Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre MJ et son experience JDR

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Votre MJ et son experience JDR Empty
MessageSujet: Votre MJ et son experience JDR   Votre MJ et son experience JDR Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:25

J'en profite pour mettre un peu mon listing jdr mastering

-Avec les bouquins a la maison
Vampire (mdt1)
Werewolf (mdt1)
Mage (mdt1) (je peux exploiter aussi les regles pour d'autres choses personnelles)
Changeling (mdt1)
Exterminateur (mdt1)
Exalted (1ere ed) que les Solaires, mais je prepare pour faire les Sang Dragons, peut etre les Lunaires apres et ainsi de suite (car je lis les bouquins et je fais des trads petit a petit pour pouvoir les jouer ou mieux les exploiter pour les Solaires)
Trinity (je peux exploiter aussi pour faire d'autres univers de jeux)
7th Sea (la, faudra que je prepare vachement car j'ai pas facilement les regles en tete)
Prophecy (pareille que pour 7th Sea)
Star Wars D6 (demandera de la prepa et divers traductions)
Vampire Requiem (mdt2) quand j'aurais fini de lire le bouquin (desole lool)
Mortals MdT2 (demandera un peu de prepa car j'ai pas tout saisi de la creation de perso... quelques points sur les historiques Sad )
Contes Ensorceles/P'tites Sorcieres
Momie (mdt1) (juste les regles au cas ou et pour la collection mdt1)
BaSIC (systeme de regles pour par exemple mon univers Royaume Zarlair mais exploitable pour tenter d'adapter n'importe quel univers que ce soit un film ou un roman ou une serie tele)
Kuro (mais la, pas encore lu du tout...)
Mage Awakening (pas encore lu non plus...)

-Jeux amateurs
Royaume Zarlair (perso med fan plein de melanges differents)
Lost (regles mdt1 et version personnelle de cet univers)
Angelic Layer (perso d'apres le manga de Clamp... tiens, je sais plus ou j'ai mis le classeur des regles)
24h Chrono (demandera du travail encore)
Tigres Volants (regles light et amateurs, non le format commercial)

-Jeux dont les bouquins je dois les recuperer chez mes parents
Wraith (mdt1)
Polaris (bon, un coup de lecture a droite et a gauche et je pourrais sans probleme)
Macross 2 (revoir un peu les regles et ca ira)
Legend des Cinq Anneaux (1ere ed)
Little Fears (faut vraiment se mettre dans la peau d'un gamin pour jouer a ca sinon, c'est pas top)
Shadowrun et Earthdawn (non, j'ai juste les bouquins pour les regles et creer les persos si besoin a l'avance avec divers mjs)
Aberrant (aimerais bien faire un jeu de super heros entre Heroes et Rising Sun avec ce jeu, mais pas encore lu les regles completements, l'ai pris car ca offre pas mal de possibilites de pouvoirs)
Mekton Z (trop fort les possibilites pour tout ce qui est mecha)
Jeu de Role des Terres du Milieu (Seigneur des Anneaux premiere version) (je pense pas que je le masteriserais d'ici au moins deux ou trois ans)

Apres, j'ai bien sur joue a pas mal de choses a cote et qui ne sont pas cite ici (dont certains vieux jeux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre MJ et son experience JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties :: Mystères et Magye-
Sauter vers: