Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Requis et Places disponibles

Aller en bas 
+5
Asmo Everhart
Zara Zmerald
Kyles Sullivan
Heziva
Khutulus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:12

Ici vous pourrez proposer votre candidature et voir les prérecquis demandés par le Conteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Heziva
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Paris (PJ: Ameno Bouhana)
Date d'inscription : 19/06/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:36

Bonjour,

Je pose donc ici ma candidature en tant que joueur Smile

Heziva, j'ai déjà été maître et joueur à ce jeu. J'ai une campagne IRL en cours, mais en pause pour les vacances.

J'ai a disposition Mage 3e ed, le Guide des traditions et le Livre des ombres (qu'un ami m'a prêté).
J'ai deux personnages que je joue de temps à autres sur mes parties IRL, et que j'aimerais pouvoir jouer ici (indifféremment l'un ou l'autre).
Il s'agit d'un onirologue pour lequel tout est esprit, qui ne crois pas en la Technologie (handicape somnabule); ainsi que d'une petite fille onirologue également, qui n'a jamais été réellement humaine et qui n'a donc pas le même "bon sens" que les autres.
Je peux également recreer un personnage pour l'occasion...

Si un Maître veut de moi, je serais ravi de participer à sa partie!
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:38

Moi même j'aimerai participer à cette campagne ne tant que joueur... Le MJ m'accepte-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:39

Moi aussi Kebhab me propose en tant que joueur (je ferrais surrement Mj pour Démon-online ou scion-online) donc j'ai accès seulement au livre de base de mage 3eme édition.

Voici le personnage que je souhaiterais jouer même si j'en referrais un si on me le demande (ou je peux apporter des modifs):

Un Fils de L’Ether un peu excentrique qui frabrique beaucoup d'objet technologique aux effets prodigieux (ma-gi-queuu comme dirais les mages).


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:43

Attend avant de publier ton background à la vue de tous... J'ouvrirai ton espace perso dès qu'angela se sera connectée, de manière à ce que tu puisse lui indiquer ton background, et en discuter dans ton espace privé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:23

Moi moi moi ! J'veux jouer !
J'ai joué à mage longtemps, j'ai masteurisé mage première édition longtemps aussi...
J'ai un perso tout prèt, créer pour ce forum exprès !
Zara Zmérald qu'elle s'appelle !
J'veux joueeeeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Everhart
Initié
Initié
Asmo Everhart


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Grenoble
Nom du Joueur : Eric
Date d'inscription : 20/06/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:28

Bon, je postule de ce pas également en tant que joueur... Attiré ici par Zara (traîtreusement d'ailleurs mais chut! faut pas le dire...)
Je pratique depuis un bon moment les jeux de rôle sur forum. J'ai joué à un certain nombre de jeux de rôle depuis quelques années, bien que j'aie été plus souvent maître de jeu que joueur.
Par contre je ne connais rien à Mage (ou du moins je ne connais que le peu que j'ai pu glaner ces derniers jours) mais je suis très motivé pour entrer dans ce jdr qui s'accorde bien avec ma vision de la liberté de jeu. J'ai quand même quelques bases en ce qui concerne le monde des Ténèbres côté vampires, ce qui peut aider au cas où... Et Zara m'aide à créer un perso digne de ce nom...

Quelques petites choses sur moi (derrière mon ordi, mais ça influencera forcément mon roleplay alors...) : je suis têtu, j'ai une très nette tendance à vouloir contourner les règles (celles qui ne me plaisent pas en tout cas ^^), j'ai un esprit tordu, je fais des jeux de mots dont je ne vous rapporte pas ici les qualifications par des tiers, et enfin je sors (presque) toujours des rails qui servent à caractériser les gens (aucune tradition précise pour mon perso par exemple...). Ah oui, et puis, vous devez vous en rendre compte, j'ai tendance à beaucoup écrire. Bon. Je crois que c'est tout pour l'instant.

Bref j'espère que vous m'accepterez comme coéquipier et joueur, malgré (ou peut-être grâce) à tous ces (défauts ?) traits.
Je laisse la parole au suivant (ou à la suivante, y'a pas de raison).
Revenir en haut Aller en bas
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:40

Bon bah 5 joueurs on est bon! On attend plus que toi Angie!
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:23

Bienvenue à toutes et tous.
Je suis content de voir que nous avons réussi à réunir 5 participants. Il ne reste plus que l'essentiel : le MJ. J'ai prévenu Angie qui devrait arriver bientôt.

J'ouvrirai moi même une campagne dans quelques temps, et vous pourrez vous y inscrire aussi si vous le désirez... Je préfère en général limiter le nombre de personnage par joueur à 2, afin de privilégier les nouveaux inscrits et ceux qui n'ont pas encore de personnage, mais nous n'en sommes pas encore là !

Dernier élement : Ascension-Online est le second site d'une longue série d'une grosse quinzaine de PbF donc le premier, (et le fondateurs on va dire) est http://midnight-online.superforum.fr/Accueil-h2.html. Chacun de ses PbF sera organisé de la même manière, sur le modèle de Midnight-Online (c'est à dire, par campagne, chaque campagne comportant un espace commun et un espace privé pour chaque joueur et son Conteur. Les règles de fonctionnement restent les même d'un PbF à un autre (format des messages, jets de dés, combats, etc) et à chaque fois aussi une partie présentation, reprendra les principaux éléments du jeu afin de permettre aux personnes ne connaissant pas le-dit jeu puissent tout de même y participer.

Enfin, un site portail centralisera bientôt l'accès aux différents PbF et donnera des informations sur les parties en cours, les places disponibles, etc...
Vos idées, propositions et contributions sont bien sûr les bienvenues, l'ambiance ce veut conviviale, participative et le mot d'ordre est : le plaisir !!!

Allez, personne n'a un bon niveau en Life ou en Spirit pour repérer Angie et l'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:15

Salut tout le monde

Desole pour l'attente

J'ai deja mis en place ma demande de joueurs, de back et tout le tralala dans la section du forum de la campagne Mysteres et Magye (oui, j'ai plantouille sur ce coup, mais comme ca fait parti du descriptif de la campagne, je me suis dit que c'etait specialement pour la campagne que je pouvais y mettre ce genre d'elements)
Il s'intilule "Pret ?" et attends vos divers reponses a mes contraintes de persos (au passage) pour que ca puisse coller a la campagne

Voila, je sais j'ai vu trop tard ce post donc, Khutulus, on fait comment? Je laisse le post la bas ou tu me redecales tout ici???

Je te laisse voir ca et tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:17

maintenant que l'équipe est au complet, tout ce qui concerne maintenant la campagne (description, lieux, contexte, etc) se déroule dans l'espace réservé à la campagne.
Et tout ce qui concerne la relation avec les joueurs en privé (création de perso, préambule, etc) se fera dans l'espace privé de chacun où tu seras la seule avec le joueur concerné à pouvoir aller... j'ouvre les espaces perso dès que j'ai la confirmation du nom de chaque personnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:18

Mon perso à le même nom que mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:24

Mon compte a mon nom de perso...
Je pense être joueuse dans ton équipe Angie
Je t'ai envoyé par MP le back ground de Zara...
(Y'aura des modifs à faire, mais je suis pas embettante pour ça (enfin je crois...))
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:38

Angie,
Tu as 5 parcitipant(e)s :
- Heziva,
- Kyles Sullivan,
- Zara Zemerald,
- Asmo Daniel Evehart,
- Khutulus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:58

merci pour l'info Khutulus
au fait, tu gardes ton nom de perso Khutulus comme etant aussi ton nom d'admin???

Zara, je t'ai envoye un mp des divers possibilites et modifs de back
pour le reste ca me va

Kyles, faut que je verifie ta fiche de perso car j'ai l'impression qu'il manque des points dans les competences et je sais pas si tu as utilise tout tes points de bonus
par contre, ton back, il est bon, je te l'ai deja valide Smile

j'attends donc les backs des trois autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:22

Non, je vais te pondre un background et un nom de perso distinct...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:06

oki
cool
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Proposition de candidature   Requis et Places disponibles Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:20

Mesdames, Messieurs,

Je suis Frank Defoe. J'ai ouïe dire que certaines personnes ici se réunissaient pour entretenir des relations privilégiées entre adeptes de la Magye. Etant moi même pratiquant débutant, je vous l'accorde, de cet art, je me demandais si il restait une place à un apprenti dans votre Cabbale.

Je voudrai me présenter en deux mots: j'ai 25 ans, je suis citoyen américain et vit actuellement au Texas, à Austin précisement. Je suis libre de me déplacer n'importe où on aura besoin de moi. Mon mentor, dont vous avez peut-être entendu parlé est Sir Jeremy-Terrence O'realy, troisième du nom, plus connu sous le nom de Magister O'realy bani Flambeau, et ce dernier m'assure une certaine autonomie financière dont je peux jouir en toute sérénité et me consacrer ainsi à mes études.
J'entreprend cette démarche, il va sans dire, avec l'appui de mon maître.

Mes domaines de compétences magiques sont tres réduits et portés principalement sur la sphére de Force et d'Entropie. Quelques notions essentielles de Prime recemment acquises sur l'insistance de mon mentor.

Dans le domaine quotidien, j'ai quelques connaissances en informatique, pratique couramment trois langues en sus de l'américain, dont le français et dispose d'un diplôme de Lettres Orientales.
Je viendrai, si vous m'acceptez en votre sein, avec un don pour la cabbale sous la forme d'un écrit hérité du mentor de mon maître sur l'usage et la meilleure utilisation des énergies qui nous entourent ainsi que de la quintessence des choses, ainsi qu'un autre écrit sur les bases de l'apprentissage de la sphère de Force.

Pour finir, je suis bien sûr conscient qu'il vous appartiendra de me faire passer quelques épreuves que ce soient pour mon acceptation au sein de votre groupe. Je ne déclinerai aucun défi sans immédiatement renoncer à appartenir à votre cabbale.

Dans l'attente mesdames, messieurs de votre réponse, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.


F.Defoe


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
Admin
SPPAJ


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:33

Hum ...
J'ouvre un espace privé, quelle que soit la réponse d'Angie.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:57

deja repondu au message prive venant de Mister Defoe

je repond de nouveau une partie ici afin que les admin soient aussi au courant

je suis deja ultra complet sur ma campagne (en tout cas pour au moins les cinq premiers scenario de la campagne, apres, comme il plaira aux joueurs de continuer ou pas apres la campagne)

il parait qu'il n'a jamais fait de pbf (play by forum) mais qu'il a masterise depuis 15 ans Mage (premiere edition apparement)

je serais interesse de jouer a ses cotes (qu'il soit joueur ou master) et qu'il y a un autre joueur en attente de pouvoir jouer
donc on serait deja trois joueurs potentiels
sachant qu'il y a un joueur a ma campagne qui aimerait tenter de masteriser aussi (master potentiel donc)

encore desole de pas pouvoir t'accepter dans ma campagne, mais j'ai deja 5 joueurs (je limitais a ce maximum a ma table) et j'ai un peu du mal avec trop de joueurs a Mage (j'ai eu du mal avec huit joueurs une fois et pourtant, c'etait une partie sur table)

voila
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
Admin
SPPAJ


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:45

Au sujet des futures parties probables, j'attends qu'on me prévienne si quelqu'un veut créer sa propre partie.
Frank Defoe sera prioritaire sur les prochaines parties, normalement, puisqu'il ne participe à aucune autre.
Nous verrons de toute façon cela lors de la création d'une seconde campagne, si création il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:26

Je crois que Khutulus aimerais creer une partie et il y a un autre joueur a ma campagne qui aimerais peut etre aussi
Donc, il y a du potentiel
Comme je l'ai dis aussi, il y a Cervantes et moi qui aimerions aussi jouer donc, ca fait deja trois joueurs et un ou deux mjs potentiels
Ce qui est un bon debut pour une deuxieme partie Smile

Suffit d'attendre de voir qui veux etre mj ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
Admin
SPPAJ


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:08

En tous cas ....
Vous êtes super longs à démarrer !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:03

C'est normal qu'on soit longs... On finiole les derniers détails, et à mage, ce sont les détails qui font la différence.

Mais.... Tu peux pas comprendre... ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:49

au fait, quand est ce qu'il revient Khutulus??? car j'ai pas grand chose sur son perso non plus Sad

et puis, faut qu'on regle le probleme des documents a fournir aux joueurs (surtout les spheres de magye de la 3eme ed... je sais j'y tiens, mais en etant tous sur la meme base, j'evite ainsi les bourdes techniques ou les problemes du style "oui mais mon autre mj il me permet ca car le niveau de cette sphere permet ca")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requis et Places disponibles Empty
MessageSujet: Re: Requis et Places disponibles   Requis et Places disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requis et Places disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties :: Mystères et Magye-
Sauter vers: