Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 - Lieu inconnu...

Aller en bas 
+2
Zara Zmerald
Angie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:27

Tu remarques que derriere le tableau, du cote toile et non du cote mur, se trouve un tout petit symbole. Il represente un cercle divise par une barre dans sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:43

J'en appelle aux autres, tout en gardant le tableau soulevé et leur montre.

" - Regardez ça... Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?"

Et je m'écarte un peu pour les laisser voir un à un...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:05

Je pâlis un peu, quelques gouttes de sueurs froides coulent sur mon front me rappellant que je n'ai encore rien mangé de la journée et que je frise l'hypoglycémie...

- Euh..., Non. Comme cela ... Je ne crois pas connaître, pourtant il m'est famillier...
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:19

Je le regarde d'un drôle d'oeil. Je me demande pourquoi un si petit symbole a put faire perdre ses couleurs à Franck. Je le sais émotif, je l'appelais "l'hystérique" au début de notre rencontre.

"- Vraiment ?" je lui demande d'un air soupçonneux, ne croyant pas au fait qu'il ne saches pas. Puis, mes yeux l'abandonne et s'aventurent vers les trois autres.

"- Personne d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:37

- Non, j'ai eu un mauvais pressentiment... C'est tout... Ecoutez : on est tous dans une même galère. Même si on le fait sans en avoir le choix, il faut s'entraider. A moins, que la solution ou une partie d'elle soit dans le fait que nous sommes tous réunis ici. Peut-être dans notre passé? Ou puisque je ne me souviens pas de grand chose, peut-être dans ce que l'on est, on represente. Nos points communs ou nos différences...Allez savoir. Il faudra bien y réfléchir à un moment ou à un autre.

Je prends une grande inspiration et j'essuie mes lunettes en permanence sales. Puis je reprend...

- Non... ce symbole avec du recul maintenant... Il me semble que ce n'est qu'un partie d'un tout. Il manque quelque chose. Il devrait y avoir ici d'autres éléments fortement ressemblant ou au moins qui pourraient s'associer à cette inscription magique. Une sorte de puzzle, quoi... De formule.

Comme tout ce qu'il y a dans cette pièce je crois... Peut-être même nous.
Continuons à chercher...

Je refais le tour de la pièce, cherchant des symboles similaires. Ce ne devrait pas être si dur que cela car ils ont un lien entre eux. Un lien de Prime, de Quintessence ou même d'entropie...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:13

En cherchant bien, Frank trouve un autre symbole dans la piece, pres de la porte. C'est fait au tampon et c'est au niveau du montant de la porte. Ca represente un rond avec a l'interieur trois lignes de vagues d'eau symbolise.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:45

Quand j'entends ça, je souris. Je regarde Franck, mes yeux expriment une certaine espièglerie, je prend ma tasse de thé et verse un peu d'eau sur la poignée de la porte... "C'est peut-être comme dans le cinquième élément ?!" m'écriais je en m'exécutant...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:59

- Dans le cinquième élément ? Ah ? J'l'ai pas lu celui-là...
Les Akashiks utilisent souvent ce symbôle pour désigner leur Tradition. Mais je ne saurai dire vers quoi il renvoit... Allons cherchons les tous. Après tout il doit bien en avoir d'autres.

Le Cinquième Element... De quelle Tradition est l'auteur? Un Hermétique ?

Avec application, je cherche dans l'idée d'un pentagramme qui pourrait être formé par cinq runes. Si c'est le cas la logique devrait mener facilement aux trois autres...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:02

L'eau s'ecoule sur la poignee doucement suite a la tentative de Zara puis tombe sur le sol sans faire d'autre effet, meme apres cinq minutes.

Apres quelques recherches qui lui prennent au moins dix a quinze minutes, Frank decouvre un autre symbole suite a une logique qu'il pense etre bonne. Derriere le meuble ou se trouve les objets de verre il y a un petit symbole, aussi dans un cercle, cette fois c'est une sorte de triangle inclut dans le cercle avec trois traits obliques qui sont en dessous de lui, comme si le triangle rayonnait.

Asmo, apres avoir entendu la reflexion de Frank se tourne vers ce dernier et lui dit:
-"Non, ce symbole ne designe pas notre Tradition... ou alors peut etre il y a plusieurs siecles de cela... avant l'expansion en dehors de l'Asie."
Il va ensuite a cote de Zara pour mieux observer le symbole et le reproduit sur un carnet qu'il a sur lui.

Pendant ce temps, le petit singe a rejoint son maitre et lui parle a l'oreille.

Kyles quand a lui regarde de nouveau son appareil et se balade un peu avec dans la piece en vous disant:
-"En mesurant les perturbations temporelles, peut etre que je trouverais moi aussi les symboles. Si tout cela est lie a notre emprisonnement ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:18

(HJ : ça serait sympa un petit croquis des symboles trouvés Wink )

Je suis déçue ! Mais je ne me laisse pas abattre et entreprend de combler une lacune importante à mes yeux chez ce cher Franck : "Mais non ! Le cinquième élément c'est un film avec Bruce Willis ! A moment donné, pour "appeler" le cinquième élément, les héros sont devant une énigme qu'ils résout en mettant en contact des symboles d'éléments et les éléments eux mêmes. "

Je hausse les épaules. Ce Franck n'est pas le premier mage, il me semble, que je rencontre, complètement déconnecté de la réalité ! "Maintenant..." rajoutais je avec un charmant sourire pour ne pas vexer mon interlocuteur... "Le cinquième élément est reprit dans pas mal de doctrines ésotérique : Je crois que les chinois disent que les cinq éléments sont le bois, le métal, le feu, la terre et l'eau et... Mais là je peux me tromper, les livres vendus aux dormeurs sur la sorcellerie parle de l'eau, de l'air, de la terre, du feu et de l'ether, celui là représentant le monde spirituel..."

Et moi aussi, fredonnant ma sempiternelle mélodie, je me mets en chasse des autres symboles...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:29

Zara, tu rencontres un peu de difficultes a en trouver un autre pour l'instant.

Asmo se met a note le nouveau symbole et l'incorpore a sa "liste" sur une feuille.

Ameno quand a lui regarde sous la table avec le singe puis sous les sieges sans rien trouver.

Kyles semble contrarie par les bips de sa machine. Et il commence a etudier le tableau avec le symbole pour voir ce que ca donne aussi avant de tirer la moindre conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:47

- Bruce Willis ?
Je me gratte la tête, l'air perplexe, puis reprend comme pour moi-même :
- Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allé au cinéma...
Tout en parlant je range mon petit carnet dans ma poche et garde juste le critérium que j'avais en main. Puis, je monte sur la table en maugréant...
- Aux grands maux les grands remèdes... J'aime pas cela mais quand il le faut, il le faut...
Et les bras croisés sur la poitrine tenant délicatement le critérium entre le bouts des doigts, je me mets à tourner sur moi-même, de plus en plus vite pendant quelques secondes. Au moment où il semble que je vais basculer, j'étend violemment les bras en lachant le critérium qui part comme une fusée.
- 'Ttention ! Baissez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:28

Je poursuis mes recherches, refouillant la pièce méticuleusement, ignorant cette fois les objets, que j'ai déjà regardé, et privilégiant les "coulisses", c'est à dire les derrières de meuble, le cul des vases et des bibelots, sans oublier le fond de la théière etc...

Frank Defoe a écrit:
- 'Ttention ! Baissez vous !

Aussitôt, je plonge sur le tapis... Et, j'en profite pour regarder en dessous, là, à plat ventre, la joue posée sur une main, le bras posé par terre en appui sur un coude, nonchalament.

L'air de rien, je demande à Franck : "- C'est quoi cette technique ? Le couteau de Rahan humain ?" Et je glousse doucement de ma bonne blague.

Une fois le projectile de Franck, tiré, je me redresse et saute sur la table à mon tour pour m'asseoir en tailleur, aux pieds de Franck. " - Mais tu as raison, Franck ! C'est l'heure des expériences inédites... Au fait, le cinquième élément, c'est pas un film tout jeune... "

Je ferme ensuite les yeux et me concentre sur mon environnement proche, n'ayant pas besoin des esprits pour un exercice de correspondance aussi simple. Lorsque j'ai bien toute la pièce dans mes perceptions, j'essaie de la voir sous forme de tapisserie primique en fredonnant ma petite mélodie...(correspondance 1 - prime 1)

"- J'aimerais bien connaître les lois du hasard..."dis je pensive... Avec sous les yeux l'umbroglio primique de la pièce, ne pouvant me rabattre sur le hasard, je me décide pour une analyse logique du casse tête. J'y utilise toute la puissance de mes neuronnes...

Et puis tout à coup, s'échappe de mes lèvres un language coloré, exotique, ressemblant très vaguement à de l'espagnol... ( Lien pour le MJ )J'avance ma main de mes cheveux et recueille une petite bête noire qui s'y cachait...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:51

Malgre que tout le monde soit affaire a rechercher, a l'indication de Frank, tout le monde le regarde faire sa toupie et se met vite a plat ventre avant que l'objet ne parte.

(pour Frank et pour Zara, mis la resolution dans vos espaces prives respectifs)
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:36

Assise en tailleur sur la table, je parle doucement à la petite bête cuiracée dans ma main... la langue que j'utilise est le portugais... Ma langue natale.

L'animal ondule du corps et se met à faire un rond dans le creux de ma main. Il me montre qu'il faut regarder en l'air par une sorte de mouvement de son corps qui se met vers le haut. Mon expression est attentive au silence qui m'entoure, comme si j'écoutais quelque chose de complexe...

Je lève la tête vers le lustre et je souris. Déjà, le singe l'avait montré. Je lui réponds d'un hochement de tête. Et dans ma langue, je lui réponds...

Il sautille sur place. Je me frotte le menton et réfléchis... Et ma voix recommence à dire des mots étrangers...

Il se met a faire le dos rond comme s'il etait content. Je ris... avant de lui répondre une fois de plus, d'une voix caline. Je fredonne à nouveau ma chanson de la journée et j'attire à moi un peu de prime libre et l'offre en festin à ma chère petite bête. A nouveau je lui parle en caressant du bout du doigt son abdomen cuirassé.

Je souris. Et je le replace délicatement dans mes cheveux sombres. Puis j'annonce en parfait englais. "Bon ! Faut trouver ce dernier symbole !"

Et je me relève. Oui, le singe avait indiqué ce foutu lustre et ma bébète aussi ! Il est temps de le regarder de plus près, ce lustre ! J'attrappe une chaise et la mets sur la table avant de grimper dessus. Le nez sur le lustre, les sourcils froncés, je le regarde avec application... "Il faut trouver dans quel ordre il faut mettre ces symboles... Je crois que dans le bon ordre, le fil du temps devrait redevenir normal... "
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:19

Je finis de tourner, un sourire bêat sur les lévres et d'un doigt poingté vers le bas, je montre le stylo tombé... à mes pieds.
- Bon... Je crois que je suis pas bien...
Un dernier tour de reins me permet d'éviter de tomber le sol et je me récupére, éssouflé, sur une des chaises entourant la table.

La jeune fille est montée dessus à son tour et semble regarder le lustre.

- Mais oui! Bien sur! Le centre des convergences: il faut toujours un centre. Je n'avais pas pris la réflexion dans le bon sens! Pour que les runes se soutiennent et que les lignes d'énergies soient synchronisées, il faut qu'un point les relies.

Je ressors les partitions et les agitent sous le nez de ma co-détenue.

- Nous avons pris les choses à l'envers depuis le début! La musique est un outil, les runes sont en quelque sorte les bras, le lustre... le cerveau. Ou tout du moins sa representation : la clef de voute... Ou tout simplement la clef.
Trouves-tu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46

Zara, vu de plus pres, tu remarques qu'il y a une sorte de gravure dans le lustre, au niveau de sa base.
Encore un cercle, et a l'interieur, a partir du centre du cercle, une barre va vers le bas, toujours a partir du centre du cercle, une barre est a 75 degres de la premiere barre. Ca forme comme un Y sans une des branches dessinee, celle de la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:30

(HJ : Vivement les dessins ! J'ai un mal fou à m'imaginer les symboles, hormis qu'ils sont tous dans un cercle... )

Le nez dans le lustre, les pieds en équilibre sur le chaise, je réponds à Franck : " - Ouaip ! Y a quek'chose !"

Et avec mes doigts je reproduit la rune. "- Mais si le truc c'est de tout remettre dans le bon sens, on va s'amuser à bouger le lustre ! A moins, comme tu l'as dit, que ce soit le centre et que lui on ait pas besoin de le bouger... Y a combien de symboles en tout ? "

Et je saute de la chaise sur la table, puis de la table à terre. Je m'approche de FRanck : "- Tu les as noté ?" faisant mine de vouloir voir les symboles inscrits les uns à coté des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:25

- Mmh ? Quoi ? Ah... Oui, Bien sûr que j'ai tout noté... Euh... Cela ne vous ennuierait pas de descendre de cette chaise mademoiselle, cela ne me rassure pas... l'équilibre instable de... Bref... Hum...

Je recopie les dessins des runes sur mon petit carnet essayant de découvrir le lien qui les unies et l'éventuelle faiblesse du schéma.

- Le "I Grec" me parait plaider pour un tryptique et si je ne m'abuse pas cela semble être le cas avec nos trois runes.
Une à chaque extrémité des branches... Mais à quoi cela me fait penser. J'ai du mal à rassembler mes idées. Il me faudrait...

Je fouille dans mes poches et sort un vieux paquet de Marlboro souple. j'en extrais une cigarette toute tordue et à l'aide d'un zippo qui a plutôt l'air d'avoir vécu je l'allume.
Je tire dessus comme si c''était ma dernière cigarette (c'est ma dernière cigarette ?) et me reconcentre sur le petit carnet bleu à spirale sur lequel j'ai déssiné les runes. Je souffle la fumée dans tous les sens autour de moi comme si je voulais que toute la pièce soit embrumée. Je tire tellement vite et fort sur la clope que je ne peux m'empécher de tousser. Il semblerait que je ne dois pas avoir l'habitude de trop fumer. Cela dit, la coincidence ainsi dégagée devrait me permettre de lancer ma routine sans que celle-ci soit considérée vulgaire : Maintenant que je crois connaître les connections des runes entre elle, en utilisant Prime à 1, Force à 1 et Entropie à 1 je devrais pouvoir me faire une représentation mentale de ces connections.

Je m'explique :
- La fumée doit tromper un éventuel esprit du Paradoxe puisqu'elle me permettrait de voir les éventuels "rayons" d'energie qui relient les runes. Un peu comme si j'utilisais un fumigéne pour voir des protections laser autour d'un objet (en l'occurence, le lustre.) Bon, je sais, la coincidence est pas terrible mais c'est tout ce que j'ai eu comme idée et il faut espérer que le Paradoxe ne fasse pas attention de trop à moi...
- Prime pour voir les énergies présentes et résiduelles. Leur mouvement et leur localisation mais SURTOUT leur ordre de priorité. Quelle est la plus forte de ces "leys" ?
- Force : cela va de soi, si il y a une protection sur ces "leys lines" et que cette protection est basée sur la force je devrais pouvoir la trouver ou au moins l'appréhender. De plus au niveau de la convergence des lignes d'énergies dévoilées par Prime, cela devrait m'aider à déterminer la relative puissance de chacune d'elle en observant avec Force le "flux" de celles ci.
- Entropie, enfin, ce n'est pas la moins importante, devrait me permettre de trouver la faille dans ce schéma ainsi établi par les "leys lines" et leur source ou plutôt, tant qu'on n'en sait pas plus leur point d'ancrage. J'espére ainsi pouvoir établir qu'elle la plus "faible" pour qu'on commence à s'en occuper.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:54

(voir aussi image que j'ai mis en ligne)

Frank, tu vois que les divers symboles sont relies a celui qui est sur le lustre.
Par contre, ton entreprise de rechercher celui qui est plus faible est un peu mitigee. Tu penses avec logique que c'est celui du lustre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:40

** "...afin de trouver la voie, il faudra exploiter tout les potentiels a votre disposition de l'ordre de l'imaginaire et du contemplatif. Ainsi vous trouverez la source d'eau qui, une fois tarie, vous permettra de suivre le cours d'eau de nouveau."**

Je réfléchis. Pour résoudre une énigme il faut avoir tous les éléments...

**"L'utilisation de cette partition est necessaire pour lire une partition particuliere qui vous servira a trouver l'une des trois reliques."**

Tous les éléments...

**Derrière la porte, il y a un type allongé avec une boite... ** Je retourne voir mon trou de serrure et je concentre mes facultés de correspondance pour voir cette boite de près. **Reprendre du début jusqu'à ce que tous les éléments soient bien clair...** et puis ma sensibilité au prime. Je cherche à savoir si cette boite est particulière ou si elle a contenu quelque chose de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:33

Tu arrives a sentir qu'a l'interieur de la boite il y a eu un objet tres puissant niveau magye. Malheureusement pour toi tu ne sais pas quoi exactement car la distance est trop grande et que la piece t'empeche de bien discerner tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:14

(HJ : Apparement, je suis toute seule... Ou Franck n'est pas décidé à répondre, donc je poursuis)


*Je ne sais pas quoi... Mais j'en ai une idée : La relique ! Cependant, si la relique était là, elle n'est plus ici, donc l'une des deux enigme n'est plus utilisable ! Reste plus que l'autre !* Je regarde ce que font les autres...

*Les symboles me sont complètement obscurs... A part celui de l'eau qui me fait penser à l'énigme... Je sais que tout part du lustre et l'énigme dit que une fois la source tarie, on pourra suivre le cours d'eau... Il y a une enorme contradiction dans cette phrase !* Je regarde le symbole près de la porte. *L'eau... * Et puis le lustre * La source*... *Il est temps de passer aux expérimentations !*

Je me concentre. Cette fois, je l'aisse de coté Jeff Buckley et se paroles douces amères pour la puissance de l'ode à la joie de Beethoven ! * D'ailleurs, j'y pense !* Je me dirige vers le piano * Et si je m'aidais de ça ! Je ne suis pas une lumière en prime et apparemment les autres se sont laissés aller ! A moi de jouer !* Je prends la partition magique, celle qui m'a déjà permis de jouer correctement du piano et je joue en chantant l'ode à la joie. Les ondes des sons que je fabrique vont aller perturber l'écoulement du prime du lustre. J'aimerais ramener tous les courrants vers la porte ! *Je veux soooorttiiiir !* J'y mets toute ma conviction ! Voir même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:39

- J'ai comme l'impression qu'on se disperse là... En tous les cas si on va dans ce sens j'ai un peu de mal à voir comment t'aider.
A moins que...

Je concentre mon attention sur les réactions magyques de l'environnement qui conaissent sans doute quelques perturbations depuis que la jeune fille joue l'Hymne à la Joie avec entrain, je me surprend moi-même à la siffloter. (Tiens, pourquoi j'ai tout d'un coup envie d'envahir la Pologne...)

J'utilise évidemment Entropie dans cette tentative de perception et tente de voir ou peuvent s'aggraver d'éventuelles failles.

Une fois repérées ces failles seront sujettes à mes attaques dévastatrices... Euh... Enfin... J'y réfléchirai un peu d'abord, surtout que je ne vois aps comment je pourrai influer sur des énergies magiques sans intervenir sur leur "représentation" physique (ie: les runes).

C'est peut être bien cela la solution, mais je ne sais pas pourquoi, cela me parait être la solution la plus dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:38

Alors que vous utilisez tout les deux vos talents, de la Quintessence se fait voir depuis le lustre.
Ce dernier commence a s'ecouler vers la piece. C'est tres joli car plein de couleurs differentes, et en meme temps, cela semble peut etre dangereux.
En y regardant de plus, Frank, tu vois que c'est une tres forte quantite d'energie qu'il y a dans le lustre et que chaque cristal en comporte une grande quantite. Tu penses alors que peut etre en redirigeant tout cela hors du lustre, vous arriveriez alors a coince le mecanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 - Lieu inconnu... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Lieu inconnu...   1 - Lieu inconnu... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Lieu inconnu...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: MYSTERES ET MAGYE par ANGELA BURROW :: Mystères et Magye-
Sauter vers: