Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentations...

Aller en bas 
+18
Byron
Angus McBride
Sébastien Maone
Alkaïas
Aristide Ebodé
Nathalan
Julian De Rocancourt
M-Ji
Tjodalv Thorasen
Zhang Chengju
Frank Defoe
Conrad Mac Dougall
Ameno Bouhana
Angie
Khutulus
Zara Zmerald
Kyles Sullivan
Heziva
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heziva
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Paris (PJ: Ameno Bouhana)
Date d'inscription : 19/06/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:36

Bonjour!

J'inaugure ce sous forum avec un petit poste de présentation! Vous n'êtes pas obligés de dire grand chose, mais c'est plus sympa si l'on fait un peu connaissance, non?

Allons y donc...

Nom, age, ville: Jonathan, 23 ans, j'habite Paris.
Ce que je fais dans la vie: Je viens d'avoir mon Master 1 d'informatique, et je développe en entreprise en attendant la reprise des cours...
Et en dehors du boulot? L'informatique, bien sur, mais également la guitare, les diverses sorties avec les amis, le sport (taekwondo en ce moment)... et le jeu de rôle évidemment!
Musique écoutée: très ecclectique. Tout ce qui ne passe pas à la radio en fait Very Happy En ce moment je suis plus métal, du fait du HellFest vendredi qui arrive...mais j'aime écouter du jazz ou du classique au boulot, et ça passe souvent mieux pour les autres Very Happy
Jeux de rôles joués: Beaucoup!
En tant que MJ: Mage (éveil et ascention, je n'approuve pas l'éveil), Vampire, DD3, Rêve de Dragon, Elfirie, BESM, tOOns
En tant que joueur: Agone, C.O.P.S., Shadowrun, Guildes, DD2 et 3, Mage, Vampire, BESM, tOOns, Elfirie, Agone, Chtulu et j'en passe surement...
Phrase à ajouter?
C'est ma première expérience de PbF. Je commence comme joueur, mais qui sait si je ne passerai pas MD si l'aventure me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:58

Nom, age Ville: Lou, 19 ans, Dampmart (région parisienne)
Ce que je fais de ma vie: Humph... bon bah étude d'économique et sociale donc passe son bac.
Et en dehors du boulot: Pas mal de passe temps entre autres écritures, dessins et j'aime beaucoup les sports de combat que je pratique en club.
Musique écouté: De tout, un peu moins de Jazz et très peu de rap et techno (voir pas du tout)
Jeux de rôles joués: Beaucoup également mais presque tous sont issus du wod.
Phrase à ajouter?
C'est pas mon premier PbF mais le premier sur mage j'attend de voir ce que ca va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:13

"Papiers siou plait !"

Euh... Sylvia "Saksakanta" - 32 ans - mère au foyer - Hautes Pyrénées

"Baisse le son !"

J'écoute beaucoup de musique, mais pas très à la page, en fait je suis assez larguée coté musik. mais de tout, du classique au rap en passant pas le jazz, le rock, plein de trucs vraiment pas classable parfois...

"Mais tu fais quoi là ?"

En ce moment, je craque pour Chill, Mage et Elémentia (jdr par forum inspiré du monde de Harry Potter) Mais j'ai de nombreux jeu de role à mon actif, en tant que joueuse ou mj...

"Rien à ajouter ?"

Bon, mais c'est quoi ces questions ? Là ? Tu m'cherche ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:41

Alors, là, j'avoue que j'aime beaucoup votre mode de présentation...
Nom, age, ville: Occultus Mortis Comatum, 34 ans, j'habite à côté de Paris avec une chtite femme adorable et un chti enfant de 6 mois qui me prend beaucoup de temps.
Ce que je fais dans la vie: Je suis en "vacances" dans l'administration, en attendant de prendre une mise à disposition pour remonter une société de conseil et d'audit juridique et fiscl auprès des entreprises...
Et en dehors du boulot? Heu, JdR (vampire depuis la début, Mage récemment, Démon, mais aussi ConspiracyX, Scion, Midnight, DragonLance, etc, etc, etc... Tout ce qui permet de développer le roleplay me plait (ça rime). J'organise aussi des soirées gothiques depuis plus de 10 ans...
Jeux de rôles joués: Trop selon ma femme! Pas assez selon moi!
Phrase à ajouter?
Heu, de deux choses l'une, l'autre c'est le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:54

*** toc a la porte plusieurs fois ***
*** entends une sorte de "oui, entrez!!!" ***
*** j'ouvre la porte et entre ***

Vous desirez?

Il parait que vous embauchez un poste de MJ a Mage.

Oui tout a fait, vous avez apporte votre CV?

*** merde, je me disais bien que ce matin, j'avais oublie quelque chose en partant... bien ma veine ca encore... va falloir ruser pour l'avoir ce poste ***

*** fais semblant de chercher un papier, puis le sort ***

Oh mince. Ce n'est pas le bon papier. J'ai du me tromper en partant ce matin.

Bon, c'est pas grave, de toute maniere, les CV c'est que pour l'administration. Parlez moi de vous directement. Vous vous appellez comment.

Angela Burrow, on m'appelle souvent Angie, j'ai 32 ans, j'habite Paris dans le 12eme.

Vous faites quoi ces temps ci?

Actuellement, de la vente dans un magasin de distribution de meubles suedois, mais avant je travaillais dans le graphisme.

Interessant... ca peut nous etre utile ici. Vous savez donc vendre vos creations. Ca me plait.
Et a cote de ca?


Alors, je suis mariee, pas encore d'enfants.
Je suis une grande joueuse. J'ai commencee avec divers jeux de cartes a collectionner, puis des jeux de role, des jeux de plateaux, du grandeur nature et comme beaucoup de gens, des jeux sur console.
Pas des masses de sports car c'est pas mon truc, mais il faudra bien que je m'y remette un peu.
Je lis beaucoup de romans et suis fan de divers manga et animations.


Vous jouez? Quels genres de jeux de role?

En tant que joueuse, j'ai pratique pas mal de choses puisque j'ai vadrouillee un peu de club en club de jeux et que tout les joueurs etaient meneurs de divers jeux.
En tant que meneuse, pratiquement toute la gamme du premier monde des tenebres mais surtout Vampire, Werewolf, Mage (mon petit chouchou), du Exalted, du Prophecy, du Polaris, du Mekton Z... j'ai toute une gamme de jeux, mais pas eu le temps de tout tester non plus (c'est le probleme de tous les rolistes).
J'ai aussi fait du Vampire en grandeur nature durant quelques annees. Bien reussie a m'en sortir en conservant le meme personnage, et a obtenir divers postes au sein de la Camarilla.


Vous etes donc polyvalente et savez tirez votre epingle du jeu.
*** petit rire de sa part ***
Vous me plaisez bien.
J'aimerais encore vous demander deux trois petites choses.
Vous ecoutez quoi en musique?


J'aime beaucoup le rock, hard rock et tout ce qui est un peu inclassable dans ces categories. J'aime bien aussi la J-Pop et le Visual, tout comme les musiques de films ou bien divers d'ambiances.

Pas mal. Vous etes donc ouverte vers les cultures malgre un cote un peu rebel.
Vous lisez quoi?


J'aime bien tout ce qui est de type Fantasy, Heroic Fantasy, mais aussi les livres Fantastiques. De temps en temps, je lis du Policier ou des trucs a la mode.

Et enfin, niveau film, ca donne quoi?

Plutot du type fantastique, action, de temps en temps, romantique, comedie, aime pas mal ce qui est animation. Sinon, je regarde quelques series comme Lost, Desperate Housewives et Battlestar Galactica nouvelle generation.

Bien. C'est bien tout ca. Je vous donne le poste de Meneuse a Mage.
Vous pouvez commencer de suite.
Voyez avec ma secretaire pour tout ce qui est administratif.


Merci.

*** sort de la piece ***
*** contente ***
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:15

Superbe.
L'équipe est au complet.

Le plus important est que votre compte ait le même nom que votre perso.
Ainsi, si votre perso a un nom différent, indiquez le moi, afin que je modifie cela. De même si votre nom de compte est le même que votre nom de perso indiquez le moi...
Ensuite j'ouvrirai pour chacun les espaces privés dans l'espace de la campagne et nous pourrons commencer à faire nos perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:18

pour l'instant, j'aurais le bon compte puisque c'est mon compte de master
des que je serais joueur a une campagne, faudra que je cree un autre compte non???
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:24

Oui, le Master ne change pas de compte bien sur, il a le nom qu'il veuten tant que master.
En revanche, si tu deviens joueur, il faudra ouvrir un autre compte au nom de ce personnage...

De même un perso qui envisage de devenir MJ, devra ouvrir un compte à son nom de MJ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:45

oki
c'est bien ce qui me semblait dans la logique des choses, merci de m'avoir confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ameno Bouhana
Initié
Initié
Ameno Bouhana


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Bas quartiers de New York
Nom du Joueur : Heziva
Date d'inscription : 26/06/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:45

Coucou!

Je jourrai un personnage du nom d'Ameno Bouhana dans la campagne. Mon compte principal est Heziva (le premier posteur). Je souhaite concerver ce compte car j'aurai peut être plusieurs personnages, et je serai peut être même MJ à l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:30

ok, Heziva ne servira que si tu es MJ. Ensuite pour chaque perso, tu ouvriras un autre compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:45

pas de probleme pour moi aussi... si tu masterises en plus a cote car j'aimerais aussi etre un peu joueur a mage de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Boujou   Presentations... Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:44

Boujou, je m'adapte au style mis en place pour me présenter et je vous assure que je suis ravi de vous rejoindre.

Qui suis je : je me nomme Tony, j'ai 31 ans ( Ouch) et j'habite le Havre (Re Ouch).
Dans la vie : Je prépare le concours de prof des écoles et je travaille à l'insertion des enfants handicapés dans le milieu scolaire (j'aime mon job et en plus, j'ai plein de vacances). J'ai une femme à mes côtés qui cautionne mes deux parties sur table de Jdr par semaines (un ange) et deux filles géniales ( 3 an et demi, et 6 mois)
Mes hobbies : Jdr ( tout genre, bien que le héroic fantasy commence à me doser sévère), W40K et ma famille.
Ma Musique : Le métal et parfois un peu de Métal aussi (Heziva, moi aussi, j'étais au Hellfest, j'ai adoré Korn lol! )
JDR joués : Vampire (Sabbat, Mascarade, âge des ténébres) maitrisé par l'estimable général Santa Anna, Mutant chronique et Miles Christi. Sinon, je crois que j'ai au moins fait une partie de 80% des Jdr paru en France (de l'avantage du club de Jdr et du manque d'assiduité des MJs).
JDR masterisés : Star wars (que j'essaye de rendre plus constructif que le principe de base (D6, bien sûr), Mage 2ed (aime pas beaucoup cette histoire de tempête d'avatar), Miles christi, cyberpunk et Chtullu années 20 (mais ça fait un baille que j'ai pas maitrisé les trois derniers).

Sinon, c'est aussi ma première expérience jdr sur Nenet et je suis tout jeune dans l'usage de la cyber réalité ( J'ai mon pc depuis deux mois et il continue de se défendre).

Et pour finir comme on dit chez nous :"Bah, Boujou".
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:48

tiens, un nouveau?
tu es la pour jouer? pour masteriser?

personnellement, pour Mage, j'exploite la 3eme ed car les pouvoirs des spheres sont mieux reorganises et on a moins l'impression qu'un mage peut etre du coup un Dieu
j'exploite un peu la tempete d'avatar car ca me permet d'avoir les joueurs un peu au meme niveau que les pnjs (souvent) car les archimages sont bloques dans une zone de l'umbra (je n'en dit pas plus) et qu'eux sont hyper balezes au niveau des spheres

pour starwars, j'aime aussi la version d6 (faut que je traduise les pouvoirs jedi car je les ai tous en anglais et que je recupere divers pouvoirs de la version d20 pour la periode que je veux faire jouer)
j'aimerais faire jouer une periode apres episode 3, creation de la rebellion, chasse aux jedi, renforcement de l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:18

Je crois que je préfèrerais jouer (j'ai pas maitrisé Mage depuis trois ans) mais je relance une partie sur table pendant les vacances et si elle tient la route je tacherais de vous en faire profiter.

J'ai un penchant pour les pjs du choeur ou verbena mais j'aimerais tenter une corporation (templier ou Taftani).

Pour Star wars, j'ai une bonne compilation de pouvoir D6 et des D20 (adaptés d6) aussi. Si ça t'intéresse je peux te les envoyer ( j'ai aussi un dossier photo pnj, vaisseaux, droîd et planète confortable si tu veux).

J'attends impatiement le début d'une nouvelle table parce que je crois être arriver un peu en retard.

Boujou et merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:22

Bonjour et bienvenue...
Angie s'est chargée de t'accueillir en mon absence et je l'en remercie...
SPPAJ (mon fidèle collaborateur et administrateur technique) a ouvert ton espace perso. Tu peux d'ors et déjà y échanger avec ton MJ pour la création de ton perso.

Bonnes parties...
N'hésites pas à me solliciter si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:00

De rien Khutulus
Au passage, Frank, si tu me lis, tu peux faire une petite description ici aussi pour l'ensemble des joueurs? Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:23

Salut!

Nom: Bruno, Nono, Nonotor, Notorotogosh,... Eddy Kines pour les poilus... (Comprennent qui veut)

Où?: Parigo et tête de veau. Dans le douxième aussi, comme Angie, mais depuis plus de trente ans déjà...

Age: Ne pas le répéter svp mais 36 ans ira déjà... (bon d'accord, bientôt 37...)

Profession: en dispo de l'APHP (j'étais infirmier), j'ai repris des études l'année dernière et ai passé un DUT métiers du livre. Bref, j'espére travailler dans l'édition.

Hobby: Beaucoup et rien à la fois. Je joue à Guildwar avec ma femme, Heroes et ne suis pas un grand fan de Warcraft (les vieux, c'est lent à la réaction)
J'aime le jdr mais j'ai un peu abandonné ces derniers temps. C'est ma première tentative de jdr sur forum.
J'aime les cartes aussi, les classiques(tarot, belote, poker) comme celles à collectioner (star war, le seigneur des anneaux, Djyad, le trône de fer...)

Passion: Stars War: j'avais 7 ans quand je suis allé voir
La Guerre des étoiles avec mes parents au cinema... bref, j'ai été un grave mordu. Les derniers épisodes m'ont laissé sur ma faim...
Niveau passion, le "livre" et l'écriture ont toujours été presents dans ma vie même si jai vécu un "vide total" à ce niveau durant mes dernières années d'infirmier. J'ai lu Le Seigneur des anneaux" dès l'age de 12 ans et relu au moins 5 fois depuis.
Je suis un assez grand fan aussi des séries télévisées, ce qui explique sans doute pourquoi j'aime constuire qque chose autour d'un personnage de jdr: l'évolution des comportements des individus dans une série télé sur plusieurs années (saisons) d'existence Je trouve cela vraiment top!

Musique: je suis définitivement un "has-been" à ce niveau. J'aime le rock des années 70 à 90 (U2, Depeche Mode,) le classique et notamment l'opéra même si je ne vais jamais en voir un seul. J'aime le "vieux" hard-rock (AC/DC, Metallica,...) et avoue avoir une certaine passion pour les musiques à "psychotrope" (Pink-Floyd, Genesis, BoC) et des musiques celtes et universelles (Lorenna Mc Kennit, Dead Can dance). Enfin il m'arrive d'écouter du Go-goth de temps en temps. et j'ai pas mal de passion pour le jazz...
Bref je touche à tout et à rien. En revanche, le rap me laisse totalement de glace (à de rares exceptions) et je préfére me crever les tympans plutôt que d'écouter les produits de la Star Ac...

Le jdr: "21 ans d'experience dans le domaine, ma bonne dame!"
J'ai joué à de très nombreux jeux et maîtrisé une dizaine d'univers differents. J'ai crée une assos de jdr quand j'avais 18 ans et toutes mes dents qui a connu une belle période de succés dans le quartier.
J'ai joué et maîtrisé sur une bonne partie de la gamme WW avant les nouvelles éditions. J'ai donc joué à vampire, werewolf, changelling et maîtrisé Mage et Werewolf.
Je fus un grand joueur de DD aussi et un maître de DDIII sur l'univers des Royaumes Oubliés.

Voilà!
J'espére que nous passerons un bon moment ensemble et que j'aiderai à apporter à notre partie un petit plus par l'intermédiaire de mon personnage.

A bientôt, donc!

Nono
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:22

merci pour cette presentation qui ne manque pas d'interets

au passage, tu as maintenant un espace prive ou toi et moi on peut discuter de ton perso

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:15

Afin de ne pas vous pénaliser et retarder dans le début de la campagne et surtout pour permettre aux nouveaux inscrits de jouer, je cède ma place à Franck...
Allez-y, ne m'attendez pas pour jouer, cela me permettra de mon coté, d'avancer sur les textes à publier sur les sphères et les règles de magie...
Et puis qui saiot, peut-être que je débarquerai plus tard, niark, niark, niark...
ALlez, bonne partie... A bientôt ici ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:26

En parlant de présentation et pour mieux me connaître, ce soir j'étais devant Arte qui repassait un concert de Jimmy Hendrix et le 21 aoùt, ce sera Woodstock...
A tous les amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:06

huuum

hippie girl... tu aurais pu etre de la Tradition du Culte de l'Extase toi

personnellement, nous on est ces derniers temps sur la serie 24h chrono (on en est arrive a la troisieme saison)
Revenir en haut Aller en bas
Frank Defoe
Disciple
Disciple
Frank Defoe


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Eddy Kines
Date d'inscription : 11/07/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:47

Bibi vient de finir Stargate saison 9 et s'appréte à réattaquer Stargate Atlantis première saison dont on n'avait pas vu encore les derniers épisodes. Vu que ce sera fait rapidement, on filera après sur cette géniale série qu'est The Shield (troisème saison) et on enchaînera sur Smalville
que personellement je n'ai jamais vu. (Les trois premières saisons sont en stocks...)

La saison 4 de 24h ( si je ne me trompe pas) est pas mal du tout...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:07

Private : Héhéhé quand je vois marqué Bibi, je reconnais tout de suite la pâte de mon pote Nono... Héhéhé

Et bien pour ce sujet de présentation, je ne parlerai pas de moi, mais de Nono/Bibi/Franck Defoe. Un grand malade de la série télévisée ce gars... Il en a des rayons entiers dans son appart... Et moi qui n'aimais pas les séries (hormis X-files) (attendre une semaine pour voir la suite, bof...)... et bien, je lui emprunte des saisons entières et je regarde ça comme un gigantesque film... Grâce à lui j'ai découvert (entre autre) :
- Buffy (je trouvais ça idiot avant de regarder comme une grande saga),
- Babylon 5 : magnifique, grandiose, enfin une série qui se termine...
- Stargate,
- Six Feet Under,
- Desperate Housewives (je n'aimais pas non plus les séries "réalistes", non fantastiques, et ben, là j'ai vraiment aimé),
- Alias (alors là ! j'en suis dingue...),
- et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Zhang Chengju
Apprenti
Apprenti
Zhang Chengju


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/08/2007

Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:56

Salut, donc voila :

Nom : Thomas

Age : 20 ans

Ville: Lyon

Métier : Formateur à Macdo (we pas super je sais mais c'est en attendant de trouvé un truc qui pourrais me plaire, pour le moment sa paye un loyer...)

Et en dehors du boulot ? La boxe et je me remet au jdr.

Musique écoutée: Quasiment rien.

Jeux de rôles joués: Pas mal mais sa date.

En tant que MJ: Vampire et DD3.

En tant que joueur: Beaucoup.

Phrase à ajouter : Sa fait longtemps que je n'est pas refait de jdr surtout par forum, mais je suis bien tenté par m'y remettre.

Voila voila j'espère passé de bon moment avec vous.
A+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations... Empty
MessageSujet: Re: Presentations...   Presentations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: De Tout et de Rien-
Sauter vers: