Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quelques éléments sur Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Quelques éléments sur Paris Empty
MessageSujet: Quelques éléments sur Paris   Quelques éléments sur Paris Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:41

Effectivement la campagne va se dérouler à paris.
Mon monde des ténèbres et vraiment dark, dark... Pas d'espoir, du glauque, etc...
En apparence tout parait identique au monde d'aujoud'hui, les lieux, les gens sont les même... mais en desssous de cette apparence, l'homme est vil, menteur, hypocrite, les riches absuent des pauvres, les puissants écrasent les faibles, etc...
c'est un monde dur, noire et sombre... et les personnages en général souffrent... Je ne fais pas de cadeaux !
Il est bien plus facile de couler que de remonter à la surface...

Je développerai Paris plus tard, mais en gros la ville est dominée par les Vampires qui règnent en maître.
Il y a une communauté d'Ordre d'Hermès puissante, quelques Choeur Céleste aussi. Ces deux communauté repésentent 60% des mages de Paris (soit 10 membres), ce qui donne à la ville une ambiance très statique, pesante, immobile, sclérosée. On trouve aussi 3 Verbena, quelques Euthanatos, 2 ou 3 Akashiques
En tout, dans toute l'Ile de France, il doit y avoir une vingtaine de Mage, dont la moitié résident dans Paris Intra-Muros.

Je précise que cette verstion est MA vision de paris, donc rien à voir avec d'autres informations que vous auriez pû glaner ailleurs... héhéhé, va falloir tout découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
 
Quelques éléments sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Traditions à Paris
» Hôtel Mercure Paris-Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: THE DARK SIDE OF THE SPOON par KHUTULUS :: Descriptions Générales-
Sauter vers: