Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:48

Tout en prenant un croissant, je semble un peu distraite. Mon regard semble flou ou dans le lointain, mes mouvements au ralenti. Je laisse un murmure sortir tout seul suite aux paroles d'Auguste.
-"Mince alors..."

Puis, je reprends mes esprits et tout en souriant a ce dernier, je lui dit:
-"Merci."
Et depose le croissant dans mon assiette.

-"Ainsi donc, la chose s'est imposee a vous. Je pense que je pourrais dire que c'est la meme chose me concernant et je vais etre franche avec vous. Je ne sais meme pas de quoi il en retourne de ce colloque. Si vous pouviez m'eclairer la dessus ca me sera utile."
Oui, j'ai l'air tres sincere encore une fois, je croque dans le croissant pour gouter sa fraicheur et parce que je commence a avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:05

"- Pour faire simple, c'est un colloque sur la réinsertion sociale, après la perte de son identité et de sa reconnaissance civile. Bref un titre pompeux pour dire comment se réinsérer dans la société une fois que l'on l'a quitté.
J'espère que ce colloque vous éclairera."


Je fais mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:04

J'en reste sans voix. Bouche entre ouverte, yeux fixant Auguste, bras fige dans le mouvement que j'entreprenais.

Je reste comme ca quelques secondes. Sans doute quelques secondes de trop.

Puis je pose ma main sur celle d'Auguste.
-"Je suis desolee de vous demander cela mais... que s'est il passe pour vous? Comment en etes vous arrive la?"

Mince, je devrais peut etre leur dire...

-"Je vous promet de vous dire me concernant juste apres. Mais s'il vous plait, dites moi ce qui vous est arrive."

Je tente de respirer plus profondement pour reprendre mon calme.
Je regarde l'autre homme et me demande aussi ce qui s'est passe pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:01

[HRP] Auguste c'est l'autre ^^ [\HRP]

Je regarde en l'air, puis après un soupir.

"- Pour faire simple, officiellement je suis mort et je tente de me réinsérer".
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:07

[HJ oups, desoluum. toi c'est quoi alors?]

Je semble vasciller sur moi meme. Un peu comme si j'allais m'evanouir completement et me raccroche au bras de mon interlocuteur au dernier moment.

-"Je... enfin... moi aussi... je suis consideree comme morte. On a... tente de me tuer hier."
Puis un peu plus bas pour que lui seul entende.
-"L'incendie dans Paris hier, j'y etais. Un drole d'homme aux cheveux blancs m'a sauve."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:15

[HRP] Alexandre Flomel, on est deux à table plus toi [\HRP]

"- Un homme un peu agé au yeux bleu profond ? Que vous a t'il dit de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:42

-"Oui, c'est lui!"

Je semble tres surprise... Oui, c'est logique pour moi qu'il ai fait la meme chose a d'autres personnes pour les sauver.

-"Il m'a donne l'adresse de cet hotel et un nouveau nom. Dans ma chambre, j'ai trouve de quoi m'habiller et de quoi vivre dans une valise que je n'avais pas vue quand j'y etais entree la premiere fois. C'est completement dingue tout ca! Je... et tout ces gens? Ils auraient le meme genre de situation que nous???"

Je regarde un peu autour de moi et tente de compter combien de personnes il y a dans cette piece. C'est fou ce qui m'arrive. J'ai l'impression d'etre dans une de mes series d'adolescente, X-Files. Et en pensant a cela, la musique de Mark Snow du generique me revient tout a coup en tete. Je suis sure que je vais la conserver pour la journee... comme toutes ces chansons entetantes...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:20

"- Non je ne pense pas qu'ils soient tous dans la meme situation que nous.
Je pense que nous sommes trois dans cette situation. Il ne reste plus qu'à attendre qu'on nous fasse un signe pour la suite."
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:32

[HJ] Je suis là et lis ce que vous faites... Rien à dire pour l'instant. Si vos persos ont besoin de quelque chose hors là présence des autres, contactez moi dans votre espace perso [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:01

[HJ pas de soucis M-Ji, on continue Smile]

-"Donc, tu penses. Pardon, je tutoies deja. J'espere que cela ne derange pas, c'est que... c'est une habitude quand on commence a plus se connaitre. Je disais donc que tu penses que nous sommes que trois a etre dans cette situation. L'homme a donc sauve aussi cette personne." dis je en designant la troisieme personne a la table.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:27

"- Dire qu'il n'y a que nous serez réducteur. Encore tout à l'heure, je pensais que nous étions que 2 mais maintenant avec toi je doute.
Il est possible qu'il y en ai d'autres nous verrons bien.
Il va falloir attendre encore un peu. Si après l'heure du petit déjeuner nous ne sommes toujours que 3 alors je me laisserai à penser à cette situation.
Et en ce qui concerne le tutoiement, je n'y voie aucun inconvénient."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:20

-"Je sais pas. Je me posais juste la question. D'ailleurs, je ne cherche pas a etre minimaliste car je considere la possibilite qu'un tel evenement puisse etre arrive a tout ceux de cette piece qui prennent le petit dejeuner avec nous."

Tout en croquant dans le croissant, je regarde un peu les gens autour de nous.

Apres un tour d'horizon, je reprends.

-"Meme si on a une belle diversite, cela est largement possible que plusieurs personnes puissent etre dans la meme situation que nous. Au fait, vous avez appris quoi depuis que vous etes la?"
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:26

[HJ] J'ai peur que notre troisième compère ne soit plus avec nous... Tant pis, on continue quand même. Qui sait, il nous rattrappera peut-être ?[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:47

- " Ce que j'ai appris depuis que je suis là c'est que je ne suis plus seul dans cette situation. Mais à savoir combien, je n'en sais rien on verra bien.
Vous voulez un autre croissant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:53

-"Oui, volontiers. Mais que vous est il arrive exactement? Qui a tente de vous tuer? Decrivez le moi, il se peut que ce soit le meme homme qui a tenter de me tuer."

Je regarde Alexandre et j'evalue son age.

-"Au fait, vous faisiez quoi dans la vie?"

[HJ: dommage... continues de le harceler par mp pour voir s'il veux continuer ou pas Smile /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:12

-"Pour moi ils étaient 2. Un homme et une femme.
parlons de l'homme il avait la trentaine, un visage très dur et je pense qu'il fait pas mal de sport car ile était plus tôt sportif.
Sinon en ce qui concerne mon passé, pour le moment, je préfère que cela reste mon passé. Vous me comprenez.
Clin d'oeil.
Et vous que vous est il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:08

Par un inclinement de tete, je te fais savoir que je comprends.
-"Je vois. Pour moi, c'etait lors d'une rencontre avec deux hommes pour exposer mes oeuvres dans une galerie d'art nouvellement creee. L'un des deux s'est mis a nous attaquer et a vouloir me tuer. Je ne sais pas pourquoi car je suis une femme avec une vie tout a fait ordinaire. Ca s'est passe hier. D'ailleurs, le feu la bas est passe aux informations televisees d'hier soir."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:56

"- Je n'ai pas fait attention si on avait parlé de moi aux informations. Je pense que le décès de trois policiers dans l'exercice de leurs fonctions ne doit pas s'étaler encore en 1er page.
Oui j'avoue je travaille, euh travaillais pour la police."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:59

Tout en croquant dans mon croissant, je reste figee aux paroles de mon interlocuteur et ce pendant quelques secondes.
Je mets le morceau dans ma bouche, le mache vite fait et l'avale avant de lui repondre.
-"Mince alors! Je suis... desolee... ca a du etre dur pour toi aussi."

Je termine mon croissant, n'osant au depart pas trop lui dire autre chose.

-"Tu sais ou on doit aller apres le petit dejeuner? Car moi, je ne suis pas au courant."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:26

"- Honnêtement, je suis au tant perdu que toi. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'espère que l'on aura rapidement des infos."
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:53

La salle commence à se vider petit à petit. Plusieur fois le serveur s'est rapproché de vous afin de complèter éventuellement vos tasses et vos boisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 10:57

-"Bon, je crois qu'il faut y aller."

Je termine ma tasse, la pose tranquillement et me leve. Tout en remettant ma chaise a sa place je dit a mon nouveau compagnon de route.

-"On les suis? Car moi je ne sais pas ou il faut exactement aller."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:52

"- On suis qui ? Je me doute que tous les clients ne fassent pas partie de ce qui nous arrive.
Indiquez moi votre numéro de chambre et je passe vous rejoindre après être passé à la mienne. on ne sais jamais on a peut être un message dans notre chambre ou à l'accueil."
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Disciple
Disciple
Victoria


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela_Burrow
Date d'inscription : 07/05/2008

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:53

J'ecris sur un papier mon numero de chambre et te la donne.

-"Bien, on s'y retrouve. Je passe d'abord a ma chambre. Bonne idee."

Je pars ensuite vers cette derniere, tout en pensant a ce qu'on pourrait nous apprendre lors de ce colloque. Changer de metier? Changer de vie? Ou comme dans un film dont j'ai oublie le nom, se retrouver sur une ile mysterieuse ou on aurait une vie completement nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:10

A suivre pour chacun d'entre vous dans vos zones privées le temps que vous vous rejoignez dans un fil que je vais créer pour chacun d'entre vous : "Seul - 1-1"

Ce fil va être verrouillé pour ensuite continuer dans un fil commun "Scénar 1-1".
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Contenu sponsorisé





Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"   Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 1 - "Bon, c'est quoi ce bordel ?!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sc 1-01 - "Le téléphone sonne..."
» Vous attendez quoi de la campagne Mysteres et Magye ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: INCARNAE par M-Ji :: Incarnae-
Sauter vers: