Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1 - So What ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:40

Je soupire.

*N'en ont ils pas marre de parler de détails insignifiants ?*

- "Je pense que ce genre de détails sont à discuter ensuite. Donnez nous notre objectif principal. Je suppose que vous savez déjà à quoi on peut à peu près s'attendre et si vraiment y avait des Vampires, vous pourriez nous le dire.
On ne va pas me faire avaler que vous n'avez pas des gens qui s'occupent de les surveiller un tant soit peu. Nous serions donc prévenu le cas échéant.
Alors venons en à la mission, avec tout le respect que je vous dois Monsieur. Peut être les questions posées ensuite seront elles moins dénuées d'intérêt."


Le ton est incisif mais pas envers le Praeco, cela ce sent. Exaspéré, je cherche du regard le majordome afin d'être resservi d'un verre identique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:32

Je note en moi meme tout ce qui se dit, puis suis un peu comment les personnes se parlent dans cette piece. Si seulement celui qui m'a decouverte pouvait me donner une petite aide pour qu'un conflit n'eclate pas entre deux des personnes ici presente.

-"Bien... la Technocratie donc... Et qu'a t elle donc fait de si important pour qu'on soit ainsi inquiet? Et pourquoi nous avoir choisi, specialement nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:42

Sur le même longueur d'onde...

Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:07

Le Praeco vous regarde réagir d'un air amusé.
- Votre impatience est à mes yeux, à la fois une preuive de votre jeunesse, et une preuve de votre volonté d'agir et d'en découdre avec nos ennemis... Alors, je vais satisfaire votre curiosité.
Il sort de sa sacoche un dossier cartonné, dont il détache la lannière. Il ouvre le dossier qui semble contenir divers papiers.
- Dans le cadre de l'occupation de Paris, et pour ne laisser aucun mètres carré à la Technocratie, le Conseil a décidé depuis quelques mois, d'occuper un maximum de bâtiments et d'en faire des Fondations, avec ou sans Node... Bien sûr ces bâtiments ne sont pas non plus la propriété d'un vampire, nous nous en sommes assurés.
Le Conseil aimerait donc...
La porte s'ouvre et entre le premier majordome. Il s'approche du Praeco et lui murmure quelques mots à l'oreille.
Pendant ce temps, un des serviteurs est entré, poussant devant lui le chariot de boissons, et vous en propose à nouveau... Ceux ou celle qui désirent reprendre quelque chose à boire, le peuvent...
- Bien, dit le Praeco, visiblement satisfait, faites le entrer... Puis il se tourne vers vous. Notre dernier convive arrive tout juste...

"Maître Valmary, Notaire et Maître de Conférence à l'Université d'Oxford". La voix du majordome retentit à l'entrée de la salle de réception.
Entre alors un jeune homme de bonne taille, vêtu d'un costume de "trader", chemise à rayures fines blenches et grises, cravate couleur argentée, boutons de manchettes assortis au motif de sa cravate et boucle de ceinture à l'identique. Il vous sourit de façon tout à fait avenante et entre dans la salle. Il se dirige directement à coté du Praeco qui s'est levé.
Les deux hommes se serrent la main chaleureusement :
- Maître Valmary, je suis heureux de vous, voir, enfin... Des problèmes de circulation ?
"Non, Praeco, mon vol a eu du retard, et le Bourget [Aéroport au nord de Paris réservé aux personnalités et aux avions privés] a mis du temps a traiter les autorisations administratives... Mon pilote ne parlant pas français, cela n'a pas aidé à faire avancer la chose..." Il rigole tous les deux...
- Bref, asseyez-vous, Maître... Et continuons si vous le voulez bien... Il se tourne vers vous. Je vous présente les personnes dont je vous ai parlé...
"Ah, oui, dit Maître Valmary, il vous regarde un part un, je crois reconnaître certains d'entre vous à partir de vos noms... Il se tourne vers Xiang. Vous devez être Mademoiselle Xiang Xia Ming... Ca n'est pas difficile, dit-il en souriant, vous êtes la seule jeune femme du groupe..."
Le Praeco sourit...
- Effectivement Maître, vous avez là, le Professeur Pascal Fitho, Monsieur Tjodalv Thorasen...
"Enchanté, répond le Notaire avec un sourire délicat et complice, Monsieur Thorasen j'avoue que vous m'avez causé quelques difficultés. Votre ambassade est d'un compliqué ? Obtenir un acte de naissance est vraiment très difficile chez vous..."
- et Julian de Rocancourt, continue le Praeco.
"Content de faire votre connaissance à tous, reprend le Notaire."
- Avez vous les documents complétés, Maître ? demande le Praeco...
"Oui, Praeco, les voici !" Et le Notaire, sort de son attaché case 4 dossiers. Chacun d'entre eux porte l'un de vos nom écrit au marqueur. Il vous les tend...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:20

Regardant les autres je les laisses se servir... au cas ou quelque chose exploserait trés surement.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:48

Je rends son sourire au Maitre avec gentillesse et lui fait un clin d'oeil a sa remarque que je suis la seule femme du groupe pour lui montrer que c'etait gentil de sa part de commencer par moi.

Quand je vois les dossiers poses sur la table dont un a mon nom, je me demande en levant un sourcil ce que ca peut contenir. En tout cas, pas ma vie, j'en suis sure. Des documents sur la Technocratie ou ce qu'elle sait sur nous? Divers informations sur notre tactique pour empecher la Technocratie d'avancer?
Delicatement, je prends celui qui me concerne, puis l'amene doucement vers moi.
Je l'ouvre et commence a regarder ce qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:47

Je salue le nouveau venu d'un signe de tete poli. Je ne m'arrète pas sur les remarques "rebelles" qui ne servent, j'imagine, qu'à déguiser une certaine appréhension de la situation.

* J'escompte bien à ce qu'il abandonne ce comportement de bélier pour le bien de tous. Le raisonnement et le recul pourrait, sinon, arrivé à nous manquer. *

Je tends la main et me saisis du Dossier portant mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:20

Chacun de vos dossiers individuels contient un pacte d'associés dont vous faites partie. Ce pacte d'associé concerne la participation et la gestion d'une SCI (Société Civile Immobilière) dénommée "Solvimmo" et dont vous êtes chacun actionnaire à hauteur de 25%.
Le procès verbal de l'assemblée générale extraordinaire de création de la SCI est datée de ce jour, et comporte vos 4 noms. Il ne manque plus que vos signatures.
De plus, un acte d'achat et un titre de propriété pré-remplis sont établis au nom de Solvimmo pour l'acquisition d'un bâtiment situé au 11 rue du Chevalier de la Barre dans le XVIIIième arrondissement à Paris.
- Dans le cadre de l'occupation du territoire de Paris, et pour ne laisser aucun mètres carrés utilisables à la Technocratie, le Conseil a décidé d'ouvrir un maximum de Fondation, avec ou sans Node, pour y installer ses membres ou leurs acolytes, reprend le Praeco. La meilleure solution juridique étant la création d'une Société Civile Immobilière, vous avez là, l'ensemble des documents nécessaires à cette création. Vous êtes, tous, actionnaires de cette société qui elle-même est donc prochainement, dès que vous aurez signé ces documents, propriétaire d'un immeuble dans le nord de Paris. Bien sûr, l'ensemble des frais d'acquisition et des frais notariés ont été pris en charge par le Conseil et divers généreux donateurs parisiens souhaitant soutenir notre communauté. Il sourit... Prenez le temps de lire le pacte d'associés, qui régit les relations entre vous, surtout en cas de départ ou de volonté de l'un d'être vous de vendre ses part.
Maître Valmary continue : "Ensuite, pour ce qui est du mode de décisions, de la répartition des tâches et même du mode de nomination d'un gérant de la société, tout cela a été simplifié au maximum afin de vous permettre de ne pas vous perdre dans ces procédures administratifs. Je serai à votre entière disposition pour tous conseils et renseignements, et ceci à tous moments, puisque le Conseil utilise mes services en tant que prestataire conseil depuis plusieurs années. Je connais bien la situation.
Prenez, effectivement, le temps de bien lire le pacte d'associés, ainsi que l'acte d'acquisition. Ce dernier est simplement la transcription administrative et juridique de l'acquisition de l'immeuble par votre SCI, de manière à ce que vous puissiez en jouir à loisir. Là encore l'organisation sur place et les aménagements que vous pourrez y apporter n'ont pas été mentionnés afin de vous laisser au maximum le champs libre."
- Pour votre information, l'ensemble des Fondations de Paris sont gérées administrativement et juridiquement sur ce modèle, qui nous permet d'être en règle avec le foncier parisien, et de libérer l'ensemble des membres de la Fondation de l'aspect juridique...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:28

Je prend mon dossier attisé par la curiosité. Pendant la lecture, l'oreille est tendue pour confirmer ce que je lis. Mais j'ai bien du mal apparament à comprendre l'interêt de tout cela... A moins que je ne le comprenne que trop bien...

Un regard vers les trois autres, deux qui semblent "normaux" esquivant le goth qui dégage quelque chose de dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:46

Je regarde mes trois autres associes, l'envie me prendrait presque de leur poser des questions, mais chaque chose en son temps. Je pourrais les connaitre plus tard. Tiens, Fitho, il me regarde aussi. Je lui sourit donc pour lui montrer que rien en moi n'a de cote negatif dans mes actes et pensees vis a vis de notre association un peu "forcee".

-"Bien, on est donc en charge d'une Fondation."

Je cherche dans le document qu'on m'a fournit les divers informations sur sa taille et ce qu'on pourrait savoir de plus dessus.

-"Si je comprends bien, on gere une vraie agence immobiliere... ou alors ce sera une facade? D'ailleurs en parlant de ca, personnellement je ne sais pas gerer ce genre de travail et le mien comporte deja des contraintes enormes que je ne peux negliger facilement. Je ne pense pas que le Maitre soit d'accord pour que j'abandonne les eleves comme ca et lui laisser toute la charge administrative. Il n'a plus l'age pour etre seul a la barre."

Me tournant vers les autres, je leur demande.
-"Vous travaillez dans quoi exactement chacun? Vous etes competents dans les affaires immobilieres?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:37

Mes élèves non plus, bien que ils ne vont pas souffrir de cette absence...

Je répond par un sourrire

Heu... Professeur de Math au lycée Francoy villon, trés réputé.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:29

-"Personnellement, j'ai oublie de vous le dire, je suis assistante d'un Maitre d'arts martiaux dans un dojo."
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:56

Je regarde mademoiselle Xiang avec intérêt.

-Aussi jeune et déjà aussi douée ?! Félicitation, Mademoiselle. Lui dis je avec un grand sourire.

Puis je me dirige vers Mr Fitho à qui je tends de nouveau la main...

- Et bien cher confrère, ravi de travailler avec vous. Je suis pour ma part, je me répète, professeur d'Histoire de Religions à l'école du Louvres. Ma chair est récente et je découvre Paris.

Et je me tourne vers Monsieur Thorasen sans me déparer du sourire poli que je conserve en toute circonstance. Un blasé me trouverait certainement benêt mais j'aime la vie et les rencontres.

-Et vous, camarade Cultiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:51

-"Je vous remercie beaucoup Monsieur Julian pour ce compliment."

Je me tourne vers le troisieme homme qui n'a pas encore dit ce qu'il faisait dans la vie afin de connaitre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:32

Et bien vu que l'on va habiter ensemble... je vais pouvoir me mettre au sport !

Je regarde Xiang


J'ai lu beaucoup sur les arts martiaux, ou est votre dojo ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:24

-"J'en fait depuis que je suis tres jeune et j'ai commence le tout dans un autre pays Monsieur Fitho. J'espere juste que ca ne vous fera pas trop de difficultes d'aller dans le treizieme arrondissement pour prendre des cours la ou je travaille."

Petit hochement de tete et sourire de ma part a l'egard de cet homme apres avoir parle.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:43

Non... J'apprecie les frères Tang et je connais quelques bon resto là bas. C'est à deux pas d'ou je travaille... en tram.
Revenir en haut Aller en bas
Julian De Rocancourt
Disciple
Disciple
Julian De Rocancourt


Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Cortès Cervantès
Date d'inscription : 09/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:40

Je m'immisce dans la conversation entre Fitho et Xiang.

-Vous connaissez tout deux assez bien la Capitale. Voilà qui me rassure. Pour ma part je ne fais que la découvrir, surtout n'hésitez pas à me renseigner quand vous me voyez dans l'ignorance.

Et je dirige mon regard vers Thorasen.
Revenir en haut Aller en bas
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:01

-"Oui Monsieur Fitho, personnellement des que j'ai besoin de bonne nourriture de mon pays, je vais les voir aussi."

Je fais un petit rire de contentement car je vois que je commence a avoir des debuts de liens avec les gens qui m'entoure. Ca me plait beaucoup.

Puis je me tourne vers Julian.
-"Bien sur Monsieur De Rocancourt, n'hesitez pas a nous demander. En esperant pouvoir vous aider au mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:52

[HRP : Désolé du temps de réponse. Petit soucis avec ma connexion internet.]

J'écoute patiemment leur discussion avant de répondre le plus poliment possible.

- "Je suis patron de l'Avmaktslave, un pub dans le XVIIème."

Je me tourne vers le nouvel arrivant et je souris vaguement en réponse à ses propos sur l'ambassade, perdu que j'étais dans quelques pensées obscures.

- "Et à quel genre de surprise doit on s'attendre en acceptant ? Je veux dire ... ça ne me dérange pas du tout loin de là, mais j'aimerais connaître les détails qui ne sont pas indiqués dans ce contrat avant de signer.""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Xiang
Disciple
Disciple
Xiang


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 10/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:59

J'ecoute avec grand interet ce que va nous dire notre hote car je me doute moi aussi de ce qui risque de nous arriver en signant ce document.

-"En meme temps, on nous a bien fait comprendre que c'est une lutte contre la Technocratie. Il va falloir se connaitre entre nous pour savoir comment lutter contre eux lors d'eventuels rencontres avec ces hommes non? Vous en pensez quoi Monsieur Thorasen?"
Revenir en haut Aller en bas
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:53

Je répond à Xiang par un simple sourire, sans mot, et tourne mon attention vers le Praeco. C'est de lui que j'attends une réponse directe.

- "En sommes, à quoi doit on s'attendre de plus ? J'imagine que ce n'est pas qu'une simple gérance de société pour ennuyer la Technocratie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Pascal Fitho
Initié
Initié
Pascal Fitho


Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : Lorraine
Nom du Joueur : MaëL
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:35

Je reste dubitatif, en questionnement et surtout à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:20

Maître Valmary reprend la parole :
- Je pense que je me suis mal exprimé. La SCI n'est pas une agence immobilière. Disant cela, il regarde en direction de Xiang d'un air désolé. Une SCI est une forme juridique permettant d'administrer en commun, à plusieurs personnes un bâtiment. Ceci n'est qu'une mise en forme juridique nous permettant, et vous permettant d'être en règle avec la loi française. Vous devenez propriétaires, tous ensemble, du bâtiment. Ensuite ce que vous faites dedans, vous vous débrouiller. Pour nous, dit-il en regardant le Praeco, il s'agit de vous fournir une couverture légale adéquat...
Le Praeco enchaine, lui coupant la parole d'un air agacé : "Ensuite, et pour être clair et direct, et de manière à ce que tout le monde comprenne, vous avez en charge de monter en ce lieu une Fondation... Le Conseil vous fournit un lieu et vous demande de l'investir afin d'y monter une Fondation. Ennuyer la Technocratie serait à vos risques et périls, et, selon mon expérience de ces gens, un peu frontal... Mais il est clair qu'une Fondation à cet endroit les dérangera puisqu'il nous semble qu'il voudrait bien y installer un Construct... Pour l'instant nous avons l'initiative sur eux, à vous de la conserver..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Tjodalv Thorasen
Disciple
Disciple
Tjodalv Thorasen


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Nom du Joueur : Geheimnis
Date d'inscription : 29/08/2007

1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:32

- "En sommes, nous héritons d'une boîte de Pandore à décorer comme bon nous semble."

Je souris, d'une manière presque prédatrice, et hoche la tête en signant le contrat et en le paraphant à chaque page, prenant néanmoins bien soin de lire chaque close.

- "Disposerons nous d'aides ou de fonds quelconques pour la modification des lieux, et l'embauche de personnel ? Même si je possède un pub qui tourne bien, les frais liés aux travaux et autres me seront difficiles."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faeria.fr
Contenu sponsorisé





1 - So What ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - So What ?   1 - So What ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - So What ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: THE DARK SIDE OF THE SPOON par KHUTULUS :: The Dark Side of The Spoon-
Sauter vers: