Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La Technocratie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zara Zmerald
Maître
Maître
Zara Zmerald


Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées/ Zara à Plymouth
Nom du Joueur : Saksakanta
Date d'inscription : 14/05/2007

La Technocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Technocratie   La Technocratie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:28

Et bien... Il se trouve que la cabale que formaient mes joueurs étaient composées de mages ayant des portes ouvertes sur plusieurs hauts-lieux, tels qu'un journal à tirage national pour l'une, conseiller dans l'ombre d'un homme politique en vue du pouvoir présidentiel (il lui faisait la bonne aventure quoi...) Bref, des gens influents

En gros, ils se sont fait repérer et c'était même pas leur faute, mais la faute d'un chantier qui a découvert un vieux tumulus celte... -> Malédiction(qu'ils ont crus hin hin), fléaux(une épidémie, une tempète, une inondation en moins d'une semaine... ça attire l'oeil forcément...) A cause de tout ça, ils sont restés bloqués tous dans une auberge et flanqués de deux naufragés bien "inoffensifs" (qui en ont bien profiter pour piéger leurs bagages... avant d'être séparés... "et oui, parce que c'est pas tout ça mais l'eau est descendue, faut repeupler la planète après le déluge hein ?" dit Martin en serrant amoureusement sa Lara dans ses bras... Rhô qu'ils sont mimi ! Ils y ont vu que du feu... Et après les PJ se sont fait attaq...euh... kidnappés... ect...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

La Technocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Technocratie   La Technocratie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:51

Et bon... Tu les as bien eu tes pjs.
Moi je les ai eu sur un scenar ou lors d'une recherche d'infos, la Technocratie a envoye quelques agents sur la meme recherche. Et lorsqu'ils se sont fait face a face, ils se doutaient pas de tomber sur le camp adverse. Belle surprise pour tout le monde. Moi je me fendait bien la poire derriere mon paravent.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Technocratie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Kyle, Améno et la Technocratie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Questions Techniques-
Sauter vers: