Ascension Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ascension Online

JdR par Forum dans l'Univers de Mage l'Ascension
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Liste des joueurs

Aller en bas 
+5
Angie
Khutulus
Conrad Mac Dougall
Kyles Sullivan
M-Ji
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:53

Bonjour à tous. Je me propose donc de vous faire jouer Incarnae (voir le pitch dans la section idoine). Reste à trouver des joueurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:38

Je serais bien tenter de tester ton concept.
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:14

L'un des responsables du site m'a dit avoir des joueurs en attente de session et, si cela leur convient comme pitch, je pense qu'on les prendra en priorité. Si c'est ton cas soit le bienvenu, sinon, un peu de patience pour faire le tri des inscrits.
Quoi qu'il en soit, le nombre de participants n'est pas définit. Quatre ou cinq serait l'idéal mais rien n'empêche plus de joueurs : je n'ai pas de limite et la campagne pourrait même en faire jouer jusqu'à une vingtaine (mais ça doit être chaud à gérer...).
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Conrad Mac Dougall
Archimage
Archimage
Conrad Mac Dougall


Nombre de messages : 550
Age : 47
Localisation : Normandie
Nom du Joueur : Don Cervantès Co-Admin
Date d'inscription : 06/07/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:57

Et bien oui, c'est bien là le problème. Il faut penser aux autres Mad

Le concept m'a l'air très attreyant mais j'ai déjà deux comptes joueurs donc c'est mort pour moi.

Mais là, M-ji, tu as grandement titillé ma curiosité, bravo.

Content de fabriquer du frustré, j'espère lol!

Bon courage pour ta campagne et Boujou.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:04

J'ai relancé les 3 inscrits en attende d'une campagne.
Dès qu'ils ont accepté, ou pas, je vous en informe pour que ceux qui ont déjà un compte puissent aussi s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:41

Bienvenue a toi parmi nous en tant que Master
J'espere juste que tu n'auras pas trop de soucis pour la gestion de l'equipe et que tu t'eclateras a faire tourner en bourrique tes joueurs Smile

Non, je suis pas sadique et mes joueurs se portent bien... j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:34

Angie a écrit:
J'espere juste que tu n'auras pas trop de soucis pour la gestion de l'equipe et que tu t'eclateras a faire tourner en bourrique tes joueurs...
J'ai la réputation d'un mj assez cool... et intransigeant à la fois ! Le mj est la voix de la réalité : ce qu'il dit est ce qui est. A moins d'une grosse bourde de ma part, tous les événements ont une raison d'être. Qu'un effet magyque soit plus difficile à faire un jour par rapport à un autre peut être une erreur de ma part mais il ne faut pas le prendre comme tel car finalement, quelqu'un ou quelque chose empêche peut-être ce jour là à la Réalité de se torde aussi aisément que d'habitude...
J'aime les intrigues et le dénominateur commun de toutes les intrigues est la foultitude de secrets. Tout a une explication mais elle n'est pas forcément à la portée des personnages quand ils le désirent...

Je travaille aussi mes scénarii en trame "indirecte". Je m'explique : le grand méchant, ou tout ce à quoi s'opposeraient les personnages, a un plan d'action prédéfinit. A moins que les personnages n'en fassent directement partie, ce plan se déroulera comme prévu sans eux. C'est à eux et à leurs actions de l'empêcher d'aboutir. Chaque action nuisible pour le plan peut avoir des répercussions sur lui et changer la route des événements de manière logique à leur intervention. Enfin, le grand méchant (ou cette force opposée aux personnages) dispose de moyens fixés par mes soins et doit les gérer au mieux pour toujours avoir de quoi faire son plan.
Une fin de campagne peut dans ce cas être une mise à l'échec du grand méchant qui se retrouve à sec mais n'est pas capturé par les personnages... Il reviendra se venger, c'est sûr... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Kyles Sullivan
Disciple
Disciple
Kyles Sullivan


Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Quelque part dans l'univers
Nom du Joueur : Observer, Inventer, Tester
Date d'inscription : 19/06/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:03

J'avais proposé quelque chose de similaire une fois, (une histoire qui se déroule avec ou sans l'intervention des joueurs) mais certains ce sont plaint que l'histoire devaient tourner autour des personnages, que c'était l'essence même du jeu de rôle. Qu'en penses tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:16

Je suis assez d'accord avec M-Ji.
Pour moi les joueurs sont dans un univers qui ne les attend pas pour avancer et pour évoluer. (Exactement comme nous dans le monde réel)
C'est un peu une sorte d'hyper-réalisme du JdR.
C'est aux joueurs de se faire une place dans ce monde et non pas au monde de leur faire une place.
De plus, nous sommes dans un monde de Ténèbres... On n'est pas à Teletubbies Land, ni à D&D, les héros, ya d'autres jeux pour ça... Les joueurs sont là pour souffrir, pour descendre au fond du fond d'un monde qui ne leur fera pas de cadeau, bien au contraire...
Ceci n'engage que moi bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Nathalan
Disciple
Disciple
Nathalan


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : Lavaur (81)
Nom du Joueur : Hades
Date d'inscription : 17/09/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:51

Bonjour,

Y aurait'il encore un place disponible pour un nouvel arrivant dans ce PbF ?

Je ne suis pas réelement nouveau dans les PbF puisque je joue sur Midnight-online un personnage et sur un autre forum aussi.
Ma connaissance de mage est un peu dépassé. Mais j'ai toujours aimé l'esprit qui s'en dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:55

Nathalan
Bien sûr qu'il y reste des places sur Incarnae.
Entre en contact avec M-Ji le conteur, et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:54

Personnellement, je fais un mixte des deux, c'est a dire que je fais en sorte que le ou les grands mechants (puisque je mets plusieurs choses en place en meme temps) ont des plans sur le long terme, et que ca tourne aussi autour des pjs (chose que je tente de remettre en place pour ma campagne Mysteres et Magye
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:23

Khutulus a écrit:
Les joueurs sont là pour souffrir, pour descendre au fond du fond d'un monde qui ne leur fera pas de cadeau, bien au contraire...
Sans aller forcément jusque là, c'est gratifiant pour un joueur de voir que son personnage influe directement sur le cours des événements. Savoir que si la barre se redresse, c'est parce que véritablement on agit et pas parce que le scénar le prévoit est une source de plaisir et de satisfaction pour le joueur. Par contre, savoir que ses actions peuvent par le même mécanisme précipiter la chute et la fin est aussi une source d'angoisse grisante.

Si il y a bien une chose que je déteste c'est les fameux : "Je vous attendais..." !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:31

Oui effectivement, c'est un peu caricatural de dire que les joueurs sont là pour souffrir, mais effectivement, le monde ne les attends pas, il avance, il évolue, et c'est à eux de se forger, de leurs propres mains, leur destin dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Ameno Bouhana
Initié
Initié
Ameno Bouhana


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Bas quartiers de New York
Nom du Joueur : Heziva
Date d'inscription : 26/06/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:37

En tout cas ton concepte m'interesse Smile

C'est par où qu'il faut signer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:30

Khutulus a écrit:
J'ai relancé les 3 inscrits en attende d'une campagne.
Des nouvelles ?...

C'est pas que je suis impatient...

En fait...

Si ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeVen 21 Sep - 1:57

Je valide une nouvelle inscription demain et surement la femme de celui que je valide demain...
Patience siouiplé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
Aristide Ebodé
Initié
Initié
Aristide Ebodé


Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : Grenoble
Nom du Joueur : Ernest
Date d'inscription : 21/09/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:29

Voilà, la nouvelle inscription c'est moé. Coucou. Et celle de ma femme, c'est pas moi mais ça arrive. Elle vous dit coucou aussi Wink

(et pour ma part je vais changer de pseudo d'ici peu, je reviendrai incognito)
Revenir en haut Aller en bas
SPPAJ
Admin
SPPAJ


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 22/06/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:45

J'ai empêché aux membres de changer d'identifiant, parce qu'à chaque fois c'est le bordel Smile
Donc envoie-moi un MP quand tu voudras en changer, et je le ferai moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:06

Je m'occupe du changement de pseudo et je t'envoie (SPPAJ) les informations sur les 2 espaces privés à créer dans la campagne Incarnae.

Pour info aux nouveaux inscrits : mettez bien votre profil à jour à savoir :
- le pseudo de connection est le nom de votre personnage (si vous avez fait une erreur, envoyez moi un Message Privé et je le changerai. Vous conservez le même mot de passe)
- la date de naissance est la votre en vrai, réelle,
- le nom du joueur est le votre en vrai, véritable, réel (cela permet de vous retrouver si vous avez plusieurs compte. un prénom peut suffir)
- idem pour votre localisation (c'est sympa de savoir d'où vous êtes Smile )
- un avatar de 84pixel de large sur 120pixels de haut maxi et représentant ou symbolisant votre personnage,
- une signature de 1 ou 2 lignes (un truc sympa qui vous ressemble...)

Merci de votre participation et encore bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:21

Chic chic, des joueurs ! Miam...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:56

Bien, ça me fait donc 3 joueurs (deux ont déjà fait leur feuille de perso, un je l'ai validée et l'autre je l'étudie en détail ce soir - je travaille de nuit en ce moment...).
Je pense que si à la fin de la semaine, personne d'autre ne se lance, on pourrait accueillir des joueurs déjà inscrit ailleurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Khutulus
Admin
Khutulus


Nombre de messages : 611
Age : 51
Localisation : Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:30

SPPAJ va bientôt ouvrir les espaces privés pour chacun des nouveaux inscrits et effectivement, semaine prochaine on pourra ouvrir les inscriptions à des joueurs possédant déjà un compte sur Ascension-Online...
Revenir en haut Aller en bas
https://ascension-online.1fr1.net
M-Ji
MJ
M-Ji


Nombre de messages : 311
Age : 54
Localisation : Chelles - 77 - France
Nom du Joueur : Raphaël
Date d'inscription : 15/09/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:31

Bon, je crois que l'on peut ouvrir les inscriptions à ceux qui sont déjà engagés ailleurs, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.tourde.org
Angie
MJ
Angie


Nombre de messages : 1509
Age : 47
Localisation : Paris
Nom du Joueur : Angela Burrow
Date d'inscription : 22/06/2007

Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:22

Personnellement, je ne sais pas si je jouerais a ta version meme si elle m'interesse
Etant moi meme mj ici, je prefere deja laisser la place a d'autres joueurs pour leur laisser une priorite
Et puis, j'attends divers autres mj pour qu'ils proposent aussi leurs versions de mage et ainsi que je puisse choisir plus tard une version qui m'interessera aussi
Je vous souhaites de bien vous amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Liste des joueurs   Liste des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ascension Online :: QUESTIONS / REPONSES :: Organisation des Parties :: Incarnae-
Sauter vers: