Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:01

'geureuuugrrrrrrruuuuuuukkkkkk.....'

-"Oups..."

Petit sourire crispe.
Je tourne la tete.

-"Je crois que c'etait mon estomac... Tu n'as pas faim toi? On pourrait manger un petit quelque chose avant de commencer le sport?"

Je regarde en meme temps un peu autour de nous pour tenter de reperer une enseigne de restauration afin de mettre les paroles a execution au plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:41

- "Si toujours ^_^. Qu'est ce qu'il te botte ?"

Je regarde autour de moi les différents restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:01

Et bien, malgré la faible réputation de la nourriture anglaise, un choix assez complet semble vous être proposé dans les environs. Du fish and chips bon marché à du plus haut de gamme moins bon marché, il y en a pour tous les estomacs...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:44

Je regarde si on a quelque chose de consistant et qui pourrait avoir des ressemblances avec la gastronomie francaise.

-"On evite le fast food? J'ai un peu du mal a digerer ce genre de chose... burger frites... moyen et ca tiens pas au corps. Tu veux du consistant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:53

"- Alors il faudra éviter les fishs'n chips. Tu n'aimera pas. JE te laisse le choix. Je mange de tout. Quoique si il y a un Abracabebra je suis preneur. Cela me rappellera mes voyages d'enfance."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:20

Je regarde pour voir si on trouve un Abracabebra.
-"D'accord, pas de fish."
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:38

Vous finissez par vous mettre d'accord sur un restaurant gastronomique (diantre !) qui sert de la cuisine 'pas trop anglaise' avec des viandes et des poissons et des french fries...
Le repas est bon, l'après-midi bien engagée et vous auriez presque le sentiment d'être de vrais touristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:10

"- Voilà une bonne chose de faite. Et bien rentrons maintenant pour nous changer. Après nous irons courir dans un parc cela nous détendra."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:53

-"Bien, cela me convient parfaitement."

Je rentre donc avec nos colis qu'on s'est partage pour les transporter jusqu'a l'hotel.

Une fois sur place, je vais me changer dans la salle de bain et ressort le plus rapidement possible pour laisser la place.

-"Tu peux aller te preparer..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:31

Je file dans la salle de bain et j'enfile ma tenu de sport afin d'aller courir un peu.

"- Bon on va commencer par quelque chose de soft, on va faire 3 km puis après on fera des étirements. C'est bon pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:40

-"D'accord. Prete!!!!"

Je le suis ensuite.

-"Passe devant, c'est mieux pour moi d'avoir un but a suivre, donc quelqu'un a suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:11

On sort donc de l'hôtel et je commence un jogging en douceur en direction du centre commercial que nous avons visiter plus tôt.
JE surveille derrière moi si ma "compagne" me suit toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:41

Je tente tant bien que mal de le suivre. Meme si je ne suis pas habituee, je fais le maximum.

*Moi qui restait souvent a peindre et n'avais pas le temps pour grand chose, va falloir decrasser tout ca.*

Je trouve que les premieres minutes sont un peu rudes mais je maintient le cap et l'objectif que je me suis fixee.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:38

Vous passez la fin de l'après-midi à faire du sport, bientôt rejoint par les londonniens sortant du boulot et voulant déstresser. Les parcs de la ville sont nombreux et vous croisez parfois des groupes tantôt faisant du Taï shi, tantôt des étirements où vous vous intégrez quelques minutes avant de continuer votre chemin.
Bien sûr, tout le monde ne suit pas le même rythme et c'est éreintés que vous rejoignez votre hôtel. Montant dans votre chambre, vous vous appercevez que le service du soir a déjà commencé au restaurant. Qu'à cela ne tienne, il est ouvert tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:47

-"Aaaaahhhh.... je crois que je ferais pas de vieux os ce soir..."
Me dirigeant vers la salle de bain, j'ouvre la porte.
-"Je prends une douche vite fait et on mange quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:50

- "Tu me laisse le temps de prendre ma douche aussi. Je t'attends vas y."

J'enlève mon jogging et je m'allonge en caleçon sur le lit en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:43

Après un toilettage en profondeur dans une intimité relative, vous vous retrouvez à table parmi d'autres clients.
Le restaurant de l'hôtel est bon, très bon même, et offre un repos des corps et des sens appréciable.
Les discussions vont bon train autour de vous dans des tons très feutrés et très 'british'.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:40

Tout en mangeant, j'essaye de savoir si les autres personnes parlent 'eventuellement' de nous. Juste au cas ou.

-"Je pense qu'il faut qu'on achete les journaux a partir de demain pour voir si on parle des accidents qu'on connait."


Tout en mangeant, je remarque que c'est plutot bon.

-"Mmmm... je pensais pas que ce serait bon. Sans vouloir discrediter les capacites de nos hotes."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:42

-" mmmmuummm ouich c'est bon"
dis je la bouche pleine.
"- On va bientôt voir les anglais bien cuisiner. Où va t'on maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:59

-"Et dire que la rumeur comme quoi la cuisine francaise est la meilleure risque d'etre infondee."

Je rigole doucement a cette phrase et fait un petit clin d'oeil.

-"Soit dit en passant, c'est peut etre pas si raffine que ca, mais ca permet de bien recharger les batteries."

De temps en temps, je regarde autour de moi discretement pour voir si rien d'anormal se passe.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:26

Ma foi, mis à part que le repas est anglais, rien d'anormal à l'horizon...
Vous terminez ce bon repas (non mais !) et regagnez votre chambre, la fatigue vous arrassant.

L'air de rien, votre tentative d'assassinat mis à part, rien du tout n'a l'air anormal. Rien ne semble justifier cette situation ! Tout à l'air même d'un stupide quiproquo.
Il n'y aurait les morts, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:37

"- Et bien quelle rude journée. Tu préfère quel coté du lit ? Cela te dérange si je regarde un peu la tv ?"

Je m'assoie sur le bord du lit afin d'allumer la tv et faire défiler les chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:58

-"Je crois que je vais me mettre du cote droit du lit. Par contre, tu peux regarder ce que tu veux a la tele, mais evite les matchs de foot et ce qui pourrait etre d'un gout douteux."
Je rigole doucement.
-"N'est ce pas mon 'amour'?"
Je fouille dans mon sac mais ne trouve pas ce que je cherche.
-"Je pensais m'etre achete un livre pour lire un peu dans des moments calme. Tant pis j'en acheterais un demain. Je vais prendre un peu mon carnet de notes et gribouiller un peu dessus."

Puis je m'installe doucement sur le lit, sort un crayon et dessine tranquillement ce qui me passe par la tete. Sur la premiere feuille j'y realise un corps d'homme avec un drape stylise grec. Sur la deuxieme une voiture que j'ai vu par dela la fenetre et que je realise a ma maniere, mais aussi contenant divers customisations fantaisistes qui lui donne un cote sixties. Enfin sur la troisieme, un aigle en plein vol avec sur son corps une partie en plume et une autre partie en pelage soieux.
Oui, je laisse mon esprit vagabonder au fil de mes realisations et le bruit de la tele ou de la rue ne semblent pas me perturber.
Je pense a la tranquilite et espere peut etre vivre une idyle.
A ce moment de mes pensees, je realise mon quatrieme dessin de la soiree. Sortant un peu de ma reverie, je constate que c'est le portrait de mon compagnon d'infortune.
Un peu emue, je souris et rougies tout en n'osant pas le regarder dirctement.
Est ce qu'il a vu ce que j'ai fait? Est ce qu'il comprends ce que mes sentiments commencent a esquisser? Je tente de fermer le carnet discretement pour pas qu'il voit cette derniere page realisee.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:52

Je m'allonge à mon tour du coté gauche du lit.
"- Promis rien de graveleux ni de compromettant."
Je souris à ça remarque.

Je trouve une chaine d'info "SkyNews" et je regarde les infos afin de me mettre à jour au sujet des news mais aussi au cas où un évènement particulier serait survenu. Un évènement en rapport avec les nôtres.

Je me lève et enlève mes vêtements afin de ne garder que mon caleçon. Je m'introduis dans les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:09

Alors qu'il enleve ses vetements, je detourne la tete et commence a rougir.

Mince, il est bien bati mon compagnon de voyage. Je sais pas si je vais reussir a m'endormir. Ca me donne chaud.
Non, je dois resister.

Je m'introduis ensuite moi aussi sous les draps.
-"Je te souhaite une bonne nuit, dors bien. Moi je ne tiens plus."
Je me mets ensuite sur le cote pour commencer a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."   Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..." - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: INCARNAE par M-Ji :: Incarnae-
Sauter vers: