Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Inscription partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkaïas
Apprenti
Apprenti
Alkaïas


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : SCEAUX (92)
Nom du Joueur : Popov
Date d'inscription : 11/02/2008

Inscription partie Empty
MessageSujet: Inscription partie   Inscription partie Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:59

Bonjour,
j'aurais aimé m'inscrire sur une de vos parties de Mage.
Celle qui m'attire le plus est Dark Side of the Spoon, mais j'accepterais en cas d'impossibilité de jouer à Mystère et Magie.


PS : J'ai rien trouvé qui ressemblait à un sujet "inscriptions" alors j'ai pris l'initiative d'en créer un. Peut-être ai-je eu tort. Et comme le tort tue...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Inscription partie Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie   Inscription partie Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:00

Et bien le bonjour Nocker, tu peux la laisser dans cette section et faire ta présentation au passage Wink. ( Je trouve plus les présentations ?! J'hallucine où..? ) Suspect

Content de t'avoir parmi nous, il y a eu beaucoup de désistement et c'est con, les campagnes proposées sont de qualité ( pour un début Smile). Un joueur volontaire ça fait toujours plais'.

Boujou
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Inscription partie Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie   Inscription partie Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:38

Bienvenue a toi sur notre pbf!
Pour ce qui est de Dark Side, il faut voir avec Tonton Khutulus, c'est lui qui te dira si c'est possible et s'il a la place pour toi. On peut pas decider pour lui. D'ailleurs comme le disait Conrad, vu le nombre de desistements qu'on a eu ces derniers temps, ca risque d'etre largement possible. Smile

Sinon, au pire tu peux etre mis sur une liste d'attente et des qu'on a un nouveau mj qui se met a masteriser ici, tu feras parti de sa campagne.

Il y a aussi M-Ji qui a besoin de joueurs pour sa campagne, mais elle exploite les regles seulement, l'univers est completement a sa sauce (si c'est bien ce que j'ai retenu de ce qu'il nous en a dit).

Apres, je veux bien tenter de te faire une place dans ma campagne. Tu peux demander les avis de Conrad, Adam, Zara et Frank pour te dire ce qu'ils en pensent et de comment je mene tout ca (oui, je peux inclure facilement depuis qu'ils sont sortis de la piece).

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Inscription partie Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie   Inscription partie Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:23

Au fait, j'en profite pour te dire cher Nocker que je fais maintenant des grosses intros avant d'inclure le perso avec le reste du groupe.
Ca permet divers choses dont le fait que je puisse mieux t'introduire parmi le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription partie Empty
MessageSujet: Re: Inscription partie   Inscription partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties-
Sauter vers: