Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Call to Khutulus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:40

Serait il possible pour la Pax Arcana que tu mettes une carte de paris pour les non parisiens afin de se repérer et de connaitre les arrondissements et les visualiser en partie.

Je te remercie.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:53

[J'ai déplacé ce message pour qu'il soit dans le bon forum : tu l'avais mis dans celui d'Incarnae...]

Ok, je fais ça ASAP.
Quelles autres informations vous intéresseraient sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:36

Voici un lien vers une carte des arrondissements de Paris.

Pour les non-parisiens et afin de vous familiariser avec les images des différents lieux de Paris que nous aborderons, je vous conseille d'aller sur google-images et de faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:38

Bah, oui. ça marche. Bravo gasier. Tu comprends pourquoi je croyais que c'était ton travail.

Pour moi là, on est dans le domaine de la haute technologie.

Merci et boujou
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:18

sans vouloir demander la lune par rapport a la partie...
tu as fais une petite description des lieux qui sont neutres (je crois) et ceux reserves aux vampires
tu peux faire un truc du style :
sur une image de paris mettre en couleur ces zones avec peut etre un chiffre par zone puis un texte explicatif a cote

une sorte de resume de ce que tu nous as explique mais en image en quelque sorte

possible?
pas possible?
car moi je trouve ca interessant a faire pour tout le monde (meme pour toi car un resume c'est pas ininteressant quand on masterise)
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:39

Ok, je tente de vous faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:25

C'est vrai que ça peut être très sympa. Sur le forum Vicissitude, ils ont incorporé des cartes et des visuels pour les zones de la ville. C'est vraiment pratique et évite les malentendus qui peuvent ruiner un scénario.

D'ailleurs je vais mettre le lien pour ce forum avec Conrad dans la partie discussion du site pour ceux que ça intéresse.

Et si tu veux un coup de main pour le regroupement des visuels pour les lieux importants de Paris, tu fais la liste et on peut aider pour te faire des dossiers puis te les envoyer par mail.

Voilà. Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:22

oui, on peut tenter de se regrouper pour faire une partie du travail des visuels
mais si tu veux nous laisser des surprises, c'est sur qu'il vaut mieux que tu travailles seul dans ce cas la (c'est "si" j'ai dis)

au passage, quand est ce que j'ai mon incorporation avec les autres ? (non, je suis pas accro a ta campagne loool)

bon oki, je sors....
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:28

A propos, pouvez-vous me faire un chti retour sur vos "débuts" ?
Ca n'avance pas aussi vire que je le voudrai mais j'aimerai réussir à tenir (de ma part en tout cas) un message par jour...
Merci de vos commentaires et de votre patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:39

heuuuu... tu entends quoi par chti retour exactement?

un resume?
comment on l'a ressenti?
si on a aime?
ce qu'on aimerais avoir pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:52

Votre avis, opinion, sentiment... Comment trouvez-vous ce début que je vous fait, ma façon de jouer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:30

Pouvez-vous me dire exactement les informations dont vous avez besoin, et sur quels lieux exactement aimeriez vous avoir des détails ? Cela m'orientera pour vous apporter des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:36

Alors moi j'aime beaucoup. Je pense que tu as bien cerné quelque particularité linguistique de mon PJ. Et j'ai l'impression que tu as aimé autant que moi le concept que j'ai choisi. ce qui est toujours sympa.

J'aime le ton même si je frémis devant le Dark profond qui, je le pense, tapissera ta campagne.

Sinon pour les détails, je pense qu'une carte avec les arrondissements et un quadrillage façon bataille navale serait suffisant.

le quadrillage pour nous repérer à l'intérieur des arrondissements en cas de poursuite pour savoir de quels autres arrondissements nous sommes proches.

Voilà, voilà.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:25

Rien à redire si ce n'est peut être un peu plus de description des lieux. Fenêtres ou non, lustres, mobiliers gênant le passage, etc ...

J'utilise beaucoup le décor pour mes descriptions, à cause des particularités de mon personnage, et du coup il me manque ce genre d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:27

Merci de vos remarques, elles me sont importantes pour mieux vous "servir" messeigneurs... héhéhéhéhé... Que je suis servile !
Sérieusement, je considère que le JdR et le PbF sont une coproduction d'un loisir, et pour coproduire, il faut que chacun apporte à chacun... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:28

je pense a une carte de paris avec les contours des arrondissements et les zones en couleurs pour les lieux interdits aux mages pour utiliser la magye par exemple, plus les lieux ou il vaut mieux ne pas roder la nuit (les conseils des anciens comme je dis chez moi)

pour l'intro....
j'aime, j'adore, je suis accro (deja? tu vas me dire)
oui car tu as tout de suite implante dans le decor des elements que j'ai cree pour mon back et que tu aurais pu ne pas utiliser (meme si c'est un peu temporaire car je risque plus de le voir ce cher I)
tes pnjs sont super interessants et la maniere dont tu as fais que mon perso connaisse la magye est tres motivante pour que je continue la campagne et tenter d'en apprendre plus sur ta vision du jeu
quand a ta vision du jeu, j'attends bien sur d'etre integre aux autres pour pouvoir t'en dire plus
le seul hic que j'ai trouve (et ca, je l'ai aussi meme si je tente au mieux d'y remedier) c'est que le decor n'est pas assez decrit et que mon perso en aura surement besoin pour des situations specifiques (formee en tant qu'A, devenue E... va y avoir des besoins pour des cascades dans tout les cas)
mais je tiens a te remercier de m'avoir fait jouer une intro aussi interessante qui me donne le ton autour de mon perso devenu mage, mais aussi de l'univers dans lequel il commence a evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:14

je reviens juste pour dire que plus ça va et meilleur c'est. Description très précise des lieux (avec du goût, ce qui ne gâte rien), D'accord avec Xiang pour les retours sur background et le retour de pnj, tout cela est très sympa.

Vivement la rencontre avec mes camarades de partie, je pense qu'on peut vraiment bien s'éclater.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call to Khutulus Empty
MessageSujet: Re: Call to Khutulus   Call to Khutulus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call to Khutulus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khutulus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: THE DARK SIDE OF THE SPOON par KHUTULUS :: Descriptions Générales-
Sauter vers: