Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 30 juin, evenement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

30 juin, evenement Empty
MessageSujet: 30 juin, evenement   30 juin, evenement Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:47

salut

je vous mets ici le lien pour voir quelques photos (plus de 80) de mon mariage samedi dernier

petit debrief:
tout s'est a peu pres bien passe
deux ou trois trucs qui ont ete un peu chaudes (perte d'un de mes cadeaux etant un tableau cree par un artiste etant ami de mes beaux parents, perte d'une veste d'un ami qu'on a mis un bon moment a savoir ou elle etait... ca a ete retrouve tout ca... par contre, pas ete cool que mes amis proches se croyaient un peu comme chez eux alors qu'on etait dans une reception resto dont le principe etait le buffet)
la messe a duree deux heures, belle et un petit cafouillage ou deux lors de la ceremonie
le temps etait avec nous (ca c'est bien pour un mariage, surtout ces temps ci)
sinon, pas vu le temps passe et ai presque ete en relation avec tout le monde tout le temps (180 personnes a la reception, ca aide pas)
seul petit regret perso, ne pas avoir pu danse avec ma moitie et que tout le monde est parti entre minuit et une heure du matin (cause musique imposee et pas tres en relation avec un mariage... reception a cote d'un diner dansant)

http://fr.360.yahoo.com/my_profile-IJLy9nA7dKMbDCeZxOnPeHtNXQ--?cq=1

vous pouvez laissez vos commentaires, je les lirais et y repondrait des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

30 juin, evenement Empty
MessageSujet: Re: 30 juin, evenement   30 juin, evenement Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:13

Wwaah ! cherry Ben que du bonheur pour vous deux ! flower
Que de courage ! 180 invités ? Et bin ! J'aurais jamais put... En fait j'ai carrément pas put ! (On a fait ça en secret, avec juste nos deux témoins et notre fils alors agé de 3 mois (ça va c'est pas lui qui vendra la mèche !))
Je vous souhaite encore une fois que du bonheur ! Toutes mes félicitations ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

30 juin, evenement Empty
MessageSujet: Re: 30 juin, evenement   30 juin, evenement Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:19

merci a toi

tu as fait juste un mariage a la mairie??? ou tu as fait eglise plus mairie???
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

30 juin, evenement Empty
MessageSujet: Re: 30 juin, evenement   30 juin, evenement Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:58

Juste la mairie, mais une splendide mairie 18 eme siècle, dorure et plafonds de 4 mètres de haut et tapis tellement épais que tu te demande si tu vas pas rester enfoncés... LOl , l'église, on est pas très euh.. enfin tu vois, alors pourquoi faire ?
Par contre après on s'est fait un gueuleton bien franchouillard, je te dis pas : mdr ! Un souvenir inoubliable. J'espère que ce sera le cas pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

30 juin, evenement Empty
MessageSujet: Re: 30 juin, evenement   30 juin, evenement Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:05

moi, sacres souvenirs je t'assure
je te passe le 29 juin ou on est passes a la mairie... et c'etait un peu la cata donc, on oublie un peu :p

je pense que vous vous etes bien amuses aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ameno Bouhana
Initié
Initié
Ameno Bouhana


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Bas quartiers de New York
Nom du Joueur : Heziva
Date d'inscription : 26/06/2007

30 juin, evenement Empty
MessageSujet: Re: 30 juin, evenement   30 juin, evenement Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:47

VIVE LES MARIES!!!!!

Bravo à vous deux! Tous mes voeux de bonheur, toussa toussa... Si même le soleil était de la fête, c'est que tout est pour le mieux Smile
Effectivement, le nombre de 180 personne m'impressionne également!

N'oubliez pas... "le mariage est une très belle institution qui permet de surmonter à deux des difficultés qu'on n'aurait jamais eu seul" Very Happy

Edit: j'ai vu les photos!!! Ca m'avait l'air d'une belle fête tout de même Smile J'adore la photo IMG_0019 :p Tu devrais la mettre en avatar Angie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

30 juin, evenement Empty
MessageSujet: Re: 30 juin, evenement   30 juin, evenement Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:55

techniquement, impossible :p

xpdr
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Apprenti
Apprenti
Abby


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : Sèvres (92)
Nom du Joueur : Ocultus Mortis Comatum
Date d'inscription : 27/06/2007

30 juin, evenement Empty
MessageSujet: Re: 30 juin, evenement   30 juin, evenement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:22

Bravo...
Vive les mariés...

Désolé de mon silence actuellement, mais je suis en congès jusqu'au 15 juillet et pas d'accès internet...

Dès mon retour, j'aurai complété le site et je serai dispo...

Encore bravo, et tous mes voeux de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

30 juin, evenement Empty
MessageSujet: Re: 30 juin, evenement   30 juin, evenement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:21

merci a toi Smile

pas grave, on prepare entre temps Smile

(faut que je retrouve aussi le texte de base d'intro de la partie mais je sais qu'il est dans un de mes classeurs a la maison donc pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

30 juin, evenement Empty
MessageSujet: Re: 30 juin, evenement   30 juin, evenement Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:21

Bon, c'est le coeur serre que je partage cette fois une journee plus sombre avec vous
J'ai appris cet apres midi par ma mere que ma grand mere venait de decedee cette nuit
C'est dommage deja qu'elle n'ai pas pu venir a mon mariage, mais en plus, elle decede une semaine apres celui ci (alors que j'avais programme de la voir d'ici peu vu qu'elle allait mieux)

Je ne post pas pour qu'on me remonte le moral, mais pour vous faire la reflexion que je trouvais ca un peu injuste le fais qu'elle parte alors que j'avais prevu de la voir, mais aussi que j'avais eu une semaine de bonheur qui se termine par une triste nouvelle
Je sais, la vie est faite de tout... ca fait mal... on y survit... on garde les bons souvenirs des gens... mais elle va me manquer malgre son caractere trempe

Je vous dis a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
Admin
SPPAJ


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2007

30 juin, evenement Empty
MessageSujet: Re: 30 juin, evenement   30 juin, evenement Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:01

Angie a écrit:
je trouvais ca un peu injuste le fais qu'elle parte alors que j'avais prévu de la voir

Il n'y a pas de concept de justice ou d'injustice dans de tels cas. C'est tout à fait judéo-chrétien comme notion. Et que tu aies prévu de la voir n'est qu'une coïncidence.
Il n'y a pas de tort non plus. Le simple fait que tu aies eu le désir de la voir est un preuve d'affection. Que tu l'aies vu ou pas ne change rien.

Courage pour ta Maman, pour toi, pour tous les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

30 juin, evenement Empty
MessageSujet: Re: 30 juin, evenement   30 juin, evenement Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:42

Pareil. Et rappelle toi que le monde de ta grand-mère vit toujours en toi, en tous ceux qui l'ont connu... Et surtout, que ce n'était juste que son heure, tu ne pouvais pas savoir. Si tu l'aimais, tu n'as rien à regretter.
De tout coeur avec toi aussi, parce que les paroles c'est bien, mais c'est toi qui dois surmonter cette épreuve et que ce n'est pas facile. Plein de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

30 juin, evenement Empty
MessageSujet: Re: 30 juin, evenement   30 juin, evenement Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:42

je vous remercie pour ces paroles et votre soutiens

je vais a l'enterrement jeudi matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 juin, evenement Empty
MessageSujet: Re: 30 juin, evenement   30 juin, evenement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 juin, evenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: De Tout et de Rien-
Sauter vers: