Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1 - So What ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:27

Vous êtes tous les 4 dans cette magnifique salle à manger, à l'intérieur de la Fondation Borodine, sur les Buttes Chaumond au nord de Paris (cliquez ici pour une photo du manoir).
Le Professeur Pascal Fitho est arrivé le premier et attend patiemment assis à la grande table de chêne qui occupe le centre de la pièce. Le Professeur reste silencieux, observant autour de lui, à la fois inquiet, intrigué mais aussi embarassé ou encore ennuyé d'être ici. Il jette parfois à la jeune asiatique un regard en coin.
Tjodalv Thorasen est arrivé en second. Membre du Culte de l'Extase, il affiche ouvertement appartenir à la communauté anti-religieuse Hagalaz de Norvège. Individu de grande taille, large d'épaule, aux longs cheveux bruns et entièrement vêtu de cuir clouté (pantalons, énormes bottes et blousons) le visage de Tjodalv est totalement maquillé de blanc et ses yeux soulignés de noir. Un charisme quasi-animal semble émaner de lui lorsqu'il porte son regard sur son environnement.

Peu après, a été annoncée Xiang Xia Ming, Euthanatos, une jeune fille vêtue d'une jupe de couleur violette, qui va jusqu'a mi cuisse, d'un t-shirt de couleur rouge sans manche et dont le motif central est une petite coréenne du nom de Pucca dont il n'y a que les contours noirs du dessin. Ses chaussures sont des chaussures de ville de couleur rouge, avec peu de talon. Elle porte un petit sac de couleur violet sur lequel repose une mini veste en jean. Ses cheveux sont noir de jais et tombe de part et d'autre de son visage. Du liner entoure ses yeux, et vous aperçois juste un peu de fond de teint. Elle a un physique agréable, si tant est que l'on soit attiré par le charme asiatique.
Enfin, son corps a l'air d'être assez fin mais ressemble tout de même à celui d'une sportive.
L'arrivé de Xiang est suivie de près par celle de Messire Julian de Rocancourt, présenté comme le Représentant de la Communauté du Saint Esprit au sein du Choeur Céleste. Cet homme, au visage assez carré, et aux cheveux bouclés tombant sur ses épaules est vêtu d'un long manteau et de botte de cavalier, il avance vers chacun d'entre vous d'un air décidé, mais sans s'imposer et vous salue d'un petit geste de la tête et s'avance pour vous serrer la main.
Une certaine animosité semble apparaître dans l'attitude de Tjodalv à l'encontre de Julian, qui pourtant tente de détendre l'atmosphère en lancant :
- Bien, si vous le permettez je vais me représenter moi-même. Je suis Julian De Rocancourt, ne vous fiez pas à la particule, je ne me réclame d'aucune noblesse si ce n'est celle de l'âme. Je suis professeur d'histoire des religions à l'Ecole Du Louvres et je maitrise quelques dons...Tout comme vous j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:39

- "Messire... Je vous salue aussi. Je m'appelle Xiang. Contente de vous rencontrer."

Je tends une main bien decidee et un sourire tres large tellement je suis contente de rencontrer d'autres personnes comme moi.

- "Contente aussi de rencontrer tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:35

(Je répète mon dernier message suite à l'arrivée de Julian)

Après qu'il ai salué Xiang, je fais un léger hochement de tête en guise de bonjour et répète encore une fois mon nom.

- Tjodalv Thorasen.

Saint Esprit, Choeur céleste, Professeur de Religions ... les mots m'irritent. Je sers la main de l'homme un peu plus fortement qu'à mon habitude. Je ne peux m'empêcher de rajouter une petite pique.

- Membre de la communauté anti-religieuse Hagalaz en Norvège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:40

C'est avec sang froid que je soutiens le regard de notre ami viking et que je contiens sa poignée de main dont il semble vouloir faire une épreuve de force.

*Anti religieuse... Peut être éviterons nous le poncif du jeune rebelle sataniste. Je pardonne l'athéisme même si je ne le comprends pas*

-Enchanté, Monsieur Thorasen, j'aurais plaisir à discuter avec vous de ce qui motive vos convictions mais nous attendrons que nos autres compagnons se soient présenter.

Je me retourne vers les autres occupants de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:34

- "Personnellement, je fais partie de la Tradition Euthanatos et suis la culture bouddhiste depuis ma plus tendre enfance grace a mes parents, avant qu'on emmenage en France."

Un petit penchement de tete et je regarde un peu mieux tout le monde tout en souriant afin de deviner un peu plus de chacun.
J'espere y trouver d'autres indices de leurs personnalites.
En meme temps, j'espere que l'on va pas avoir droit a une dispute ici meme alors qu'on se recontre a peine. Apres tout, nous sommes lies vers des points communs non?
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:36

Pascal,
Tu restes silencieux, observant ces premiers instants de présentation.

Xiang,
Tu regardes chacun de ton gentil air, souriant à l'un et à l'autre, cherchant ces informations qu'ils pourraient te délivrer dans leurs comportements (va voir ton espace privé).

La phase d'observation entre Julian et Tjodalv continue, mais chacun semble suffisement correct pour ne pas vous imposer une tension imémdiate et soudaine.

La pièce autour de vous est donc une immense salle à manger d'une quizaine de mètres de long sur 8-9 mètres de large. Un mur entier est complètement vitré et donne sur le jardin de la propriété ; jardin très anglais, avec des abres ça et là, de l'herbe impéccablement verte et une fontaine représentant un enfant en train de verser de l'eau sur la tête d'un dauphin à partir d'une cruche. De très gros rodondindrons apportent une touche de couleur tout à fait agréable.
L'intérieur de la pièce est chaleureux, entièrement constitué de bois. Le plafond est marqueté de motifs géographiques complexes, et le sol reproduit plus simplement cette géométrie. Le bois utilisé est surement précieux et de plusieurs essences.
Une grande cheminée trône au bout de la pièce, dans le sens de la longueur. Son foyer est constitué d'une grande dalle de pierre, et sa hotte, elle aussi en pierre, représente une scène de bataille surement du XVIième siècle, si l'on prête attention aux costumes des participants. L'immense table centrale est bordée de 8 grandes chaises plus un fauteuil à haut dossier de cuir à chaque bout. Le chêne est magnifiquement vernis et fait se refléter les schémas du plafond. L'ambiance est feutrée et le silence et la paix du lieu ne sont perturbé que par vote présence et le feu qui crépite dans l'âtre...
Sur la droite de la cheminée, une porte de bois identique dans sa conception à la double porte par laquelle vous êtes entrés dans la pièce est fermée.

Un homme en livrée entre par la double porte, et s'approche de vous, poussant devant lui un plateau roulant sur lequel sont posées plusieurs bouteilles d'alcool, ainsi que divers verres de toutes tailles et un seau à glaçons.
Il s'arrête à quelques mètres de vous et vous invite à approcher.
- Mademoiselle, Messieurs, le Praeco vous souhaite la bienvenue à la Fondation Borodine et vous prie de boien vouloir accepter cette collation, en attendant son arrivée. Que désirez-vous ? Champagne ? Wisky d'ages divers écossais, australien et d'afrique du sud ? De la vodka de finlande ?
Que puis-je encore vous offrir ?
Ah oui ! Du lillé provenant de la propriété du Praeco en Pays de Loire, ou encore un cognac... Bien sûr, nous avons toute sorte de jus de fruit frais si vous préférez, et des eaux minérales...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:46

Tout en regardant cet amoncellement de bouteilles arriver sur un plateau, je leve un sourcil et pense a ce que l'alcool a souvent apporte a l'Homme. Voulant rester polie et ne voulant pas contrarier qui que ce soit tout en restant avec tout mes sens eveilles, je dis simplement a l'homme en livree:

-"Pour moi ce sera avec plaisir d'avoir un verre de jus de fruit. De la pomme par exemple fera amplement l'affaire monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:46

Je hausse un sourcil finalement. Tout ce faste et cette cérémonie douteuse ne me dit rien qui vaille.

*Puisque les ennuis nous guettent, autant y aller gaiement et voir comment on s'en sort.*

- "Ce sera un double whisky pour moi. De l'écossais. Sans glaçon."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:30

-Je prendrais la même chose que Monsieur Thorasen mais un simple pour moi, s'il vous plait. Dis je au Majordome.
* Quel luxe ! Je suis trop simple pour ces choses là*

Je me retourne vers ce groupe si hétéroclite dont je fais désormais parti. J'ai un sourire franc sur le visage et mon regard s'attarde tour à tour sur chacun des protagonistes de ce qui semble une expérience sociologique.

- A nous tous ! Mademoiselle Xiang, Monsieur Thorasen et Monsieur Fitho, je suis ravi de faire votre connaissance. Nos origines et nos philosophies diverses ne manqueront pas de pimenter nos soirées mais je ne doute pas que nous en sortirons tous grandis.

Et je lève mon verre...
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:00

Le serviteur vous sert à chacun et chacune la collation que vous avez demandé.
A peine vos verres en main que la porte située à droite de la cheminée s'ouvre, laissant apparaître un homme d'un certain age, aux cheveux grisonnants. Une barbe grise elle aussi orne son menton, et il porte un costume de tweed dans les tons ocre et marron. Une chevalière est visible à son index droit, et il porte une petite malette de cuir sous le bras. Une certaine prestance semble émaner de lui, et il vous regarde tous comme si il vous observait de l'intérieur.
Immédiatement après lui, entre le majordome qui vous a annoncé. Il se place sur le coté de la porte et annonce d'une vois forte :
"Magister Archambault de Souchi de Branle, Banni Bonisagus, Praeco du Conseil des Traditions de Paris, et de la Fondation Hermétique Borodine, 3ième Aprenti Es-Primus de Dame Leila de Grunenberg."

Un léger sourire vient illuminer le visage du Praeco qui se met en bout de table et pose sur celle-ci sa malette de cuir.
- Je vois que tout le monde est là... La scéance peut commencer... Il vous invite alors à prendre place autour de la table de chêne, et s'y assoie sans vous attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:08

Sans broncher ni faire une seule remarque, je suis la scene qui viens de se derouler devant moi comme si je ne devais pas agir. J'observe doucement notre hote. Son sourire me laisse un peu perplexe mais je me dis qu'il est peut etre content que tout le monde ai repondu a l'invitation et qu'il ne s'y attendait surement pas. Puis a l'invitation du Praeco, je m'installe sur une chaise a la table, mais pas du cote du mur, plutot du cote vers la piece afin de ne pas etre accollee.
Puis je l'ecoute attentivement en m'attendant au pire vu qu'il y a une malette et que celle ci doit contenir une "mission" pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:43

Je ne considère pas cela comme une invitation mais comme un ordre, tout comme la "demande" pour me faire venir. Je bois une gorgée de mon verre et m'assied en silence.

*Enfin je vais savoir pour quoi je suis là.*


Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:25

* voilà Seigneur, le moment est venu d'apprendre ce que tu attends de moi *

Je m'assieds en face de l'Hermétiste en lui adressant un sourire poli. Je croise mes mains sur la table, coudes en appui, en un simulacre de prière.

Et j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:35

Intimidé ou simple obsérvateur je me sens pas dans mon domaine, à l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:16

- Bon, et bien, c'est la première fois que nous nous rencontrons, et j'en suis fort heureux. J'ai entendu parler de chacune et chacun d'entre vous, et le Conseil a bien sûr suivi votre intégration dans la communauté parisienne.
Il fait une petite pause, et se sert un verre d'eau minérale.
- Ne voyez dans cette convocation aucune injonction de ma part personnelle, ni de la part des membrs individuels du Conseil des Traditions de Paris. Cette ville est un endroit périlleux, voire dangereux, et une politique rigoureuse y est nécessaire afin de maintenir un front cohérent et uni à nos adversaires ; et ici, ils sont nombreux ! Les Technocrates et les Descendants de Caïn. Paris est une ville qui attire la convoitise de nombreux de nos confrères, mais aussi de nombreuses créatures surnaturelles, et comme vous avez surement déjà pû vous en rendre compte, ou bien comme vos mentors vous en ont peut-être déjà parlé, cette ville est le siège d'une guerre, la guerre de l'Ascension oui, mais une guerre de l'Ombre aussi, une guerre sourde et sournoise, que nous nous devons de mener, sous peine de disparaître. Nos Traditions ont des différences de points de vue, elles ont parfois des tensions et des dissentions, mais nos Maîtres, à Horizon, ainsi que nos Fondateurs, ont toujours voulu que nous restions unis. Le rôle du Conseil de Paris, et le mien en tant que serviteur du Conseil, est de veiller à cette unité.
Il marque une nouvelle pause, laissant ses mots résonner dans vos têtes.
- Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à intervenir, je souhaite que ce que je viens de vous dire soit clair et qu'il n'y ait aucune arrières-pensées de votre part. Vous avez tous entendu parler de la façon dont le Conseil est organisé, certaines de vos Traditions n'y sont, en apparence, par représentées, mais pourtant elle y ont leur place et peuvent chacune y participer et contribuer à la stabilité de Paris. Donc, avant de rentrer dans le vif du sujet, je souhaite, réellement, répondre à toutes vos questions sur la situation des Traditions parisiennes, du Conseil, et de Paris en elle-même... Une fois que tout sera clair pour vous, nous pourrons entrer dans le vif du sujet.
Il vous interroge du regard, prend un air avenant et semble sincèrement ouvert à la discussion :
- Des questions, remarques ou avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:11

L'unité dans la diversité, je comprend "notre" position mais je ne suis içi que pour apporter ma modeste contribution, j'ai besoin de faits, non de légendes... Désolé ca doit etre mon esprit scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:34

[Pour que les choses soient claires pour chacun et chacune, en général, je poste mon propre message une fois que chacun a posté le sien. De cette manière, je sais que tout le monde est là, etque tout le monde a pris connaissance des précédents messages...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:14

* Un Scientiste ! Ici ! Comme il est évident que nous aurons tous ensemble de passionnantes discussions. *

Je regarde Monsieur fitho avec un air curieux et presque choqué puis mais autres compagnons. Je prends la parole, le verbe clair et fort :

-Malheureusement Monsieur Fitho, ces sangsues ne sont pas un mythe. Et j'ose croire que tout comme nous ne portons pas, nous les "mages", de barbe blanche, de chapeau pointu et de cape étoilée; ces "vampires" ne sont pas tous romantique, gothique et en quête de l'Amour éternel.

Je retourne mon regard vers le Maître de cérémonie.

-Toutefois, pour ma part, j'aimerais savoir quelles sont les traditions présentent au conseil de Paris et qui sont leurs représentants ?
- Et quelles sont les forces repérées des Techno-hérétiques présents sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:22

Je laisse les autres parler et écoute simplement. Julian semble intéressé par la discussion et je me fais violence pour paraître aussi intéressé par toutes ces histoires. J'attends qu'on arrive enfin au sujet de notre présence en ce lieu en sirotant le verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:29

Scientifique non scientiste, je crois en Dieu autant qu'il croit en nous. Des vampires ? S'ils existe alors ils doivent etre des abérations crées par des esprit tordus...

Je regarde le gothique nordique à la recherche peux être d'un détail ou d'un geste qui trahirait qu'il sait comment sont "apparut" les vampires..
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:06

Mince alors, je ne m'attendais pas a entendre ce genre de chose d'entree en la matiere. Des vampires! Dire que j'en ai entendu que dans les contes que ma mere me racontait, mais la vision orientale est peut etre differente de leur vision occidentale?

-"Je suis deja d'accord pour savoir qui est present au Conseil, mais aussi savoir les positions des Technocrates. Par contre, je suis desolee de sembler ignorante en la matiere, mais pour moi les vampires sont des legendes et des contes que me racontait ma mere pour m'obliger a dormir quand j'etais plus jeune. D'ailleurs, je ne pense qu'ils soient les memes que ceux d'ici. Ils font quoi exactement? Ils sont ou dans Paris? On peut faire quoi contre eux pour ne pas mourrir sous leur faim?"

Aiieee... Ai je encore ete comme d'habitude? A poser trop de questions d'un coup? J'espere que non.
Revenir en haut Aller en bas
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:37

- "Ce sont des êtres surnaturels. Oubliez les légendes, rangez vos gousse d'ails et vos crucifix. Votre foi ne vous protègera pas mieux qu'un bon flingue ou un lance-flamme.
Mais d'toute façon on est en trêve avec eux sur Paris non ?
dis je en interrogeant le Praeco du regard. Du moins on doit s'éviter selon les lois du coin.

Je prends une petite inspiration et termine ma pensée.

- Enfin peu importe. Laissons notre hôte répondre à toutes vos questions, qu'on passe enfin au sujet important.

Je termine mon verre pour clôre ma tirade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:50

La mine du Praeco semble se renfrogner :
- Vous seriez si ignorants que cela de la réalité de Paris ? Non, je ne peux le croire... Je connais vos Maîtres et ils n'ont pas pû négilger cela. Cela dit, les vampires SONT une réalité, et ils règnent sur les nuits parisiennes. Ils y sont installés depuis des siècles, évoluant dans toutes les strates de la société, des bas-fonds sordides de Pigalle au quartier d'affaires de la Défense. La Police, les Média, les Hopitaux, les Universités, leur influence est partout. De part le passé, la cohabitation entre nos deux communautés a dégénéré, et a fortement mis en danger nos existences réciproques. Les affrontements se faisaient au grand jour, attirant par conséquent, Technocrates, Chasseurs de Vampires, Chasseurs de Sorcières et Esprits du Paradoxe... Un accord a été trouvé, un compromis établit à l'époque par les dirigeants de chacune des communautés : la Pax Arcana, dont vous devez connaître les règles... Cette pax Arcana permet de maintenir la stabilité de la cité...
Vous verrez, il est rare de croiser un vampire, car eux aussi nous évitent ; ce qui est fort pratique au demeurant...
Son regard se porte vers le jardin... Il boit à nouveau une gorgée d'eau...
- Pour ce qui est de la Technocratie, c'est un problème bien plus présent. Ils ont installé quelques constructs au sein de la Capitale, et c'est pour cela que je vous ai fait venir.
Il laisse un temps de silence, puis sort de sa poche intérieur un téléphone portable, il compose un numéro, et attend que son interlocuteur décroche :
- Allo... Oui... Oui... Est-il arrivé ? D'accord, qu'il fasse vite alors, nous l'attendons... Les notaires ont terminé leur travail ? Il ne vous manque rien ? Aucun document ? Parfait, que Maître Gastano se dépêche alors...
Il raccroche, visiblement contrarié...
- Bon... La situation de Paris devient de plus en plus tendue avec la Technocratie. Il devient urgent que nous marquions des points, afin de renforcer notre position, et ainsi amitenir notre place dans la capitale...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:02

Ce qui reste encore trop métaphorique pour moi.

Au sujet des vampires sincèrement j'ai apporter peu de crédit à leur existance. S'ils étaient réelement un problème la technocratie ou nous mêmes les aurions déjà éliminés...

A moins que ces morts-vivants soient utiles à l'une des deux factions...
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:48

* Voilà, nous ysommes. *

-Nous rentrons dans le vif du sujet comme notre rugueux "confrère" Norvégien le réclamait ! dis je en lançant un regard de compréhension vers le cultiste.

Puis je me retourne vers le Praeco et le fixe du regard

- Vous nous avez choisis pour investiger et nuire à la Technocratie ?! Et notre "jeunesse ne jouera t'elle pas contre nous si les Sangsues croisent notre chemin dans notre combat contre les serviteurs de la Raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 - So What ? Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - So What ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: THE DARK SIDE OF THE SPOON par KHUTULUS :: The Dark Side of The Spoon-
Sauter vers: