Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Orthographe, présention, et blablabla ...

Aller en bas 
+3
Angie
Ameno Bouhana
SPPAJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:51

Pour la couleur prend la plus approchante d'un mauve/violet...
Autrement c'est la couleur qui prime sur le tiret...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:03

oki, ai pris une sorte de mauve et je pourrais utiliser pour remplacer le tirer
merci
(faut pas que j'oublie les etoiles pour les pensees, sinon, ca ira... mais comme un pnj a pas souvent des pensees, ca devrait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Ameno Bouhana
Initié
Initié
Ameno Bouhana


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Bas quartiers de New York
Nom du Joueur : Heziva
Date d'inscription : 26/06/2007

Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:17

Ok, je mettrai le tiret devant les paroles de mon perso Smile

Par contre pour la couleur, je pense qu'uniformiser serait une erreur. Avec chacun la sienne, cela permet de bien différencier du premier coup d'oeil qui parle...

Si vraiment vous voulez en définir une, il faudrait peut être faire un choix de violet pour rester dans les tons?

différentes
possibilités
de teintes
proposées
dans
la palette...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:19

Khutulus, je te laisse decider de cela, mais en meme temps, je trouve que c'est aussi un bon argument ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Ameno Bouhana
Initié
Initié
Ameno Bouhana


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Bas quartiers de New York
Nom du Joueur : Heziva
Date d'inscription : 26/06/2007

Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:21

Personnellement j'aime bien la couleur de 'de teinte'. Ni trop sombre ni trop claire Very Happy C'est celle que j'ai choisie pour mon perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:21

... ... ...

" - attendez là... ça veut dire qu'on va tous parler avec la même voix violette ?"

... ... ...

" - Bon d'accord, dans ce cas, je prends violet très foncé ! ?"

*C'est que... J'aimais bien le vert moi... ça me rappelait mes origines snif Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:31

Zara,
Désolé d'être psycho-rigidfe là-dessus, mais c'est perturbant pour un elcteur d'avoir divers niveau de mise en forme. Donc, je veux bien que le violet varie, car vos écran ne sont pas tous qualibrés de la même manière, mais pas de gras quand tu parles s'il te plait... Réserve le gras pour les moments où tu monte le ton et élève la voix... et ainsi si tu crie vraiment fort, met le en majuscules...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:40

"- Ok, j'avais pas vu ça....... .... pardon monsieur Khutulus..."
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:41

Tu es toute pardonnée ma chère Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Asmo Everhart
Initié
Initié
Asmo Everhart


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Grenoble
Nom du Joueur : Eric
Date d'inscription : 20/06/2007

Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:13

Pour ceux que ça intéresse, voilà l'un des nombreux sites qui permet de choisir des couleurs parmi une vaste gamme :

http://www.espace2001.com/espace/outils/selection-couleur.php

Ceux qui n'ont jamais programmé en html ou équivalent me diront "Mais que faire des suites de chiffres et lettres qui me sont données ?"
Eh bien la balise [color=votre_couleur]votre texte[/color_balise de fin] peut être utilisée de plusieurs manières :
  • Tout d'abord en entrant le nom d'une couleur prédéterminée. Cela peut être red, blue, green, mais aussi plus compliqué comme lightskyblue ou lightgoldenrodyellow... Sachant que certaines risquent de ne pas marcher sur tous les forums...
  • On peut aussi rentrer le code correspondant à la couleur choisie. Ce code se présente sous la forme #xxxxxx. Une couleur est donc définie comme une suite de six caractères hexadécimaux (de 0 à 9, ainsi que de A à F).

Il ne reste donc plus qu'à connaître le code couleur de la couleur que vous avez choisie, puis de l'insérer à la place du nom de la couleur, en n'oubliant pas la #. Cela donne [color=#009900']votre texte[/fin_de_color] par exemple. Il suffit d'enlever l'apostrophe et ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:26

Pour ne pas vous prendre la tête, cliquez sur répondre, et l'éditeur de texte vous permettra comme dans Word de séléctionner votre texte et de choisir la couleur dans une liste déroulante... Cela vous permettra de consacrer plus de temps à jouer qu'à "programmer"...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:11

" - Essaie essaie essaie 1 2 3 1 2 3" " hi haaaaa ! cheers " (Là, j'ai crié ! Very Happy )
*Donc, je laisse l'indigo qui fait presque bleu et adopte le "darkviolet" plus joli que le violet trop rose (beurk Mad ) à mon goùt... Je déteste le rose ! pig *
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:16

xpdr totalement
au passage, je changerais de ton de temps en temps si ca me chante pour la variante de couleur violette (suivant mon humeur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:43

Angie, tu as le droit... T'es Conteur ou teuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:24

voir je suis tueuse... (de pjs)

pardon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orthographe, présention, et blablabla ...   Orthographe, présention, et blablabla ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographe, présention, et blablabla ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Questions Techniques-
Sauter vers: