Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Pret?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Pret?   Pret? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:09

Bonjour tout le monde

J'aimerais savoir combien j'ai de joueurs et joueuses a l'heure actuelle pour la campagne Mysteres et Magye?

Si possible, je limite le nombre de places a 4 ou 5 (au dela, c'est dur de gerer a Mage sur le long terme... pas sur le court terme)

J'aurais besoin deja d'une description physique du perso, de son caractere et de son historique (meme si ce dernier point je l'exploiterais plus tard)

Pour la campagne, il faut que tous les persos fassent partis des Traditions (pas de Technocratie, de Nephandi, des groupes isoles a travers le monde ou de l'asie, ou quelle que soit l'"Alien")

Une fois que j'ai ca, on voit les fiches de persos

Ensuite, il faut que parmi les joueurs, il y en ai au moins un qui a 3 points dans la sphere de la psyche, un qui a 3 points dans la sphere prime, un qui a 3 points dans la sphere de vie (voir 2 suffisent pour celle la). Le reste ce sera bonus.

Voila, j'attends tout ca avec impatience (Khebab, tu peux me renvoyer le tout en mp sur le forum stp? ca me permettra de tout recentraliser par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:12

Bon je te l'ai réenvoyer ici, si tu as besoin de plus de precision hésite pas (même si j'ai esseyer de me faire le plus précis possible)

Edit: Désolé pour tes sphères je crois en avoir aucune souhaiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:22

Merci d'avoir tout renvoye Smile
pas grave pour les spheres, tu as des choses interessantes pour la campagne quand meme Smile mais chuut faut pas en parler aux autres... lool

au fait, tu en penses quoi de mon avatar? (question subsidiaire et histoire d'avoir un peu des avis...) je l'ai cree ce matin en 20 min
Revenir en haut Aller en bas
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:25

L'est sympa j'aime bien les incrustations des symboles de mages, moi je touche à paint c'est le seul logiciel que j'ai^^ Mais bon parfois j'arrive à faire des trucs pas mal (et surprenant avec un logiciel aussi limité)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:29

merci

ta nouvelle version de ton avatar me plait aussi
elle montre bien ton affiliation a la tradition
cool
paint pour tout faire? arf... ca fait longtemps que je l'ai pas utilise ce logiciel... depuis que je suis sur photoshop et illustrator, je touche plus a certains vieux trucs trop lourds a gerer une image
mais je te trouve beaucoup de merite a l'utiliser et a arriver a de tels resultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Everhart
Initié
Initié
Asmo Everhart


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Grenoble
Nom du Joueur : Eric
Date d'inscription : 20/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:51

Bon bon bon, c'est dommage mais je ne vais pas pouvoir participer à cette campagne. Tout simplement parce que je ne vais créer qu'un compte, et que j'ai passé beaucoup de temps à créer mon perso, qui n'entre dans aucune tradition... Bref Angie tu peux m'enlever de ta liste, je ne changerai rien à cela. Voilà voilà...

(sinon ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'envoyer un petit truc sur ce qui est accepté ou non à la création de perso ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:56

Asmo,

je n'ai rien recu te concernant pour l'instant donc je peux rien dire
pour l'instant, la contrainte la plus importante est que le perso ai 3 en prime (c'est la seule condition qu'il me manque au niveau des joueurs car il y a psyche qui a pu etre contournee et vie qui a ete prise)
si tu joues pas une tradition, tu peux etre un escaves (ou excaves, je sais plus comment ca s'ecris), mais je peux pas permettre un perso qui vienne de la technocratie (vu que je maitrise pas du tout technocratie et que pour moi ce sont des pnjs) ni un Nephandi (ingerable pour les autres joueurs quand ils sont face a cela) ni un Maraudeur (meme chose que Nephandi)
tu comptais jouer quoi????
a si, une chose, la langue anglaise, mais ca, je le donne en bonus a tout les joueurs (j'avais oublie de le preciser, mais vu que je le donnais a tout les joueurs, ca n'empechais pas la creation de perso)
reponds moi vite que je sache ce qu'il en est
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Everhart
Initié
Initié
Asmo Everhart


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Grenoble
Nom du Joueur : Eric
Date d'inscription : 20/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:53

Pour Prime je ne peux pas t'être d'une grande aide, par contre Asmo est orienté psyché donc il pourrait aider de ce côté-là...
Comme je l'ai déjà dit je n'ai jamais joué à Mage et donc mon perso n'est pas encore réellement créé, il peut donc y avoir quelques retouches. Mais je n'ai pas suffisamment de temps à consacrer à Mage pour y jouer 2 persos, or celui que j'ai créé pour Asmo me tient à coeur, je ne veux donc pas l'abandonner.
Je t'envoie par MP ce qui me tient lieu de background pour l'instant.
Ce qui est à noter est qu'Asmo, s'il a pris conscience en partie de son éveil, il l'a fait aux côtés d'amis et non au sein d'une association. Ce n'est donc pas un véritable éveillé pour l'instant. Il a conscience de la dimension supplémentaire du monde et n'est donc pas un dormeur, mais ne sait pas qu'il existe des fondations ni une technocratie. Bien qu'il suspecte quelque chose pour ces derniers. Voilà pourquoi il ne peut faire partie d'une fondation, ni même des Excavés.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:41

oki
j'ai recu le mp (pas eu le temps de tout lire car un peu charrette aujourd'hui) mais ne t'inquiete pas, j'y prete un fort interet quand on me passe un back a lire
un back, ca peut se modifier tu sais ou se completer
tu pourras par la suite completer divers choses pour en faire un mage qui soit complet
non, je n'ai rien impose la, j'explique un peu pour te dire ce que je pense (par rapport au peu que j'ai lu bien sur)
tu peux ainsi avoir une base pour ton perso et que par la suite (en jeu ou autrement) avoir des changements ou des ameliorations dans ton back (un parent que tu connaissais pas mais qui t'a aide sans que tu le saches par exemple)

pour ma campagne, je sais que je demande un back mais il ne sera utile aux joueurs et au mj qu'apres la fin du premier scenario
pourquoi?
tout simplement parce que vous serez amnesique des le debut de la campagne de votre vie d'humain, mais pas de vos savoirs (competences, intellect et magye)
ce que tu as comme perso (le fait qu'il s'est en gros eveille tout seul) est un debut de back
apres, on peut faire en sorte (comme pour tout mage) qu'il soit decouvert par un autre mage qui lui explique les choses
il y a un autre perso a la campagne qui est un peu dans ton cas et que je vais lui faire apprendre par la suite comment il a ete retrouve
donc, tu pourras etre retrouve par une tradition Smile
les excaves sont des mages solitaires (mais avec des contraintes d'apprentissage vu qu'ils sont tout seul) donc tu peux aussi en faire parti
les deux choix s'offrent a toi
et si tu choisis une tradition, je peux t'aiguiller pour que tu fasses le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:17

Angie tu peux modifier mes sphères? Je voudrais avoir temps 2 au lieu de correspondance à 2 (j'ai une idée de dévellopement précis pour mon personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:26

pas de probleme Kyles, rien n'ai encore definitif
meme 3 en temps peut etre possible si tu veux Smile

tu me donnes les precisions de ton personnage par mp?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Asmo Everhart
Initié
Initié
Asmo Everhart


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Grenoble
Nom du Joueur : Eric
Date d'inscription : 20/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:52

Angie, j'ai réfléchi (et oui ça m'arrive) et je crois que j'ai trouvé une manière de faire rentrer Asmo dans le cadre que tu demandes.

Il changerait donc de type d'études, passant d'études scientifiques à études de journalisme. Sa vision du monde s'accorderait alors avec la sphère Prime. Je garderais la sphère Psyché et je remplacerais Forces par Prime. Ainsi je pourrais boucher les manques qu'il te reste à la fois en Psyché et en Prime...

Pour ce qui est d'une possible fondation, mieux vaudrait en discuter de vive voix avec toi (via un logiciel de messagerie instantanée par exemple). J'attends tes remarques...
Revenir en haut Aller en bas
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:01

Voila c'est envoyer!

On commence quand? :'( No
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:07

des que j'aurais tout le monde de pret a 100%

et puis, faut que je vous mette divers infos sur vos spheres (ca risque donc de prendre un peu de temps que je tape tout ca)

par contre, que tout le monde le sache, je n'exploite pas le paradigme
j'exploite juste les divers foci en relation avec la personnalite du mage et ses spheres

(pour des precisions la dessus, veuillez me le demander et je l'expliquerais)
Revenir en haut Aller en bas
Ameno Bouhana
Initié
Initié
Ameno Bouhana


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Bas quartiers de New York
Nom du Joueur : Heziva
Date d'inscription : 26/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:30

S'il to plé on peut avoir des explications la dessus? J'aimerais comprendre ce que tu veux qu'on te rédige concernant la relation du mage à ses sphères...
Revenir en haut Aller en bas
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:45

Je suppose qu'elle veut que l'on nomme quelques uns de nos rituels et quels sphères on utilise afin de former notre magie. J'ai déjà précisé quelques unes de mes inventions (utilisations des sphères) dans mon espace personelle.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:50

@ Kyles : j'ai vu et j'ai apprecie Smile continue comme ca

@ Ameno : en fait, j'aimerais que tu me decrives en "gros" le grigri que tu utilises par sphere (un objet, en general) qui te permettras de te concentrer pour tenter ton effet de magye

vous avez le temps pour me les proposer

j'ai trouve un truc sur les spheres il y a pas longtemps et il me faut un peu de temps pour verifier si tout correspond vraiment avec les descriptions de la 3eme edition du jeu que j'ai en main

la, je vais pas etre tres dispo avant quelques jours (mariage demain et apres demain, puis consommation du mariage... enfin, vous connaissez le topo non??? je vais pas faire une description complete :p )
donc, faudra patienter un tit peu

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:52

Je pense qu'on peut parler de foci en tout cas pour certaines de mes inventions comme la montre par exemple puisqu'elle n'a aucun pouvoir magique en soit et qu'entre les mains de n'importe qui d'autres elle ne sert à rien. Par contre mes lunettes à différents spectres elles pourraient être un artefact vu qu'elles marchent entre n'importe quelle main (je préfère le terme engin c'est plus adaptés aux technomages).
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:12

comme je te l'ai dis, il faut que je revois un peu les choses pour pouvoir dire oui ou non maintenant
j'ai eu pas mal d'infos ces temps ci venant de vous quatre (j'attends encore Khutu pour le sien) et je dois admettre que j'ai pas eu le temps de tout corriger
donc, un peu de patience mes amis et vous verrez que l'on pourra ensuite commencer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
Admin
SPPAJ


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:34

Histoire de garder un minimum l'effet de surprise, vous devriez parler de ça dans vos espaces privés ...
Enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:10

oui, mais j'ai pas pense a mettre un garde fou sur ca

pardon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:26

oki, je mets un peu de news ici

Pendant que les pjs tentent de sortir de cette piece, je fais l'intro d'un autre joueur (en attendant de pouvoir faire l'intro du perso de Khutulus car il est deborde par divers forums de jeux qu'il met en ligne... mais je pourrais quand meme l'introduire dans le jeu sans probleme)
Bien sur que je lis chacun de vos posts et que j'agis des qu'il le faut
Soit par message prive, soit directement en jeu
Bien sur, c'est quand vous agissez sur la piece ou par magye que j'interviens, mais aussi quand je recois des mps de ce que vous tentez de faire et que vous cachez le tout aux autres

Pour tout vous dire, vous faites de tres bons posts et ca me fait plaisir
Continuez comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:27

Maintenant que tout le monde s'est retrouve et que la situation de vos persos est bien amorcee, je vous permet de poster un peu plus sans attendre les autres joueurs
Vous pouvez ainsi poster en fonction des reactions divers (des joueurs comme des resolutions des actions entreprises et des evenements venants de pnjs...)

Voila
Vous etes maintenant informes de vos nouvelles libertes de posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pret? Empty
MessageSujet: Re: Pret?   Pret? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: MYSTERES ET MAGYE par ANGELA BURROW :: Descriptions Générales-
Sauter vers: