigail "Abby" Tomasino : ok


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ameno Bouhana
Initié
Initié
Ameno Bouhana


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Bas quartiers de New York
Nom du Joueur : Heziva
Date d'inscription : 26/06/2007

Descriptions des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Personnages   Descriptions des Personnages Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:53

"Comme le disait mon g'and ancêt'e Mamadou Bouhana en son temps, il ne faut pas p'end'e le shaman pou' son habit. Et il avait 'aison ! ! ! ! Tu dev'ais toujou' che'cher au delà des appa'ences, fiston..."

"Je p'étend que tout su' la te''e, su' la vie, su' l'unive'e, tout est esp'it. Le fait que je te pa'le, la tempé'atu'e de l'eau, les t'emblements de te''e, la pollution, les gens qui ont fait du mal su' la te''e, les gens qui ont fait du bien, c'est des messages pou' nous. Je m'évade dans des g'ans sujet, mais l'important est de voi' que tu n'es qu'un tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Descriptions des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Personnages   Descriptions des Personnages Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:07

Petite, fluette, brune, les cheveux au niveau des épaules, la peau mate, l'allure passe partout,...

"C'est pas moi !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Descriptions des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Personnages   Descriptions des Personnages Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:00

merci pour ce petit detail car ca rends plus vivant les choses et en meme temps, ca permet de se faire une idee du perso
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

Descriptions des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Personnages   Descriptions des Personnages Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:02

L'Univers est une grande bibliothèque que l'on peut parcourir indéfiniment.
Tout ce que nous savons y est transcrit: comme ce savoir existe déjà, maintenant tu peux le dire: tu l'as su, le sais et le sauras.
Tout ce savoir est déjà en toi, il ne te reste qu'à tourner les pages du Livre.
Apprendre l'Univers c'est se connaître soi-même. Tout cela ne se fera pas naturellement. Il faudra beaucoup de travail et de sacrifice. C'est à ce prix que nous atteindrons l'Ascension.
Connais-toi toi même et tu connaîtras l'Univers et les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Descriptions des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Personnages   Descriptions des Personnages Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:13

je sais pas pourquoi, mais je sens qu'un des persos va faire parti de l'Ordre d'Hermes ou de la Fraternite Akashic

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Everhart
Initié
Initié
Asmo Everhart


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Grenoble
Nom du Joueur : Eric
Date d'inscription : 20/06/2007

Descriptions des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Personnages   Descriptions des Personnages Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:44

Personnellement le savoir n'est pour moi qu'une illusion. On ne peut que croire, penser, et rien dne dit que ce qui est "vrai" aujourd'hui le sera demain.

Je pense notamment à ce que l'on appelle le "savoir" scientifique, auquel je suis quotidiennement confronté. Une chose que je peux vous dire, cette notion de "savoir" n'est qu'un abus de langage, car ledit savoir ne cesse de muter. On ne peut jamais savoir quoi que ce soit, du moins sans poser certaines conditions, et encore... Le problème est que ces conditions ont tendance à être négligées par les gens, ce qui permet à des idées qui ne veulent plus rien dire de voir le jour.

Je sais que mon scepticisme en énervera plus d'un, mais peut-on considérer quelque chose comme vrai s'il est confiné à une bulle de la réalité qui peut éclater à n'importe quel moment ?

La croyance est obligatoire pour préserver la santé mentale, mais il faut être conscient que ce n'est justement qu'une croyance. Si l'expérience tend à montrer que cela est vrai, tant mieux, mais cela ne veut pas dire que c'est la vérité. Et que les autres autour de soi le pensent également ne veut strictement rien dire à mon sens. La majorité est bien loin d'avoir toujours raison...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Descriptions des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Personnages   Descriptions des Personnages Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:51

waaouuuu
c'est ta "petite" description de perso Asmo???
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Everhart
Initié
Initié
Asmo Everhart


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Grenoble
Nom du Joueur : Eric
Date d'inscription : 20/06/2007

Descriptions des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Personnages   Descriptions des Personnages Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:50

Euh... non en fait c'est ma réaction à chaud face à la réponse de Frank ^^'
Ma petit description est déjà affichée dans la présentation de mon espace privé, je l'ai envoyée directement à SPPAJ c'est pour ça qu'elle ne figure pas ici... XD
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Descriptions des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Personnages   Descriptions des Personnages Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:43

si j'avais pose la question c'est que j'etais pas sur que ce soit ca

si vous partez tout les deux dans des reflexions metaphysiques, je vous creer un thread specialement pour vous deux et ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descriptions des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Descriptions des Personnages   Descriptions des Personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions des Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avancement des personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties :: Mystères et Magye-
Sauter vers: