Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Super Heros and co...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:42

Voila
Je viens de terminer Heroes de Tim Kring
23 episodes qui m'ont mis en haleine et en apnee pas mal de fois

Avec le comic book Rising Stars, je trouve que c'est une bonne inspiration pour le jdr Aberrant (le passe de Trinity)
Deja que je voulais masteriser Aberrant a la sauce Rising Stars, mais la avec Heroes en plus, je trouve qu'il y a encore plus de potentiel

Ce que j'ai bien aime dans Heroes aussi c'est de voir le createur des X-Men conduisant le bus pour Hiro, mais aussi de voir que le pere de Simone qui est en fauteuil roulant s'appelle Charles
Ce genre de petites choses qui font qu'on apprecie les remerciements et les allusions a autre chose d'anterieur
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:47

Il faudra vraiment que je la voit cette série.

D'ailleurs, je crois que quelqu'un m'avait proposé les épisodes. Faut que je retrouve ça.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:51

le debut est un peu gore et ca te plaira, mais au fur et a mesure des episodes, ca s'adapte pour du tout publique et en meme temps, le scenario se complexifie et donne quelque chose de tres interessant

si tu peux les voir, je te dis fonce!
ca en vaut bien le coup (et moi mes cinquantes euros debourses)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:11

A voir seulement en VO (avec ou sans sous titre), la version française est pourri (les dialogue mal traduit et les voix horrible) en plus il m'a été raporté que TF1 avait censuré des passages.

Donc VO only.

J'ai commencé la saison 2.... Waouh c'est génial....
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:47

le dernier episode de la saison 1, a la fin, on a le debut de la deuxieme saison
suivant les infos que j'ai eu grace au dvd donne par la fnac des divers interview qu'ils ont fait, durant la saison 2 on aura 3 chapitres d'histoires en meme temps
va falloir reussir a suivre les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:22

Moi, j'ai laché les super héros après le retour de Jean Grey. Quand tu réalises qu'ils (les Vils chefs de cette mégacorporation qu'est Marvel) n'auront jamais le courage de sacrifier un héros qui ramène de l'argent et bien, tu ne t'inquiètes plus jamais. Et DC a fait la même quand ils ont tué Superman (la BD a atteint le record des ventes toujours inégalé) pour le rescussité 1 an après.

L'une des plus cruelles désillusions de ma jeunesse. Sad

Mais depuis ça va mieux je me suis remis de mon traumatisme en tuant des enfants Twisted Evil

Boujou.

PS : Bien sûr, je rigole. geek
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:36

heureusement que tu rigoles
lool
serieusement, le theme recurant de la saison 1 de Heroes est le fait de la decouverte des pouvoirs en meme temps que l'un d'eux tue les autres super heros pour leur prendre leurs pouvoirs
au final, il y a bien sur celui qui voit l'avenir et celui qui voyage dans le temps qui permettent que l'avenir puisse etre change (par rapport au pilote de la saison 1)

le truc interessant de cette serie c'est qu'il y a plus le cote humain et psychologique que le cote heros avec de grands pouvoirs qui ont de grandes responsabilites (d'ou la difference enorme avec les x-men)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:56

Ouais mais le trip du méchant qui tue les autres pour avoir leurs pouvoirs ça me rappelle un peu la déraille Apocalypse chez les X men. Je peux pas tout raconter car à l'époque j'avais gravement laché les BDs mais il a était le gros bad boy X men pendant trois ou quatre ans et il faisait déjà ça.

En même temps comme tu l'as expliqué, c'est peut être un clin d'oeil.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:05

oui, je pense que c'est un gros clin d'oeil... mais vu comment ca se passe, je pense que c'est un peu different (j'ai Apocalypse et j'ai deteste en comparaison avec Heroes pour le sujet traite)

le gag, c'est qu'il s'en sort le super mechant
j'ai bien aime le cote psycho pour l'explication durant la saison du pourquoi il en est arrive la Sylar (badboy) et le choix de son nom de "hero"
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:20

STOOOOOP !!!

Me raconte pas tout Angie parce que là, je sais déjà que j'ai pas a stresser pour Sylar, le méchant qui survit à la première saison.

Mais visiblement, tu es très enthousiaste en ce qui concerne cette série. Smile

Donc, j'attends des news de qui vous savez Wink (son pseudo me laisse à penser qu'il nous attend peut être depuis des millions d'annèes dans sa demeure sous-marine de R'lyeh).

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
Admin
SPPAJ


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:43

Lol !
Le sale spoiler !
Ca se fait pas Angie ...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:25

Super le spoiler que tout le monde sait des qu'on ouvre un bouquin ou magazin traitant de la serie
Meme moi ca m'a fait mal de lire ca dans un mag que j'ai feuillette pour la premiere fois afin de juste voir quelques photos des acteurs pour me faire une idee si la serie me plairait rien qu'au visuel

Par contre, petit point interessant, c'est tourne comme si on lisait un comic us
Certains passages m'ont trop fait pense a la periode avec Witchblade, Darkness... Top Cow quand tu nous tiens (Turner est mon prefere en tant que scenariste et dessinateur chez Top)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:50

je ne lis pas de magazine, Angie Suspect

Et bravo pour ton bon goût, j'ai collectionné tout les Darkness ( voir un Lasombra gros bill en BD c'est cool) et turner est effectivement un bon mais j'aime aussi beaucoup Silvestri (CyberForce, énooorme).

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:24

merci pour les compliments
et encore, j'ai lu pas mal de choses en comics us
David Mack est aussi parmi les number one que j'apprecie et je l'ai meme rencontre a Angouleme ou j'ai eu une dedicace de lui
j'ai meme une dedicace de celui qui s'est mis a dessiner Spawn quand j'y suis aller
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:11

Moi ,'ai adoré la première "saison" de Spawn après c'est partie en c.....e.
J'ai bien aimé Weapon Zéro, Ascension, Magdalena et que moyennement witchblade.

A l'époque Marvel, j'étais fan de la saga Bellasco, des Vengeurs de la côte ouest et mon gros must aura été les "Guerres Secrètes".

Chez Dc, j'ai adoré Batman, la JLA et le somptueux "Crisis on infinite Earth" où DC tue 50% de ses Héros pour ne jamais les faire revenir. C'était très fort.

Le dessinateur de Spawn c'était qui ? Capullo, Sears ou l'original euh...merde je me rappelle plus de son nom ( celui qui a redonné ses lettres de gloire à Spider man).

tiens va voir ce site si tu connais pas tu vas adorer :
http://www.comicartcommunity.com/gallery/index.php

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:09

C'etait Capullo a l'epoque
Magdalena... trop fort, tout comme Weapon Zero (dommage que la fin ai ete un peu faite a la va vite)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:20

Ouais mais au moins, il y avait une fin alors que Darkness et Spawn continue ?!?

Tu as lu la BD éNOOOOOrme "Violator" un sideproject de Spawn.

Fantastique !!!

Et les médievals Spawn et Tales of the Darkness m'ont éclatés. Il y en a un qui me fait penser à Fae et l'autre à Vampire Dark Âges.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:08

Darkness devait s'arreter a la premiere mort du heros, puis ca ete repris par un autre pour le dessin (dommage et j'ai arrete assez rapidement car le dessin me plaisait pas malgre que l'histoire etait un peu interessante par rapport aux derniers temps avant la mort)
Spawn, je pense que ca aurait pu s'arreter a un passage suite a la mort d'un des demons inferieurs (Todd McFarlane devrait arreter de penser poignon avec ce seul titre phare et plutot a mettre en place de nouvelles histoires ou alors avec des spawn d'autres epoques plus eloignees que le darkages)
Violator a ete quand meme "le" Hors Serie Spawn le plus vendu avec celui de Magdalena et franchement, quand je l'ai lu j'ai pas ete decu
Medieval Spawn, c'etait sympa mais je pense qu'ils pouvaient un peu plus pousser le mystique car a l'epoque c'etait encore plus eprouvant, meme chose pour le cote "histoire" qui a ete supra legere
Tales of the Darkness a ete un assortiment de divers types de HS Darkness que j'ai bien aime (je crois que j'en ai evite un ou deux style celui avec batman ou je vois pas le rapport vu qu'il vient de DC et que Darky vient de TopCow)
J'ai adore une des illustrations ou on voit le Darky sur un toit et tout autour de lui divers petites creatures des tenebres comme des gobelins qui se sont deguises en divers super heros (l'un en spider, l'autre en superkeum, batman, robin...)

Concernant le cote Darkages jdr, oui, Spawn darkages etait plutot centre dans cette ambiance, par contre, c'est vrai que Darkness etait plus le cote wod classique et j'ai adore tenter de le mettre dans une scene d'un de mes scenarios... il est du coup passe pour un lasombra alors qu'il n'est qu'humain... la rigolade que j'ai eu quand les joueurs sont restes bouche bee devant le mec qui va dans les ombres et qui tire partout puis qui envoie ses divers creatures, il a ete pris pour un Antediluvien
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:36

Tu n'es pas crossover, alors ?

Moi, je suis très gamin pour ces trucs là. Au jeu du "qui c'est le plus fort".

Mon plus gros regret BD ça a été l'arrêt de la distribution de cyberforce.

Si tu l'as lu tu connais Cyberdata, le Conglomérat technologique gros méchant.
J'en ai fait la base du modus opérandi de ma technocratie et j'ai repompé beaucoup de pnjs.
J'ai fait de même avec une autre série, que j'avais aussi adorée, c'était Wetworks. Génial.
Un peu une déraille de cyber-super commando confronté à un secret qui les dépassent largement.

Donc tu vois ma Technocratie est plutôt "musclée". Twisted Evil

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:25

Cote Crossover, ca depends en fait de qui on retrouve dedans et si la raison du cross est valable et non tiree par les cheveux
Par exemple celui du medieval spawn et d'une medieval witchblade a ete supra tire par les cheveux
Il a ete attire vers elle pour agir car c'etait sa romance d'un soir... super bateau comme idee

Cyberforce, pas pu lire (faut dire qu'a l'epoque j'avais pas beaucoup de moyen et entre comics, manga, films, cartes a jouer et jeux video ca aidait pas non plus)
Mais vu les images, j'imagine tres bien ce qu'aurait pu etre ton cote technocratie avec ca

Autre truc que j'avais exploite des comics, c'etait pour Hunter (ou Exterminateur en vf), une des pjs s'etait retrouve avec une version un peu perso de la witchblade
Pour traquer du streum, c'etait un petit truc interessant
Au final, un deuxieme pj devait se retrouver avec le Darkness, mais la campagne a du etre arretee pour faute de motivation personnelle (quand on te fait divers reproches alors que chaque semaine tu masterises de une a trois parties pour que les joueurs qui se bougent jamais pour aller derriere l'ecrant puissent jouer tout comme ceux qui masterisent tout le temps puissent jouer aussi, ca fait un peu mal)

Je me souviens aussi que pour une partie de Changeling, j'avais pris certains persos d'un comics pour les utiliser en tant que pnjs
Il y a aussi une serie qui m'a donne envie de faire une version perso de mage et qui serait plutot un bon melange entre mage et changeling et ou la magye ne serait pas aussi restrainte par le paradoxe
Mais ce projet, j'ai pas ose le faire a cause du fait que les joueurs risquaient d'en abuser de ne plus avoir de paradoxe et comme je n'avais aucune parade contre ca, bin, j'ai prefere oublier un peu (meme si l'idee continue de trotter dans ma tete)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:37

Sur les litanies, il y a un PNJ qui se nomme Spartan dont les pouvoirs et le profil correspond au personnage de TOP COW, tu en connais l'origine ou pas.
Dans la section Mage d'ailleurs.
J'ai trouvé ça un peu louche en fait.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:54

Spartan... c'etait dans Wild CATS non? Ca me dis quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:43

Oui, c'est cela. c'est le boss de l'équipe, beau gosse sombre qui aobsorbe l'énergie solaire (façon Havoc) pour shampoinner tout le monde après. Il vole même. Va voir les PNJs dans les litanies, il est cité ?!

Fun mais quand même hallucinant.

Boujou

PS : Mon préféré dans Wildcats c'était Chapel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Heros and co... Empty
MessageSujet: Re: Super Heros and co...   Super Heros and co... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Heros and co...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: De Tout et de Rien-
Sauter vers: