Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:04

-"Bonjour!" dis je avec un grand sourire. "On voudrait une chambre pour deux dans votre hotel qu'on nous a chaudement recommande. Est ce possible?"

Tout en attendant une reponse, je suis en train de chercher les tarifs sur le comptoir pour qu'on puisse commencer a prevoir le temps qu'on peut effectivement rester.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:21

Les tarifs affichés restent très abordables pour Londres. Plusieurs jours, même semaines, peuvent être envisagées sereinement.
"Mais bien sûr, madame." te répond la plus agée. "Combien de temps comptez-vous rester ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:21

Je regarde ma compagne.
"Oh une bonne semaine, je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:53

-"Oui, au moins pour le debut. Apres tout, on verra ce qu'on visitera par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:01

La clé de votre chambre vous est donnée et vous voilà ici pour une semaine. Vous remplissez le registre (pour lequel l'un de vous a du montrer son passeport - qui ?) et la jeune femme vous guide en prenant vos valises vers votre chambre, au premier étage. Durant le court trajet, elle vous propose de consulter les guides et les prospectus dans le hall d'accueil pour pouvoir choisir vos excursions futures et vous assure que le personnel de l'hôtel se tient à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:23

Je tends mon passeport à la personne de l'accueil.
Après avoir remercié la jeune femme, je ferme la porte de notre chambre et pose les valises sur le lit.
"- Et bien nous voilà pour quelques jours tranquille. Du moins j'espère.
Il va falloir quand même se faire discret et dans une semaine aller dans l'ambassade de France faire nos visas Touriste pour le canada."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:14

-"Oui, je suis d'accord. Mais pour l'instant... je sais pas... j'ai comme un pressentiment... apres tout, ils nous ont approche sans probleme et sans qu'on s'en doute. Ces gens qui nous en voulaient, ils peuvent de nouveau y arriver. Mettre de la distance est bien, mais il faudra peut etre se preparer a une contre offensive. Moi je n'y connais rien mais toi tu peux m'apprendre?"

Oui, dans mon regard on sens la determination a survivre et a pouvoir agir la prochaine fois... au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:53

"- Tu as entièrement raison. Je peux t'apprendre le maniement d'arme mais aussi quelques geste de défense. Il va falloir trouver un centre de tir afin de nous fournir des armes et un lieu "légal".
En ce qui concerne l'entrainement martial on pourra faire cela ici au besoin. Il nous faudra des affaires de sport style jogging.
Cela te conviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:10

-"Oui, completement. On va donc faire quelques courses aujourd'hui et des recherches pour ce qu'on a besoin et on pourra ainsi commencer demain."

J'affiche ensuite un joli sourire et montre aussi mon enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:33

Je défait ma valise dans une des armoires en faisant bien attention de planquer un peu d'argent dans les vêtements.
Une fois ma valise vidée, j'aide à défaire la valise de ma "compagne".

"- Bon et bien essayons de trouver un magasin de sport dans un premier temps. Là bas nous pourrons prendre des renseignements sur les centres de tir."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:54

Une fois que ma valise est defaite, je reponds la chose suivante en levant le poing:

-"Je suis prete et partante coach!!!!"

Oui, j'en fais un peu trop pour certain, mais je considere ce nouveau depart de vie comme une remise en cause de moi.
Peut etre que j'en parlerais a mon compagnon d'aventure....

[HJ oui, je fais des commentaires, mais ca permet aussi de voir l'etat de mon perso et peut etre de mieux apprehender ses reponses et ses reactions... tout du moins, j'essaye... lool]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:34

Nous voilà donc partis.
En arrivant à l'accueil, je demande ou se trouve le magasin de sport le plus proche et comment nous y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:24

[HJ : Très bien de donner quelques états d'âmes, ça épaissi les persos. Tant que ça ne va pas trop loin, c'est parfait !]

A l'accueil, l'hotesse (la jeune femme, la plus âgée étant visiblement ailleurs) sort une carte dépliante de petit format pour touriste et commence à vous indiquer trois-quatre magasins proche type "grandes surface" de sport (il y a même un Decathlon !).
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:31

"- Parfait, nous irons la bas.
Puis je vous prendre la carte ? et y noter les emplacements ?"


Une fois cela réglé, on appelle un taxi pour s'y rendre si cela est loin.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:23

Ca ne semble pas être en effet la porte à côté. Le plus proche est à une vingtaine de minutes à pied (sans se perdre).
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:28

Alors qu'il tente d'appeller un taxi, je lui prends le bras, puis le regardant droit dans les yeux lui dit:
-"Attends. J'ai envie de m'impregner des lieux. Faisons le a pieds. Ca me fera du bien aussi. Tu ne crois pas?"

Je commence a regarder la carte pour savoir dans quelle direction aller puis les divers noms sur les plaques des rues.
-"Je pense que c'est par la."
Et je m'engage dans la direction du centre le plus proche.
Oui, je veux m'y mettre a fond. Je suis peut etre une faible femme, mais j'ai la volonte de devenir plus forte et d'y arriver.
Sur le debut du trajet je demande:
-"Je pense qu'il faut faire attention a ce qu'on dit non? Apres tout, s'ils sont bien organise pour avoir tente de nous arreter, peut etre qu'ils ont divers moyens a travers le monde, voir qu'ils le font a d'autres en ce moment. Tu vois, j'essaye aussi d'eviter certains mots et en utilise d'autres pour qu'on puisse se comprendre. Au pire, j'ai une idee pour qu'on puisse dire les choses de maniere ouverte. Pour cela on devrait acheter des telephones sans abonnements et s'envoyer des messages. Tu en penses quoi?"

Aux yeux de mon compagnon de voyage, je dois sembler reflechir a beaucoup de choses depuis qu'on se connait, mais aussi a tenter le maximum pour notre survie commune.

-"Meme si on les evite... ca peut n'etre que temporaire. C'est pour ca que je tiens cet entrainement a coeur. On ne connait rien d'eux et on ne sais pas leur rayon d'action. Je ne veux pas etre un fardeau pour toi ni un moyen de pression pour que tu leur cedes des choses."

Je regarde de nouveau le plan et le nom de la rue.

-"Je crois que c'est par la."

Et je tourne pour aller dans la direction du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:47

"- Excellent idée, les téléphones portable. Je suis sur qu'ici aussi il y a les téléphones à carte.
Et ce qui est du fardeaux sache que ce n'est pas le cas. Je ferai tout aussi pour que l'on s'en sorte ensemble. Je vais te former au self défense et au tir.
Nous commencerons par le corps à corps. Le tir en dernier lieu, car il faut que cela soit en dernier recours. Tuer n'est jamais une solution."

Je suis le trajet en tenant par la main, comme 2 "amoureux".
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:22

A cette evocation de mort, on peut voir sur mon visage que ca ne m'enchante guere.

-"Je sais pas pour toi, mais je n'ai jamais tue qui que ce soit et j'espere ne pas devoir le faire. Oui, il y a toujours cet espece de code qui parle de legitime defense, mais encore. Est on sur d'y arriver et de s'en sortir une fois la personne morte? C'est pour ca que j'aimerais bien ne pas tuer a apprendre a blesser. Je..."
Je baisse la tete.
-"Je sais pas si tu saisis ce que j'essaye de t'expliquer...."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:36

"- Je comprends tout à fait c'est pour cela que tu va d'abord apprendre à te défendre via le corps à corps. On pourra toujours te reprocher d'avoir cassé une jambe à quelqu'un qui t'agressait mais on te condamnera moins que si tu l'avais tué.
Donc oui tu va apprendre à te défendre mais sans tuer."
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:37

Au bout de quelques minutes (une bonne vingtaine quand même) vous finissez par arriver dans une zone plus commerciale où se trouve l'un des magasins de sport que vous cherchiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:47

On s'y dirige tranquillement.
Je cherche deja le magasin pour tout le materiel de sport.
Une fois qu'on le trouve on cherche le rayon des vetements de sport (s'il y en a un).
Est ce que je le trouve facilement? Ou je suis obligee de demander de l'aide a un vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:05

Sans problèmes, les vêtements de sport figurent répartis par type de sport tout au long de la galerie.
Que cherchez vous exactement ?


[HJ]Désolé pour l'inactivité de ces dernières semaines, mais plusieurs événements grave m'ont absorbés complètement mon temps. De plus, je pense que nous devrions accélerer le temps : soyez plus précis par exemple dans ce que vous voulez et j'essaierai de faire des posts plus narrativiste quand on peut faire une élipse...[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:22

Bien, dans ce cas je cherche si je trouve des pantalons un peu large se nouant avec un cordon, quelques t-shirts sans manches et d'autres avec manche et une veste avec capuche et fermeture eclair, je pense aussi quelques chaussettes, deux paires de basquettes et des serviettes pour s'eponger.
Niveau couleurs, je reste soft, en effet, je tente plutot dans les tons pastels, cremes, bleus clairs, gris colores...
Je fais des essayages regulierement et demande a chaque fois l'avis de mon ami.
-"Alors? Tu en penses quoi? Ca me sera utile? Ai je oublie quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:26

"- Pas mal. J'aime bien le bleu."

Je me prends aussi des vêtements de sports (jogging; basket; tee-shirt)
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:27

Vous passez une bonne heure et demi à faire vos courses. Vous vous trouvez sans peine tout ce que vous désirez et êtes même quelque peu dans l'embarras du choix par moment.
C'est en sortant du magasin les bras chargés de deux gros sacs bien remplis que vos estomacs se rappellent à vos bon souvenirs : midi est déjà loin... L'avantage, c'est que dans les restaurants, le mouvement est plutôt vers la sortie à cette heure-ci que deux heures plus tôt : il devrait y avoir de la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Contenu sponsorisé





Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: INCARNAE par M-Ji :: Incarnae-
Sauter vers: